Les bébés de début 2015

Trop beau ton ventre!
Moi je sens rien de rien. Le soir je m'allonge je sens un pamplemousse dans le bas ventre, je pose ma main mais rien! Je suis bientôt a 13 sg.
La je vais partir faire la prise de sang pour la trisomie 21.
Je pense qu'il n'y a aucun soucis vu les mesures de la clarté nucale mais bon je préfère être sur.
 
Oui oui je sais que c'était de l'humour sistalova !

June, j'ai commencer le sentir que a 4 mois de grossesse pleins !! Maintenant a 5 mois, je le sens quasi tout les jours !

Aujourd'hui 2 ans de mariage !! Et mes parents viennent pour faire les travaux dans la salle de bain. Enfin commencer ...
 
june01 a dit:
Trop beau ton ventre!
Moi je sens rien de rien. Le soir je m'allonge je sens un pamplemousse dans le bas ventre, je pose ma main mais rien! Je suis bientôt a 13 sg.
La je vais partir faire la prise de sang pour la trisomie 21.
Je pense qu'il n'y a aucun soucis vu les mesures de la clarté nucale mais bon je préfère être sur.

Moi je ny crois plus a la clarté nucale ! J'ai vu une nana dans tt une histoire... la clarté nucale était bonne et pourtant..... petite fille trisomique a l accouchement.. truc de fou.
 
Coucou!!!!! Je suis de retour de mes vacances c'était cool! Bon le temps la nuit un peu moins on a souvent eu de la pluie mais sinon top. J'ai était en Espagne et j'ai fait quelque achat pour bb lol, j'ai craquer! J'espère que vous allez toute bien je reviens demain vous lire car la je suis KO
 
Catarina51 a dit:
Oui oui je sais que c'était de l'humour sistalova !

June, j'ai commencer le sentir que a 4 mois de grossesse pleins !! Maintenant a 5 mois, je le sens quasi tout les jours !

Aujourd'hui 2 ans de mariage !! Et mes parents viennent pour faire les travaux dans la salle de bain. Enfin commencer ...

Bon anniversaire de mariage. ..
 
Elodie comment vas tu?

Mann coucou !!!

Ma pepette bouge grave ! Ma belle mère a même vu mon ventre bouger hihi et ma fille l'a sentie pr la 1ere fois !
 
Ayez on est rentré.
Bon alors il y a une bonne évolution. Vendredi le sac embryonnaire mesurait 10 mm. Aujourd'hui il en fait 20.
Il a donc doublé en 5 jours, gygy à dit que c'était bien.
On a pas vu l'embryon mais on a vu la vesicule vitelline qui n'était pas visible vendredi.
Sinon mes saignements sont dus à un décollement. Il est plus petit que vendredi et pas inquietant puisque le sac à bien évolué mais je dois toujours rester allongé et pas de voiture. J'ai une autre écho mercredi prochain.
Je suis rassurée! !! Un énorme poids enlevé de mes épaules!

Super Elodie! C'est que des bonnes nouvelles sa :)
 
Trop beau ton ventre!
Moi je sens rien de rien. Le soir je m'allonge je sens un pamplemousse dans le bas ventre, je pose ma main mais rien! Je suis bientôt a 13 sg.
La je vais partir faire la prise de sang pour la trisomie 21.
Je pense qu'il n'y a aucun soucis vu les mesures de la clarté nucale mais bon je préfère être sur.

La clarté nucale ne veux apparament rien dire on m'avais dit.
C'est surtout la prise de sang qui précise le tout!
 
Bon moi demain matin RDV 9h30 avec la remplaçante de ma gygy qui est sage femme et avec qui je ferais les coups prénatale.
J'ai l'impression de sentir des petits bouts vers le bas ventre, vous pensez que sa peux être bébé?
 
Mysmallwoorld a dit:
Bon moi demain matin RDV 9h30 avec la remplaçante de ma gygy qui est sage femme et avec qui je ferais les coups prénatale. J'ai l'impression de sentir des petits bouts vers le bas ventre, vous pensez que sa peux être bébé? J'arrive pas a savoir si c'est sa ou autre chose je suis dans le flou.
 
J'ai rendez vous demain après midi chez gygy. J'ai hâte.
Je suis à 1 mois; alors pensez vous que nous verrons son coeur battre?
Sinon, je suis fatiguée. Depuis hier je n'ai plus de pertes et mes nausées semblent s'atténuer . Tant mieux car j'ai perdu 2 kg ....
Et sinon j'ai des soucis de tension. J'ai entre 10.8 et 11.7 alors que généralement Ju suis autour des 13.4 . Du coup j'ai la tête qui tourne souvent. J'en parlerai avec gygy demain.
A combien de grossesse votre bidon à fait son apparition?
Le mien est déjà là. Ça me paraît tôt mais bon c'est qu apparement je prend vite.
 
elodi4 a dit:
J'ai rendez vous demain après midi chez gygy. J'ai hâte.
Je suis à 1 mois; alors pensez vous que nous verrons son coeur battre?
Sinon, je suis fatiguée. Depuis hier je n'ai plus de pertes et mes nausées semblent s'atténuer . Tant mieux car j'ai perdu 2 kg ....
Et sinon j'ai des soucis de tension. J'ai entre 10.8 et 11.7 alors que généralement Ju suis autour des 13.4 . Du coup j'ai la tête qui tourne souvent. J'en parlerai avec gygy demain.
A combien de grossesse votre bidon à fait son apparition?
Le mien est déjà là. Ça me paraît tôt mais bon c'est qu apparement je prend vite.

Normalement tu devrais voir un petit coeur oui :)

Oula oui fais attention a ta tension ! Moi j'ai eu un petit bidou assez vite.. et mtn on en parle pas mdr
 
A 1 mois, normalement, tu entendra son coeur.

Mon bidon est sortie qu'a 3 mois et encore on aurait juste penser que j'avais pris un peu de poids...

Maintenant, a 5 mois, on me loupe pas !!!
 
Moi perso il est sortis rapidement mon bidou mais je pouvais le cacher, maintenant je peux plus trop lol
J'ai eu aussi sa la tête qui tourne pendant pas mal de temps Elodie c'était a cause des kilos perdue du coup elle m'avais mis sous vitamine! J'ai pris gestarelle grossesse et d'ailleurs j'en prend encore ma gygy ma dit que c'était bien! Parcompte j'ai pas eu la tension, mais repose toi au max c'est du au stress la tension?
image-2537997874.jpg
 
Mysmallwoorld a dit:
Moi perso il est sortis rapidement mon bidou mais je pouvais le cacher, maintenant je peux plus trop lol
J'ai eu aussi sa la tête qui tourne pendant pas mal de temps Elodie c'était a cause des kilos perdue du coup elle m'avais mis sous vitamine! J'ai pris gestarelle grossesse et d'ailleurs j'en prend encore ma gygy ma dit que c'était bien! Parcompte j'ai pas eu la tension, mais repose toi au max c'est du au stress la tension?

Ben je ne suis pas plus stressé que ça alors je ne sais pas trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut