Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

Zarounette

Chevronnée
Coucou à toutes ,
Alors voila je me posais une question ,dans quel cas utilisez vous des capsules transparentes? Peuvent s'utiliser pour faire une simple french ou faut il mieux prendre les naturelles.J'avais cru voir une fois que c'était surotut pour faires des decos mais j'aimerais en etre sur.
merci
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

moi je les utilise pour tout
la demarcation se voit beaucoup moins qu'avec des capsules naturelles
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

Bonjour,

C'est initialement prévu pour le nail art et toutes les décos translucides mais tu peux sans souci faire des frenchs dessus si tu en as envie

:)
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

Toutes tes poses dans ta galerie (qui sont tres jolies en passant) sont faites avc des capsules transparentes?
Ya besoin de bcp moin limer dc?
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

vi que des capsules clear (l'exception d'une pose caca au chablon une avec des popit et 2 avec des tips french). Merci pour le compliment :cool:
En fait comme je suis un peu (beaucoup..... :whistle:) fainéante, je lime un ptit peu la demarcation et après j'abuse du gel masque pour cacher ma flemardise lol
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

J'ai dans mon kit des transparentes et j'aime pas beaucoup.. Quand j'ai fini etc... On voit mon ongle naturel en dessous pourtant j'utilise un gel mask de onglerie. Je comprends pas trop. Je préfère utilisé des capsules blanches laiteux.
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

Bonjour,

Perso je les utilise pour les french paillettes uniquement mais tu peu très bien les utiliser pour les french normales ;)

Biz
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

comme l'a dit MEV elle sont initialement prévu pour le nail art, ont peut faire des pose classique avec, mais les capsules transparentes sont moins souples que les capsules naturelles ou de couleurs comme les capsules french.
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

vi que des capsules clear (l'exception d'une pose caca au chablon une avec des popit et 2 avec des tips french). Merci pour le compliment :cool:
En fait comme je suis un peu (beaucoup..... :whistle:) fainéante, je lime un ptit peu la demarcation et après j'abuse du gel masque pour cacher ma flemardise lol


lol, il m'arrive de faire pareil sur moi....:malade:
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

Merci pour vo reponses
Aloe vera=> Donc en fait du fait qu'elles soient moins souples c'est embetant pour quoi? (que de questions lool)
 
Re : Les capsules transparentes oui mais dans quel cas?

elles se fendent plus facilement quand tu les coupes, il faut y aller plus doucement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut