y'a t'il des amoureux des bouledogues???

elo'griff

Nouveau Membre
:Dancing_wub:Coucou, y'a t'ils des loveurs ou loveuses de bouledogue kom moi???:wink2:
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

coucou, alors moi j'ai une ptite boulie francais qui se prenomme eden et toi?

muriel
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

coucou, alors moi j'ai une ptite boulie francais qui se prenomme eden et toi?

muriel
Ma boulette sapl DECLYC
 

Pièces jointes

  • DSC00050.jpg
    DSC00050.jpg
    36 KB · Affichages: 109
  • DSC00067.jpg
    DSC00067.jpg
    83.7 KB · Affichages: 112
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

je sais pas mettre les photos et ma ptite eden est bringee noir et va avoir 5moir fin juin. je pense que si elle fait une portee un jour j'en garde un car c trop mimi.
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

Coucou Les Filles
Moi Aussi Je Suis Une Fan Des Bullys
Elle Est Trop Mimie Ta Bull Elo
Moi Je Possede Un Bulldog Anglais Nomme Bob
Voila Deux Photos
Biz A Vos Bully
 

Pièces jointes

  • 17 03 08.JPG
    17 03 08.JPG
    36.5 KB · Affichages: 108
  • SDC11493.jpg
    SDC11493.jpg
    115.3 KB · Affichages: 104
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

Coucou Les Filles
Moi Aussi Je Suis Une Fan Des Bullys
Elle Est Trop Mimie Ta Bull Elo
Moi Je Possede Un Bulldog Anglais Nomme Bob
Voila Deux Photos
Biz A Vos Bully

:w00t1:Halala j kiff sa tronche lol , moi la mienne a eu 1 an ya kelk jours et mamsell a eu ses premieres chaleurs ,jatten les 2 eme ou 3 eme et j la f porter avec celui d ma soeur, ell a un fauve et noir lol du meme age :Dancing_wub:
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

coucou
merci elo la tienne aussi est trop mimie
moi le mien va prendre 17 mois le 23 juin il en fait des betises il est dans la crise d ado dit le veto lol et qu'est ce qu'il est tetu mais bon c'est vraiment adorable comme race
quand j ai acheter le mien j'etait trop dingue car la dame en avais plein des bully francais et anglais il etait tous trop mimi et c'est bob qui est venue vers moi c'est comme sa que je l'ai choisit
et bien moi aussi je lui cherche une bully anglais pour faire des petits bully mais par cher moi je ne trouve pas il y a beacoup de bully francais donc pour l instant je cherche toujours
et puis aussi je lui est consacrer un blog sur skyblog pour son evolution et partager ma passion avec d'autre fan si tu veut te joindre a nous jte passe le lien de son adresse bulldog-anglais-27 sur skyblog voila si tu veut voir
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

coucou
merci elo la tienne aussi est trop mimie
moi le mien va prendre 17 mois le 23 juin il en fait des betises il est dans la crise d ado dit le veto lol et qu'est ce qu'il est tetu mais bon c'est vraiment adorable comme race
quand j ai acheter le mien j'etait trop dingue car la dame en avais plein des bully francais et anglais il etait tous trop mimi et c'est bob qui est venue vers moi c'est comme sa que je l'ai choisit
et bien moi aussi je lui cherche une bully anglais pour faire des petits bully mais par cher moi je ne trouve pas il y a beacoup de bully francais donc pour l instant je cherche toujours
et puis aussi je lui est consacrer un blog sur skyblog pour son evolution et partager ma passion avec d'autre fan si tu veut te joindre a nous jte passe le lien de son adresse bulldog-anglais-27 sur skyblog voila si tu veut voir

Moi non elle ne m fait pa d betises, ell a bouffer kelk trucs m vite fait,depuis plus rien et pa tetue du tout, kan j sor avc ell, ell march o pied, on p la lacher ,ell profite,ell court avc les enfants, joue au foot et kan on di stop c stop, c un amour !!!:5-tongue-out:
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

Coucou, la mienne s'apelle C.YUNA, je ne pourrait jamais lui faire faire des bebe car elle est trop petite en taille.....
Elle a 1ans et demi...
 

Pièces jointes

  • famille morelconan 670.jpg
    famille morelconan 670.jpg
    36.5 KB · Affichages: 93
  • famille morelconan 671.jpg
    famille morelconan 671.jpg
    48.3 KB · Affichages: 87
  • C'yuna1.jpg
    C'yuna1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 105
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

moi je suis amoureuse et triste depuis 1 mois je vous montre mon busta bouledog americain et mon sisco bouledog francais decede il y a 1 mois
il me manque vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • sisko.jpg
    sisko.jpg
    33.8 KB · Affichages: 95
  • 015.jpg
    015.jpg
    40 KB · Affichages: 100
  • 016.jpg
    016.jpg
    44.4 KB · Affichages: 96
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

:frown:hooooooo...
DSL pour toi miss, il eté si mimi....

courage....o_O
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

merci c trop bizar d etre aussi triste pour un chien mais c dur dur !!!!!!!!!!
et tout me manque de lui
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

moi je suis amoureuse et triste depuis 1 mois je vous montre mon busta bouledog americain et mon sisco bouledog francais decede il y a 1 mois
il me manque vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compren ton etat ,si la notre disparaissai bjr la catastrophe, mes enfants et moi aurai du mal a s'en remettr, ma fille la pren kom poupee, ell labille,lui m des bavettes tout ....
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

oui et non car moi 8 ans je ne trouve ca pas vieu
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

vterinaire a dit crise cardiaque sniffffffffffffffffffff rien a faire
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

vterinaire a dit crise cardiaque sniffffffffffffffffffff rien a faire
Wé c courant ché ses chiens la, g un persan et ell a failli y rester ossi d ca, c toutes ces races a tetes plates ki son concernés, ralala c dur , courage ...
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

courage à toa sarah!!!! Moi je c que les miennes font parties intégrante de notre vie et oui C nos filles alors je peu te comprendre si il yen a une de malade c dja la cata je suis en larmes!!!!
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

courage à toa sarah!!!! Moi je c que les miennes font parties intégrante de notre vie et oui C nos filles alors je peu te comprendre si il yen a une de malade c dja la cata je suis en larmes!!!!
Idem pr nous !!!! heureusement ell n jamé tombé malade !!!
 
Re : y'a t'il des amoureux des bouledogues???

re coucou alors voici une foto de mes 2 bébés 3ans et demi et 5 mois
 

Pièces jointes

  • bubble & Enza.jpg
    bubble & Enza.jpg
    104.3 KB · Affichages: 90
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 39
Animaux 43

Ca peut vous intéresser:

Haut