Lentilles de couleur pour cacher mon problème

egyptian-girl

Aime ton prochain
Bonjour les madames, et les messieurs.

Je sais que il y a déjà un post sur les lentilles de couleurs mais il fait plus de 800 pages :10-sad: et j'en ai jusque l'année prochaine si je dois chercher l'info qui m'interesse.

Alors voilà moi j'ai juste un petit soucis, et si y'en à d'autres qui on trouvé la solution je suis preneuse. Je cherche des lentilles, les plus naturelles possible (j'ai entendu qu'on pouvait même en faire sur mesure, quelqu'un sait ou je dois m'adresser?) parce que j'ai deux yeux différents (ne me dites pas ça donne du charme ou ce genre de conneries, quand on vous appelleras husky 50 fois dans la journée vous comprendrez :dog:)

J'ai donc un oeil ambre (comme l'encienne misse france qui s'étale du lait sur la bouche) et un oeil plus ou moins gris-vert. Ce que je recherche c'est des lentilles ambre qui fassent vraiment naturelles, pas jaune ou serpent, ou alors si c'est trop demandé des lentilles plus ou moins grise ou verte, mais qui soit très naturelle, le but n'étant pas d'éclaircir mais de rendre homogène. Pour le moment je porte les colorblends grise mais elles sont vraiment pas naturelles.

Quelqu'un aurait essayé les ocre de solotica?

Je vous remercie d'avances pour vos messages, c'est vraiment important pour moi ça devient pesant comme complexe :Dancing_hmm:
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

bein je pence que le mieux et quand même de porter deux lentilles si vraiment tu ne veut plus de difference de couleur entre les deux yeux car il y a peut de chance que tu tombe pile poile sur ta couleur naturel a mon avis ...........

sinon je comprend que sa puisse te gener , mon beaux péres a les yeux qui vire au jaunes l'été , carrément flippant .............. les gens ont vraiment des réactions con des fois lol
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

oui popisse je suis obligée de porter les deux, je l'ai toujours fait mais ça me gène esthétiquement parlant quand la couleur est pas assez naturelle niveau lentilles. Tu connais le genre de remarque qu'on peut te faire "accepte toi comme tu es ne porte pas de lentilles, ne soit pas superficielle.." etc etc. Et j'ai pas envie d'expliquer mon complexe à chaque personne que je connais.

Oui ils sont vraiment con des fois. Le printemps je porte rarement les lentilles à cause du pollen et t'as des gens qui se foutent de ma gueule quand il me croisent du genre "cette conne à fait tombé sa lentille et elle s'est pas rendu compte, les deux sont pas de la même couleur". Dieu merci je suis pas aveugle je conçoi que mon complexe puisse paraître nul, mais je suis une fille comme les autres, jamais contente :13-evil:
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

le probleme est que si tu porte 2 lentilles identiques sur tes 2 yeux qui sont differents (ca se dit vairon) le rendu ne sera pas le meme sur les deux yeux (comme le rendu des lentilles est different en fonction de la couleur de base)

je saurais pas quel conseil te donner....

les lentills sur mesure existent, mais c'estres specifique, et tres tres cher (fait a la main), et en general destiné aux personnes qui ont un reel probleme (je veux ps dire pour autant que ton cas n'est pas un probleme pour toi) comme une pupille deformee, etc...
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

oui en effet , te toute facon personne n'a a choisir a ta place , non mais !

ps : désolé pour les lentilles , j'avais compris que tu n'en porter qu'une sur deux mdr je crois qu'il et temps que je dorme .

Bonne nuit miss
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

C compliqué tout ça, d'un coté tu as deux yeux différents mais tout les deux ont une très belle couleur c'est dommage, on ne sait pas refaire exactement la mm couleur qu'un de tes deux yeux???
T'aime pas que l'on te dise ca mais ma cousine a la même chose que toi et c'est vraiment trop beau je trouve, maintenant je peux comprendre quand on vit avec c'est p-e pas la même chose.
Tu as deux yeux d'un couleur spéciale, je pense pas que tu pourrais trouver exactement la mm couleur. Essaye de voir avec un opticien si il n' y a pas moyen d'adapter. Bonne chance à toi mais sache que tu es très belle, laisse parler les gens :D
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

le probleme est que si tu porte 2 lentilles identiques sur tes 2 yeux qui sont differents (ca se dit vairon) le rendu ne sera pas le meme sur les deux yeux (comme le rendu des lentilles est different en fonction de la couleur de base)

je saurais pas quel conseil te donner....

les lentills sur mesure existent, mais c'estres specifique, et tres tres cher (fait a la main), et en general destiné aux personnes qui ont un reel probleme (je veux ps dire pour autant que ton cas n'est pas un probleme pour toi) comme une pupille deformee, etc...


Exacte le rendu est toujours différent, du moins de près. Mais ça rend quand même homogène la couleur et ça fait moins choquant (parce que en plus j'ai la peau foncée alors les yeux ressortent beaucoup, ça effraye les petits n'enfants :9-blush:)
T'inquiète je vois ce que tu veux dire, je sais que mon problème est purement d'ordre esthétique, je remercie déjà le bon dieu d'avoir deux yeux qui marchent, mais bon quand je me regarde dans le mirroir j'aime pas ce que je vois du coup je fais une fixation la dessus :wacko:

En tout cas merci pour ta réponse, et de m'avoir éclairé sur les lentilles sur mesure.
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

oui en effet , te toute facon personne n'a a choisir a ta place , non mais !

ps : désolé pour les lentilles , j'avais compris que tu n'en porter qu'une sur deux mdr je crois qu'il et temps que je dorme .

Bonne nuit miss


Désolé t'as répondu juste après moi hier mais j'étais tellement fatiguée j'ai fait dodo sur l'ordi :).
En tout cas merci d'avoir répondu. Je crois que je vais m'attacher une pencarte au coup "J'AI DES YEUX PAS PAREILS ET ALOOOOOORS":smile:
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

hey merci Nastasia pour ton gentil compliment ça m'réconforte dans ma vie de moche des yeux mdr. Oui j'ai tellement harcelé mon opticien pour qu'il me trouve une solution que je crois qu'il va changer de cabinet mdr. A part une opération qui coute 8000 dollars, je peut rien faire a part porter des lentilles qui sont déjà dans le commerce. Comme l'a dit tite-kitty ça coûte la peau des fesses si je veux m'en faire des sur mesure, et les changer toutes les années ou tous les mois.. j'préfère vivre avec mon complexe que d'être ruinée.
En tout cas merci pour ton soutient :draculax:
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

hey merci Nastasia pour ton gentil compliment ça m'réconforte dans ma vie de moche des yeux mdr. Oui j'ai tellement harcelé mon opticien pour qu'il me trouve une solution que je crois qu'il va changer de cabinet mdr. A part une opération qui coute 8000 dollars, je peut rien faire a part porter des lentilles qui sont déjà dans le commerce. Comme l'a dit tite-kitty ça coûte la peau des fesses si je veux m'en faire des sur mesure, et les changer toutes les années ou tous les mois.. j'préfère vivre avec mon complexe que d'être ruinée.
En tout cas merci pour ton soutient :draculax:


Moche des yeux??? n'importe koi!!!!!!

Tu as bien raison, en plus, ca ne doit pas être un complexe, tu as quelque chose de spéciale sois en fière et ne te préoccupe pas de l'avis des autres :D Tu as la chance d'avoir deux yeux sublimes n'en ai pas honte! En plus les husky sont de très beaux chiens lol
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

Ce que je vais dire va pas avancer ton soucis mais perso, je trouve qu'avoir des yeux différents ça donne un de ces charmes fous ! Moi j'adore alors les gens qui te regardent bizarrement tu les emm**** :comando:
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

perso, j'adore aussi les yeux vairon... je trouve que c'est une chance d'avoir une particularité comme celle la....
et je suis sure que ce complexe partira avec le temps, et un jour tu en seras fiere! :)
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

Ma petite fille a des yeux vairons, et je trouve que c'est une chance formidable ! J'aimerais beaucoup avoir ses yeux : elle ne ramasse que des compliments. L'un est bleu, l'autre vert. Je n'ai encore jamais croisé personne qui voyait ça ça comme une "tare" et ça ne me serait même pas venue à l'esprit de le penser. Dès qu'on a remarqué que ma fille avait des yeux comme comme ça, on s'est dit "la classe !".
 
Re : Lentilles de couleur pour cacher mon problème

Désolé je n'ai pas de solution à ton problème. Par contre tu parles d'opération, je savais pas que ça existé. C'est pour faire changer la couleur des yeux???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut