Lentilles de couleur ?

Hello BRASSAVOLLA...:)

Alors OUI et NON...LOL

Je m'explique...

NON, je ne parlais pas de celles-ci quand je disais qu'elles n'existaient plus...
Et...
OUI, ce sont bien celles-ci que mes yeux ne supportent pas...
TORIC et non TORIC du reste...

Il y avait également les DURASOFT 3 qui coutaient une fortune mais qui également ne me convenaient pas.
 
En ce qui concerne les DESIO? Je t'avoue ne pas connaître du tout et même jamais entendu parler.
Je te remercie par ailleurs pour cette info.

En saurais-tu davantage sur ces lentilles?Elles m'ont l'air d'être sympa...Faut voir!
Des infos ne seraient pas de refus.Je vais faire des recherches et demander des avis de mon côté.

Et désolée pour cette réponse tardive...Je ne pouvais pas avant.;):confused:

Pour ce qui est des lentilles dont je parlais...Celles qui ne sont plus fabriquées...
C'était les ELEGANCE de CIBAVISION...
Et je dis bien CIBAVISION et non COOPERVISION et ses NATURAL TOUCH (ELEGANCE).
Je les ai portées durant plus de 10 ans et voilà que le LABO s'est fait racheter et du coup elles sont passées à la trappe...:mad::(:mad::(

Elles étaient juste SUPER...A tous les niveaux.
Chères...
Certes, mais belles et très confortables.

Voilou BRASSAVOLLA...Au plaisir de te lire.:)
 
http://www.desiolens.com/

j'ai lu sur un autre forum qu'une nana les déconseillait fortement . LOL bon ben on verra ;-)
On ne peut pas déconseiller une marque de lentilles !
Ce n'est pas parce que une marque ne convient pas à cette "nana", qu'elle ne convient à personne !!!
C'est le matériau (polymacon à 62%) qui en l’occurrence ne convient pas aux yeux de cette "nana" ;) ... Comme aux miens d'ailleurs :(
 
Desio est pas du tout naturel comparé à solotica, je les ai jeté direct. Par contre la couleur était absolument incroyable !!! Mais ma priorité c'est que personne ne devine que je porte des lentilles... donc... toujours à la recherche d'un substitut à solotica... help??
 
Hello...

Peux-tu nous en dire davantage sur le manque de naturel? Éventuellement tenter de nous expliquer le rendu que tu en as eu. ;)
En te remerciant par avance.:)

Peut-être aussi nous parler de la différence entre les DESIO et les SOLOTICA...

Enfin je pense que tu comprends ma demande.... LOL
 
Au fait c'est quoi cette quête du naturel ? Vous cherchez aussi le naturel quand vous vous maquillez ? Désolé de vous décevoir mais cela se voit que vous n'êtes pas né avec ce maquillage ! Donc c'est un peu idiot de toujours cherchez le naturel alors que la plupart d'entre nous sommes loin de l'être !!!
 
Alizee pourquoi abandonnes tu les solotica j'ai loupé un wagon lol je vous ai cherché sur l'autre conversation les filles !!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut