Lentilles de couleurs !

catiz

Confirmée
Salut tout le monde !

J'ai fais un post pour vous montrer mes lentilles de couleurs.
Je me suis lancée samedi lol =)

Et vous ? vous en avez ?

Voici le lien : en éspérant que sa marche lol !

Bisous
 
Re : Lentilles de couleurs !

Ca te vas très bien, tu as les yeux vert non à la base ? Elles sont de quelle marque ?
 
Re : Lentilles de couleurs !

J'ai oublié de vous montrer mes yeux " naturels " lol



Bisous
 
Re : Lentilles de couleurs !

Je porte également des lentilles.

A l'origine j'ai les yeux marrons.

J'ai les lentilles verts emeraudes de fresh look

Quelles sont celle d'entre vous qui a les yeux marrons et qui a mis des lentilles bleues ?

Merci:worshippy:
 
Re : Lentilles de couleurs !

Moi j'ai des yeux vert/bleu et j'avais testée des lentilles de couleurs bleu azur,enfin pétant comme les tiennent !! c'est trop trop beau !! sa fait un regard de fou :):)
 
Re : Lentilles de couleurs !

ca fais très naturel CATIZ ,
moi g les yeux marrons et aujourdh'ui g recu mes yeux vert lol ,g aussi dejà essayé le violet, je sais pas si j'aime mdr,non en fait je me reconnais pas du tout et ca me gêne ca lol,je prefère le coté plus naturel du vert je sais pas si je peux mettre les photos ici?
 
Re : Lentilles de couleurs !

Y'a d'autres couleurs sympa aussi :) moi j'ai testée le bleu et le vert flashy mais le bleu lui est vraiment trés beau:) j'ai encore des photos,et j'étais fan!!!
 
Re : Lentilles de couleurs !

je trouve ça très joli
mais je sais pas moi ça me fait un peu peur de mettre des lentilles c'est difficile a mettre et a enlever ?
 
Re : Lentilles de couleurs !

ana avant d'en metter faut dejà faire un test de larmes ,en tout cas je le conseil!!faut pas faire n'importe quoi avec nos yeux!!!
sinon la pose c'est un truc a prendre un coup je galère un coup je les mets du premiers coup lol,et un coup je les crèves mdr ,là c pas cool lol
En fait il faut bien ouvrir l'oeil,regarder en haut ,poser la lentille , laisser la paupière du bas revzenir en palce et fermer la paupière du hait tout doucement ,et voilà en principe c en place
 
Re : Lentilles de couleurs !

Pour ma part, je portais des lunettes depuis quelques années et puis j'en ai eu marre.

J'ai pris rendez-vous avec mon ophtalmo, donc comme dit Sandra il te fais un test de larme et si tout est ok à ce moment il te commande tes lentilles d'essai:)

Pour ma part, j'avais l'oeil un peu désséché dans j'ai eu un traitement durant 1 mois et puis le jour fatidique est arrivé, il m'a posé mes lentilles, je devais les garder toute la journée et repasser chez l'ophtalmo le soir pour voir si tout allé bien.

Donc tout était bon, j'ai du ensuite retourner voir l'ophtalmo 3 semaines après pour voir si je supportais bien mes lentilles.

Et enfin, il m'a fait mon ordonnance pour commander mes superbes lentilles.

Donc le début a été chaotique pour les mettre mais maintenant cest nickel:mdr:

Du couop j'ai commandé des vertes et des incolores

Voilà, je ne pourrais plus m'en passer maintenant

N'hésite pas si tu as d'autres questions :smile:


je trouve ça très joli
mais je sais pas moi ça me fait un peu peur de mettre des lentilles c'est difficile a mettre et a enlever ?
 
Re : Lentilles de couleurs !

oui je mettrais des photos :) pis pour la pause c'est une habitude a prendre!moi j'ai pas peur de toucher mes yeux donc j'y arrive facilement lol
 
Re : Lentilles de couleurs !

Merci, j'attends donc les tofs

Ah oui tu fais bien de le préciser car une personne qui craint à l'idée de se toucher les yeux et ben ça peut pas le faire
 
Re : Lentilles de couleurs !

Non c'est clair, faut pas être douillée car faut se tripoter l'oeil et tout le monde ne supporte pas ! oUi je vais fouillée mon pc pour retrouver les photos :)
 
Re : Lentilles de couleurs !

en fait avant de porter des lentilles ils faut (mains bien propres) se toucher l'oeil une ou 2 fois apr jour,car en fait l'oeil a un mouvmeent reflexe qui ne te facilitera pas la pose de lentilles, en faisaint cet operation au bout d'un moment l'oeil le percois un peu moins comme une agression ;)
 
Re : Lentilles de couleurs !

Voila les photos comme demandée :)

b46a9df8ace81c3e5b851d29513f8156.jpg
Mes yeux normaux(sans lentilles)

Avec lentilles bleu :)

f5361402c51234fe530a18bf7a3dfd35.jpg
c2257cc37703694a3f64e6592e617d22.jpg


Voila :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut