les capsules qu'on décore...

amnesis

Confirmée
Bonsoir, je ne suis pas sure de poster mon message au bon endroit, mais je ne vois pas trop où d'autre le faire, donc je m'excuse si c'est mal placé)

Je vous explique la situation, j'ai une amie qui habite à l'autre bout de la france, et bientôt elle va avoir une occasion particulière, et voudrait que je lui décore des tips pour ensuite se les coller...

Il n'y aura pas de gel par dessus (puisque ce ne sera pas "limable" à moins que moi je mette un gel de finition je sais pas trop)
je pense laisser une partie qu'elle puisse limer la démarcation...

Mais je ne suis pas certaine en fait que ça puisse se faire...

Vous avez déjà fait ça?

à moins de prendre des capsule sans encoches (celles qu'on achète en grande surface et qui recouvrent la totalité de l'ongle...)

J'ai besoin de vos avis et vos conseils sur ce coup là ^^

Merci d'avance ^^
 
Re : les capsules qu'on décore...

Euh, alors moi j'ai pris des tips sans encoche que j'ai achetés sur ricardo.ch (on en trouve sur ebay). J'ai fait la déco, j'ai mis du gel de finition (ou sealer) et je lui ai envoyé ça. Bon, c'était pour rire, une occasion déguisement, mais elle a mis un vernis pour protéger son ongle, collé les tips sur l'entier de l'ongle et pis les a enlevé en trempant dans l'acétone (ça a décollé la colle) 2 jours plus tard. Ca donnera jamais aussi bien qu'une pose, mais pour occasion rigolotte, ça peut l'faire huhuhu.

PS: Préalablement, je lui avais demandé les dimensions de la largeur de chaque ongle ;)
 
Re : les capsules qu'on décore...

c'est pas spécialement une occasion rigolote, mais je pense que ça le fera si tu dis que ça a marché ^^
t'aurai pas une photo des tips utilisés?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut