Les bases de la coloration

Ingrid.d a dit:
Oui demande à l école qu on te reprenne les mèches qui ont déjà été éclaircit...

Parce que en plus si elle repatine ses meches avec du cendré la ou cest un peu plus doré sa risque le vert quoi
 
"...Lorsque l on mélange deux oxydant, ils s'ajoutent.
Exemple: 10 + 30 donne 40 volume et non 20 comme on pourrait le croire comme pour une couleur. "


Es tu sure de ca??? car j'ai jamais entendu dire ca???
 
Bah écoute, une fois j ai fait la réflexion à la prof et on parlait du fait que quand on avait plus de 20 on pouvait tjs dépanner avec du 10 et du 30... Et elle m a dit que ça marchait pas comme une couleur ou quand on mélange moitié 5 et moitié 7 ça fait du 6...
Moi aussi j avais jamais entendu ça avant mais bon je répète ! :)
 
LOLA25 a dit:
"...Lorsque l on mélange deux oxydant, ils s'ajoutent.
Exemple: 10 + 30 donne 40 volume et non 20 comme on pourrait le croire comme pour une couleur. "

Es tu sure de ca??? car j'ai jamais entendu dire ca???

Ca m etonne aussi j ai entendu l autre version
Car en effet comment un titrage pmus faible peu faire augmenter un titrage autre ca n a pas de sens en mon sens

Surtout qu imagine tu melange du 30 et du 40 tu as d apres la theorie de ta prof du 70 vol deja qu 40 ca asricote a 70 aïe
 
oui je suis assez d'accord avec toi Benime, je comprend pas trop la logique de ta prof ingrid!! lol elle avait fumé c'est pas possible...: W00t1:
 
Mdr ! Merci Pauline ! Heureusement que t es la aussi !

Mais bon puisqu on y est:
HIP HIP HIP POUR MOI MÊME ! Mdr !

Oui heureusement que la coiffure ça se résume pas en un post sur un forum ! Franchement, ça m embêterait ! :)

J ai un cas à te présenter Pauline :)
Alors: cheveux d après ma patiente (oui à mes heures, je me prends aussi pour un médecin) donc je disais.. Patiente qui estime sa base de cheveux à 4 (5 d apres la grossiste) cheveux naturels. Et qui aimerait se faire un 6.1 ou un 7.1... Avec un 20 vol ça suffit ! Puis si elle veut être sur que ça éclaircit le faire à 30... Non ?
Par contre elle dit vouloir un beau marron, tu penses pas qu un 6.77 ou 7.77 (de chez koleston) serait très joli ?
 
Mdr ! Merci Pauline ! Heureusement que t es la aussi !

Mais bon puisqu on y est:
HIP HIP HIP POUR MOI MÊME ! Mdr !

Oui heureusement que la coiffure ça se résume pas en un post sur un forum ! Franchement, ça m embêterait ! :)

J ai un cas à te présenter Pauline :)
Alors: cheveux d après ma patiente (oui à mes heures, je me prends aussi pour un médecin) donc je disais.. Patiente qui estime sa base de cheveux à 4 (5 d apres la grossiste) cheveux naturels. Et qui aimerait se faire un 6.1 ou un 7.1... Avec un 20 vol ça suffit ! Puis si elle veut être sur que ça éclaircit le faire à 30... Non ?
Par contre elle dit vouloir un beau marron, tu penses pas qu un 6.77 ou 7.77 (de chez koleston) serait très joli ?

je pense que à 20 ça suffit pour un 6.1 mais le 7 il vaux mieux le tenter a 30
bah ouai le cendré c'est caca d'oie je deteste SAUF sur les blonds très claires (histoire de gout) le 6/77 se serait mieux
sinon 6/35 sa lui plairait pas ? je l'adore moi
 
Les filles si après deco y a du blond très clair du jaune et du orange
Cest quoi la solution pour vous pour pas ressembler à un chewing gum bigout?

Sent from my iPhone using Manucure
 
A la base l'idéal c'était un blond blanc
Platine ou sinon un blond très très clair

Sent from my iPhone using Manucure
 
lol c'est clair si on comprennait tout oulalalala .... mais à savoir aussi que nous ne sommes qu'une minorité de dingues pretes a se louper :) on est funs comme filles !!!!
J'ai pensé à ça tout a l'heure, je me suis demandait si ça ne vous embettez pas d'expliquer tout ça mais bon ce ne sont que des " bases" !! et je ne ferai pas ça tout le temps perso lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut