lequel choisir?????

mitaine

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je souhaite suivre une formation en pose d'ongle, mais je suis indécise quand au choix de la matière, poudre et résine ou gel uv.

Merci de bien vouloir me donner votre opinion pour enfin faire mon choix.
 
Re : lequel choisir?????

Pour moi, les 2, gel et résine !
 
Re : lequel choisir?????

Oui les deux c'est toujours chouette.
Pour la résine avce monomer sans odeur (si possible) !!!!
 
Re : lequel choisir?????

Les 2 c'est génial mais si tu a pas les finance pour alors je te conseille gel UV.

C'est un peu plus simple (même si rien n'est simple dans ce métier)
Et surtout les jeune fille préfère le gel uv .

La plupart de mes élève ou cliente on entendu dire que la résine serai bientôt interdite.
Donc elle vont privilégier le gel
 
Re : lequel choisir?????

oui je te conseille les deux aussi pour pouvoir répondre a toutes les demandes et puis tu verras sur certaines clientes il vaudras mieux la résine que le gel surtout quand c'est une grosse rongeuse et que tu devras reconstituer la plaque !!
 
Re : lequel choisir?????

Les 2 c'est génial mais si tu a pas les finance pour alors je te conseille gel UV.

C'est un peu plus simple (même si rien n'est simple dans ce métier)
Et surtout les jeune fille préfère le gel uv .

La plupart de mes élève ou cliente on entendu dire que la résine serai bientôt interdite.
Donc elle vont privilégier le gel

justement.... des "on dit" , des rumeurs !!! et si tu laisses tes clientes et tes "élèves" colporter des rumeurs et ben..... :dmad:
 
Re : lequel choisir?????

A non non je ne les laisse pas colporter mais après les émission passer et les magasin qu'elle on lu

IMPOSSIBLE de les convertir a la résine!!!

A chaque fois elle me repondre : "non mais je prefere pas"
 
Re : lequel choisir?????

A non non je ne les laisse pas colporter mais après les émission passer et les magasin qu'elle on lu

IMPOSSIBLE de les convertir a la résine!!!

A chaque fois elle me repondre : "non mais je prefere pas"

Quand j'ai une nouvelle cliente qui arrive avec ces idées fausses et préconçues mais que techniquement il est préférable d'appliquer la résine, je lui explique bien les différences, les avantages et inconvénients de chaque technique et le pourquoi, dans son cas, la résine aura de meilleurs résultats..... à 99% elles me suivent.... Le tout est de leur expliquer correctement et de les mettre en confiance !!
 
Re : lequel choisir?????

Et ben moi elle ne me suive pas! je travail a 99% avec des jeune entre 17 et 20 ans , et elle on deja leurs idée : "ma copine fais du gel alors je veux du gel" " j'ai peu que sa tienne pas "
 

Ca peut vous intéresser:

Haut