Les bases yeux/teint

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

Voilà j'ai un petit budget et j'ai besoin d'une base pour paupières et une base de teint.

Qu'avez vous de bien et de pas cher à me conseiller ?
Ou connaissez vous une boutique en ligne qui pourrait me satisfaire ?

Merci d'avance !! :flocool:
 
Re : Les bases yeux/teint

Personne ? :frown:
 
Re : Les bases yeux/teint

Base paupière : primer potion urban decay mais elle est a 16e...
C'est un peu cher mais sans dec il n'y a rien de mieux, même en mettant/enlevant mon casque de moto 2/3 fois par jour, mon make up ne bouge pas !
 
Re : Les bases yeux/teint

Je ne connais pas trop,mais il me semble que Sephora est pas cher et de bonne qualité/prix!
 
Re : Les bases yeux/teint

Base paupière : primer potion urban decay mais elle est a 16e...
C'est un peu cher mais sans dec il n'y a rien de mieux, même en mettant/enlevant mon casque de moto 2/3 fois par jour, mon make up ne bouge pas !

Elle a l'air vraiment super en effet.. mais un peu cher :p
Sais tu combien de ml elle contient ??
 
Re : Les bases yeux/teint

Je ne connais pas trop,mais il me semble que Sephora est pas cher et de bonne qualité/prix!

Sephora faisai une base paupière super à 6 euros. Mais ils ont arrêté de la vendre et l'ont remplacée par un pinceau bizarre à 12 euros sur lequel j'ai pas entendu de bonnes choses... :10-sad:
 
Re : Les bases yeux/teint

La PPUD fait 10ml... mais vu la quantité infime qu'il faut pour fixer, elle dure super longtemps ;)
 
Re : Les bases yeux/teint

Oui pardon, j'utilise cette abréviation par habitude ;)

Super :)

Savez vous combien de temps en moyenne cette base vous tien si vous l'utilisez une fois par jour ?

Et pour le teint ?? pas cher s'il vous plait !! :9-blush:
 
Re : Les bases yeux/teint

Ou sinon tu peux carrément mettre ton fond de teint sur tes paupières... quand je suis à cours de base c'est ce que je fais... c'est bien aussi =)
 
Re : Les bases yeux/teint

Ou sinon tu peux carrément mettre ton fond de teint sur tes paupières... quand je suis à cours de base c'est ce que je fais... c'est bien aussi =)

Oui je le fais toujours :) mais parfois ça suffit pas..

On peut mettre la base paupière par dessus le fond de teint ??
 
Re : Les bases yeux/teint

coucou, j'utilise aussi la potion urban decay pour la base paupières, elle est excellente !
j'ai une peau qui a tendance à absorber les fards (au bout d'une h plus rien) et avec cette base mon fard tient presque toute la journée de plus le flacon tube est superbe et je crois qu'il y a 3 teintes de base
pour la base de teint je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne va pas tarder
 
Re : Les bases yeux/teint

coucou, j'utilise aussi la potion urban decay pour la base paupières, elle est excellente !
j'ai une peau qui a tendance à absorber les fards (au bout d'une h plus rien) et avec cette base mon fard tient presque toute la journée de plus le flacon tube est superbe et je crois qu'il y a 3 teintes de base
pour la base de teint je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne va pas tarder

Quelle es la teinte la plus pratique pour la base urban decay ??

J'aimerais trouver une base de teint petit budget et correcte.. :eyesceline:
 
Re : Les bases yeux/teint

Laquelle préfères tu toi?
Et pour la base de teint ?

Moi j'utilise le lisse minute de Clarins pour son côté hyper pratique ((tu peux la mettre non seulement en base mais aussi l'utiliser comme combleur de rides ou encore sur les lèvre pour que le rouge ne file pas dans les stries!!^^))

Alors sur mes modèle ((pour les shootings photos)) je met le pure T zone de Lancôme pour matifier ((parceque des fois avec les flash sa peu briller)) mais c'est tout...
Moi personnellement je n'en utilise pas, j'ai de la chance car même sans, je reste impeccablement maquillée du matin au soir et j'ai encore un joli teint donc pas besoin =)
*Je dit sa sans prétention hein!^^*
 
Re : Les bases yeux/teint

Moi j'utilise le lisse minute de Clarins pour son côté hyper pratique ((tu peux la mettre non seulement en base mais aussi l'utiliser comme combleur de rides ou encore sur les lèvre pour que le rouge ne file pas dans les stries!!^^))

Alors sur mes modèle ((pour les shootings photos)) je met le pure T zone de Lancôme pour matifier ((parceque des fois avec les flash sa peu briller)) mais c'est tout...
Moi personnellement je n'en utilise pas, j'ai de la chance car même sans, je reste impeccablement maquillée du matin au soir et j'ai encore un joli teint donc pas besoin =)
*Je dit sa sans prétention hein!^^*

Le lisse minute de clarins est un peu cher je trouve.. dans les 24 euros !
 
Re : Les bases yeux/teint

Pour répondre a ta question de combien de temps tient un make-up avec la PPUD, je fais des soirées en boites entières avec cette base, sans que mon make-up ne bouge, malgré la transpiration ;)
 
Re : Les bases yeux/teint

Pour répondre a ta question de combien de temps tient un make-up avec la PPUD, je fais des soirées en boites entières avec cette base, sans que mon make-up ne bouge, malgré la transpiration ;)

Super :love1:

Mais en fait je voulais savoir combien de temps en moyenne durai le flacon !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 22
Maquillage 6
Maquillage 119

Ca peut vous intéresser:

Haut