Les bases yeux/teint

Re : Les bases yeux/teint

Le lisse minute de clarins est un peu cher je trouve.. dans les 24 euros !

Oui il est cher ((encore plus en Suisse)) mais bon c'est vrai que travaillant dans le milieux, j'utilise que des grandes marques...
 
Re : Les bases yeux/teint

le nombre d'utilisation : je ne sais pas... beaucoup :lol:
 
Re : Les bases yeux/teint

le nombre d'utilisation : je ne sais pas... beaucoup :lol:
Cool ! je vais opter pour cette base alors meme si elle est un peu chere..

Pour le teint j'aimerais prendre un truc moins cher du coup :16-sick:
 
Re : Les bases yeux/teint

sinon tu peux essayer la base a paupières elf de la gamme minérale elle est a 4euros et franchement c'est a en délaisser la primer potion (bien que je sois addict a ma pp)...
sinon pour la base visage moi javais une sephora base lissante et matifiante et bon cest une bonne base pour commencer quand on a pas le budget... mais rien ne remplace la base HD de MUFE :D voila jespère tavoir aidé
 
Re : Les bases yeux/teint

sinon tu peux essayer la base a paupières elf de la gamme minérale elle est a 4euros et franchement c'est a en délaisser la primer potion (bien que je sois addict a ma pp)...
sinon pour la base visage moi javais une sephora base lissante et matifiante et bon cest une bonne base pour commencer quand on a pas le budget... mais rien ne remplace la base HD de MUFE :D voila jespère tavoir aidé


coucou gaelle

moi j'ai la base de la gamme studio à 3.50 mais je ne savais pas qu'il y avit une base dans la gamme mineral de ELF, tu la trouve bien????

j'ai vu qu'il avait aussi fait une base chez elf à 1 euros mais rupture de stock dommage javais envi de la tester

bis
 
Re : Les bases yeux/teint

oups bug, j'ai la base de teint sephora à 10e je crois et elle est bien, par contre j'ai rien trouver qui me tient me maquillage avec mon casque de moto lol
 
Re : Les bases yeux/teint

zoupazoute, oui je la trouve pas mal du tout pour le teint et pour 4euros elle est géniale!!!
sinon la base de séphora dans un petit pot je lai aussi et celle je la conseille pas du tout, ça fait des creux dans les paupières tout ca qu'une base ne doit pas faire !!!!
lol
 
Re : Les bases yeux/teint

zoupazoute, oui je la trouve pas mal du tout pour le teint et pour 4euros elle est géniale!!!
sinon la base de séphora dans un petit pot je lai aussi et celle je la conseille pas du tout, ça fait des creux dans les paupières tout ca qu'une base ne doit pas faire !!!!
lol


coucou gaelle, tu parles de celle de la gamme minerale?

bis
 
Re : Les bases yeux/teint

oui oui je parle de celle de la gamme minérale mais elle a été enlevé du site apparament...je sais pas pourquoi?!!! surtout que la mienne est finie je voulais recommander, mais ça va être compliqué maintenant... zut!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 22
Maquillage 6
Maquillage 119

Ca peut vous intéresser:

Haut