Le wrap It works et le Défining gel

louloucox a dit:
Mdr je sais pas ce que tu consideres comme de la chance je fais une sleeve gastrectomie le 18 fevrier du coup le wrap ne me concerne pas lol
ouos désolée je pensais que tu n'en avais pas besoin
 
Oui sauf qu'il faut preciser que devenir "cliente privilegiee" ca veut dire s'abonner et donc s'engager a acheter des produits ! Ca serait bien de pas dire uniquement ce qui vous interesse ;-)

Bonsoir,

Bien entendu que pour être client privilégié il y a la contre partie de s'engager à commander 1 produit par mois pdt 3 mois consécutifs afin de bénéficier des tarifs réduits :eek:)
J'explique bien tout ça aux personnes ;o)
 
Estelle1979 a dit:
Oui le wrap aide à retonifier la peau à certains endroits! parfois on perd du poids, mais ça ne se voit pas toujours à l'endroit que l'on souhaite ;o) Tu coup là, on agit en local en complément d'une bonne alimentation ;)

C'est bien de le preciser helas toutes les distributrices ne le font pas :-/
 
Mais il est évident que le WRAP n'est pas magique non +
Il faut se donner les moyens d'obtenir de bons résultats

* En buvant bien
* En ne faisant pas trop d'excès alimentaires
* En faisant un peu d'activité physique (même si ce n'est que de la marche, on ne vous demande pas de vous préparer pour les JO.. Lol)
* En suivant à la lettre les conseils que je peux donner pour la pose du wrap (si c'est moi qui m'occupe de vous).
En ce qui me concerne j'aime bien faire connaissance avec les personnes intéressées, voir quels sont leurs besoin, leurs habitudes... Je ne suis pas là pour coller des WRAP à tout va. Il faut assurer un suivi aussi ;)
* En en ne rêvant pas... Avec un seul wrap c'est comme je le dis "Kit ou Double"
En effet soit c'est génial, soit on ne voit pas grand chose.. La société préconise , pour un essai optimal: 1 boite de 4 wraps que l'on appliquera sur une seule zone ciblée :eek:)

Je pense que l’honnêteté paye toujours!
Je fais partie des gens pour qui le 1er WRAP n'a rien donné d'exceptionnel. J'ai persévéré et j'ai constaté après ;)
Sur ce, bon dimanche les filles!

Pour suivre mon actualité: http://mon-secret-minceur.com (1 nouvelle vidéo à venir ce Week end si vous êtes sages!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 4
Avis et test de produits Beauté 39

Ca peut vous intéresser:

Haut