le vernis CHANEL, c'est bien ?

Lindab

Nouveau Membre
coucou !
je voulais savoir si les vernies Chanel étaient bien ?
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

oui, forcémment c est une trés grande marque, aprés si peuvent ne pas te convenir,
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

j'ai essayé le vernis Estée lauder et j'aime beaucoup car il dûre facilement 1 semaine. ce qui est très appréciable.

est-ce que quelqu'un sur le forum vend des vernis CHANEL un peu moins cher qu'en magasin ?

ou un échange est-il possible ? (avec un GUERLAIN, neuf) :spinny:
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

je pense franchement que tu as beaucoup d'autres marques tout aussi bien et surement moins cher, c'est pas parce que c'est une grande marque que c'est le top
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

pourrais-je avoir le nom d'autres marques svp, qui sont très bien ?
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Opi, mavala, debby par exemple, pour ceux que tu trouve en france
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

ah oui, MAVALA et OPI je connaissais mais pas l'autre...

et ils sont beaucoup moins chers ?

et sont bien ?
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Opi reste trop cher pour moi mais bon ils sont a 13,90 pour la plupart si je ne trompe pas, les mavalas sont a peu pres a 5€ et debby dans les memes tarifs (dans les monoprix)

Sinon je vois que tu es sur paris, tu peux aller dans la boutique Kiko, ce sont de tres bons vernis et du tres bon make up aussi, a 3,90€ le flacon si je ne me trompe pas non plus
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Coucou,

Moi perso j'ai beaucoup de mavala et je les trouve pas aussi beau que les Chanel....ils ne tiennent pas aussi longtemps.

Par contre, j'ai essayé les Yves ST laurent, et ils tiennent 1 semaines !!!!!:comando:
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

oui voilà,
je recherche un vernis qui tienne longtemps.
je préfère payer plus cher mais au moins que le vernis tienne assez longtemps.

sinon, elle est où la boutique ?
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Parait que les chanel pas aussi tip top que ça ... c'est pas parce que c'est une grande marque que forcément ... hum ... mais bon ^^

Parait alors (merci mon ami google ^^) que les mavala sont tip top en effet et beaucoup moins chers :)
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Du moment qu'il y a une bonne base et un bon top coat tous les vernis tiennent pas mal
 
Lindab a dit:
oui voilà,
je recherche un vernis qui tienne longtemps.
je préfère payer plus cher mais au moins que le vernis tienne assez longtemps.

sinon, elle est où la boutique ?

Les vernis opi sont tres bienmais effectivement avec une bonne base et un bon top coat tous les vernis tiennes

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Ah bon....qu'est que vous conseillé les filles comme base et top coat alors ???
Merciii
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Ben mavala par exemple! Sinon une tres bonne base cest la gemey maybelline
 
misslyly34 a dit:
Ah bon....qu'est que vous conseillé les filles comme base et top coat alors ???
Merciii

Moi je prends toujour la base herome (la bleu) ou la nails envis d'opi et je trouve que le top coat rapid dry d'opi est tres bien

Sent from my iPhone using Manucure
 
misslyly34 a dit:
Ah bon....qu'est que vous conseillé les filles comme base et top coat alors ???
Merciii

Sans vouloir dir de betise je crois que il n'y a que 2 cuves au monde pour fabriquer les bases de vernis apres c juste les pigments qui change j'avais lu sa dans un magsine beautee

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

ok bon....moi j'ai utilisé la peggy sage en base et top, et chez mavala sa tenait 3 jours et ysl 1 semaine....je serais pour l'avenir quand je me mettrais à mon compte.

mercciiiii
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Perso, j'ai testé un CHANEL en me disant, pour une fois je ne vais pas mettre seulement 1€ (elf) et voir la différence... Résultat carrément décu!!! apres une journée je me suis retrouvé avec la moitié du vernis en moin sur quasiment tout les ongles!!! alors qu'avec mes ptits vernis a 1€ je tiens 2 à 3 jours....
 
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Moi je mets du top coat UV protect beautynails et franchement j'en changerait pour rien au monde !! :cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut