Les amoureux des bull terriers!!!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
Salut les filles!

Je viens de créer une nouvelle page sur Facebook!!!

Elle va permettre de pouvoir s'exprimer, s'aider, se donner des conseils, et surtout partager notre passion sur cette race magnifique!!!!!

Et puis peut-être que par la suite nous pourrions se faire des rencontres entre passionnés!!!!

Alors si comme moi tu adore cette race viens sur cette page!

Tapez sur Facebook : J'aime les bull terriers
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

jsuis pas facebook du tout malheureusement ! lol mais j'ai aussi une petite bulette de bientot 3 ans , elle s'appelle Nala , je la kiff c'est mon BB , pot de colle !!
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

j'aimerais bien avoir un bull terrier !!! blanc avec une tache noire sur l oeil comme celui de ma tante tropp beauuu
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Moi je suis accro au staffordshire bull terrier ( staffy ) c'est croisé avec le bull terrier. Mais j'arrive pas a en trouver dans des prix "normaux"...si tu as des contacts je suis preneuse
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Je trouve pas à moins de 1500 €....pour moi c'est abusé
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

si c'est un staff LOF c'est le prix "normal", après par chez moi tu en a des moins cher mais qui ne sont pas LOF
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Ca ne me dérange pas...c'est que j'adore l'animal simplement, j'ai pas envie de faire de concours ni d'élevage rien de tout ça
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

alors par chez moi tu en as entre 700 et 900€!
j'ai acheter ma chienne en elevage non declaré LOF (mais ces parents le sont) 700€
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Il y a quelques années j'étais l'heureuse propriétaire d'un bull . Malheureusement , vu qu'on travaille tout les deux en journée et qu'on était pas souvent à la maison , le pauvre s'ennuyait tout seul à la maison et du coup il bouffait tout ( baie vitrée , cuisine équipée , salon , tout y passait !) Pas moyen non plus de le laisser dans le jardin , ils faisait des trous et s'enfuyait. Et je n'avais pas non plus envie de le mettre dans une cage dans le jardin! C'est pas une belle vie pour un chien je trouve. Enfin , après 2 ans et demi je m'en suis séparée. Je l'ai donnée a des connaissances qui ont une bull femelle et dont la femme est au foyer donc elle a tout le temps pour s'en occuper. Entretemps , il est devenu " papa " lol et il se comporte très bien. Voila,plus de chien pour moi. Je n'ai pas l'emploi du temps pour. Si c'est pour avoir un chien et qu'il soit seul et triste à la maison, je préfère pas en avoir. Mais il me manque ce chien. Malgré ses bêtises il nous faisait bien rire et on l'aimait beaucoup!
 
Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Il y a quelques années j'étais l'heureuse propriétaire d'un bull . Malheureusement , vu qu'on travaille tout les deux en journée et qu'on était pas souvent à la maison , le pauvre s'ennuyait tout seul à la maison et du coup il bouffait tout ( baie vitrée , cuisine équipée , salon , tout y passait !) Pas moyen non plus de le laisser dans le jardin , ils faisait des trous et s'enfuyait. Et je n'avais pas non plus envie de le mettre dans une cage dans le jardin! C'est pas une belle vie pour un chien je trouve. Enfin , après 2 ans et demi je m'en suis séparée. Je l'ai donnée a des connaissances qui ont une bull femelle et dont la femme est au foyer donc elle a tout le temps pour s'en occuper. Entretemps , il est devenu " papa " lol et il se comporte très bien. Voila,plus de chien pour moi. Je n'ai pas l'emploi du temps pour. Si c'est pour avoir un chien et qu'il soit seul et triste à la maison, je préfère pas en avoir. Mais il me manque ce chien. Malgré ses bêtises il nous faisait bien rire et on l'aimait beaucoup!

Olallalalala dur dur ton histoire, tu as bien fais dans le fond mais cela a du etre horrible de le laisser partir!!!
je n'aurais vraiment pas pu!

en tout cas il est magnifique!!!!

as tu tjr contacte avec cette femme pour le revoir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut