les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

:hi: Jolie décos
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

ok d'accord mais bon si tu arrive a faire une french en resine la construction ca devrai alllé
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

tout a été dit, je rajoute un bravo c'est tres beau !
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

Ha voilà c'est ça que j'avais pas capté, je savais pas qu'on pouvait mixer une french en acryl et la construction french, en tous cas c'est très beau...


MERCI BEAUCOUP.....:50-star::50-star:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

c'est également très joli, mais je préfère très largement ta pose bleu océan!
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

:fier:joli la deco!
(toujours ton bombé en vacances lol et tit coups de limes pour les parrallèles):ok:profite bien chez stef
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

avec le bombé comme on t'a dit ca sera super et tat déco est tres jolie bravo!!
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

pour te rép déb' moi aussi je trouve que ça fait pas trop joli mais je sais pas encore faire les rallongement de plaque... et j'attends mon kit résine pour m'y mettre... mais tu as tout à fait réson et merci pour la déco!!!
bisousssssssssssss

faut te lancer ma puce pour la rallonge car depuis ton arrivée sur le forum en février !! j'allucine quand meme ! tu as super vite évoluée!!!

en quatre mois tu te rends comptes? ( respect moi ça me scie)
biz deb
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

super mimi...quant aux défauts si tu t'en aperçois déjà c'est tout gagné pour le prochain coup, juste que ta résine ou ton gel ne couvre pas toute la surface de l'ongle voir l'index sur la première photo et si ta cliente est brute de décofrage tu peux être sûre qu'il cassera très bientôt. Sinon à part ça accroche-toi tu es super bien partie...
La bermudette
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

faut te lancer ma puce pour la rallonge car depuis ton arrivée sur le forum en février !! j'allucine quand meme ! tu as super vite évoluée!!!

en quatre mois tu te rends comptes? ( respect moi ça me scie)
biz deb



merci déb' ça me fait trop trop plaisir que tu me dises ça!!!!!!!!!! c'est clair je regardais des photos du début je me suis dit ohhhhhhh mon dieu que c' est "LAID" mdr!!!!!!!!!!je penses que dès que je recevrais mon kit résine je me lance autant pour le rallongement que les chablons!!!!!!!!!!!voilou je te fais de gros bisous:ok::infosactualite:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

super mimi...quant aux défauts si tu t'en aperçois déjà c'est tout gagné pour le prochain coup, juste que ta résine ou ton gel ne couvre pas toute la surface de l'ongle voir l'index sur la première photo et si ta cliente est brute de décofrage tu peux être sûre qu'il cassera très bientôt. Sinon à part ça accroche-toi tu es super bien partie...
La bermudette


merci beaucoup.........:28-kiss:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 15
S
Nail art et photos 2
Nail art et photos 22
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut