Les anciennes... où êtes vous?

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voilà, je sais que je ne viens que très rarement sur ce forum, et surtout depuis les derniers mois, problèmes fréquents avec internet obligent et aussi trop de boulot bien souvent... Mais il n'empêche que j'aime beaucoup ce forum et qu'à mon "retour" hier j'ai eu l'impression d'arriver sur un champ de bataille après accalmie...

Je constate aujourd'hui que la plupart des anciennes du forum ont disparu... et quelque soit leur raison, je voulais juste dire qu'elles me manquent beaucoup! J'espère que tout reviendra à la normale d'ici quelques temps et que tout le monde pourra à nouveau s'entendre.

Ceci est simplement un message de paix... Les conflits font partie de la vie, mais j'espère vraiment que 2008 apportera les réconciliations!:arnaud_w:

Sur ce, bon week-end à tous et à toutes et à bientôt!!! :flower:
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

Il faut dire aussi que c'était les fêtes! Beaucoup d'absentes pour les préparatifs et les réveillons!
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours! ;)
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

Bien dit :wink2:
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

Coucou, certaines anciennes du fofo se sont désincrites pour diverses raisons. Si tu veux les retrouver, elles sont sur le forum de nininails. Voici l'adresse : Forum-nail-art

Voilouuuu :teehee:
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

:34-yes: ha voilà là au moins c'est pas de la desinformation ;) ...merci isa
Coucou, certaines anciennes du fofo se sont désincrites pour diverses raisons. Si tu veux les retrouver, elles sont sur le forum de nininails. Voici l'adresse : Forum-nail-art

Voilouuuu :teehee:
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

:w00t1::w00t1:et moi je suis rien,,,,,,,,:audi:je suis encore laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yes::yes::yes::yes::yes::audi::audi::audi:


Voilà, je sais que je ne viens que très rarement sur ce forum, et surtout depuis les derniers mois, problèmes fréquents avec internet obligent et aussi trop de boulot bien souvent... Mais il n'empêche que j'aime beaucoup ce forum et qu'à mon "retour" hier j'ai eu l'impression d'arriver sur un champ de bataille après accalmie...

Je constate aujourd'hui que la plupart des anciennes du forum ont disparu... et quelque soit leur raison, je voulais juste dire qu'elles me manquent beaucoup! J'espère que tout reviendra à la normale d'ici quelques temps et que tout le monde pourra à nouveau s'entendre.

Ceci est simplement un message de paix... Les conflits font partie de la vie, mais j'espère vraiment que 2008 apportera les réconciliations!:arnaud_w:

Sur ce, bon week-end à tous et à toutes et à bientôt!!! :flower:
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

hahahahhhhhhhhhh t'est derrier ton ordiii:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::euh:


quote=alex_38;509128]:frag_facile::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:[/quote]
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

:) ouai ;) et toi aussi :)
hahahahhhhhhhhhh t'est derrier ton ordiii:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::euh:


quote=alex_38;509128]:frag_facile::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
[/quote]
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

et oui,mais je parte pour prepare mon soupe..........rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Les anciennes... où êtes vous?

:w00t1::w00t1:et moi je suis rien,,,,,,,,:audi:je suis encore laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yes::yes::yes::yes::yes::audi::audi::audi:

Oui heureusement que tu es encore là!!!! Et c'est valable pour toutes les anciennes qui sont encore là!!!! Merci d'être là avec nous!!!:)

Je trouvais juste que ça faisait bizarre de voir que certains piliers n'étaient plus là... Mais bon... C'est aussi parce qu'on s'habitue à voir souvent les mêmes et dès qu'elles ne sont plus là, ça fait tout drôle!

Merci pour vos réponses Isa et Lolahh... :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut