ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

vanille-30

Habituée
Bonjour, mis a part chez beauty nails, ou puis je trouver des capsules cut out semi-transparentes? Sur les sites, je vois souvent marqué transparentes, naturelles ou french...... merci :)
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

Coucou !

Tu devrais trouver ton bonheur sur plein de sites (ongle 24, ebay, nails care ...)

En ce qui concerne ta recherche, je pense que des capsules semi transparente correspond à des capsules naturelle ...

Voilou..

Biz
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

merci. Je me posais la question, a savoir si c'était la méme chose....
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

j'ai les capsules cut-out semi-transparentes de beauty nails et je peux dire qu'elles ne ressemblent absolument pas aux naturelles de ongle24
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

Merci Mayou. selon le nom, je pense qu'elles sont entre le transparent et le naturel. je n'en ai pas vu ailleurs que chez beauty nails des semi-transparentes....
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

Merci Mayou. selon le nom, je pense qu'elles sont entre le transparent et le naturel. je n'en ai pas vu ailleurs que chez beauty nails des semi-transparentes....

oui, c'est tout à fait ça pour la couleur. Moi non plus, j'en ai jamais vu ailleurs. Je les aime beaucoup ces capsules de Beauty nails mais un peu chères!!!
 
Re : ou trouver des capsules cut out semi transparentes ?

oui. c'est pour celà que je cherche, voir si j'en trouve ailleurs un peu moins chères.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut