Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Critiques où encouragements? vous font avancer?

  • non je préfère alors ne rien savoir

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    115
  • Sondage fermé .

Sév

Super experte
Voilà les filles tout est dans le titre pour ma part je préfère les encouragements au critiques car excusez moi elles sont très souvent singlantes et par très cohérentes par rapport aux propes galeries des "critiqueuses".

Enfin, je sais que je ne suis pas la seule à penser cela et c'est pourquoi dès aujourd'hui le forum sera pour moi un lieu de renseignement mais je ne déposerai plus mes poses dessus.


Je ne veux pas faire la méchante mais juste faire comprendre que nous ne sommes pas toutes pareilles et encore heureux!
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

c'est vrai que les critiques ne sont pas toujours bien prises mais je pense bien au contraire qu'il en faut pour avancé moi pour ma part je préfère qu'on me dise ce qu'il ne va pas si tout le monde dit que c'est beau ou très jolie ben plus la peine de se casser la tete a se perfectionné si tu as eu des critiques ne les prend pas mal les filles ici ne sont pas méchante on s'entraide toute bon courage
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Je suppose que tu parles des critiques non constructives...
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

c'est vrai que les critiques ne sont pas toujours bien prises mais je pense bien au contraire qu'il en faut pour avancé moi pour ma part je préfère qu'on me dise ce qu'il ne va pas si tout le monde dit que c'est beau ou très jolie ben plus la peine de se casser la tete a se perfectionné si tu as eu des critiques ne les prend pas mal les filles ici ne sont pas méchante on s'entraide toute bon courage


je ne parle pas de méchanceté il ne faut pas tout mélanger
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

A Voté , pour moi les critiques me font avances ...mais pas la méchanceter ...
il y a moyen de dire les choses sans blesser ...alors a votre vocabulaire ... ;)
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Je pense que les critiques servent à avancer.........En tout cas moi ça ma beaucoup servi......Après les goûts et les couleurs c'est autre chose une pose ne peut pas plaire à tout le monde.........Ne te braque pas ..Gros bisoussssssss
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

heureusement que tout le monde est different c est clair perso je ne pense pas du tout comme toi,je prefere que l on me dise se qui ne va pour me faire avancer on ne vois pas forcement nos propre defaut sur nos poses les yeux exterieur oui.
plutot que de dire oohhhh c est trop jolie or que c est trop vilain en faite en disant cela on ne change rien a nos pose et on avance pas.
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

c'est domage.................................mais c'est vrais qu'il y as bcp de persone que prend toute forme de critique comme quelque chose de tres personnel, alors qui par fois il faut se detacher un peut, nous "entoucas moi" quant je critique quelque chose sur le forum ca ne concerne en aucun cas la personne......................! Bien sure il yas des critique a prendre en compte d'autres moins, mais c'est a toi de faire le trie est non pas de prendre ca pour une agression!
Mais bon c'est ta façon de penser, ton choix, on dit qui il y as que des cons qui ne change pas d'avis........................alors j'esper a bien tot, car c'est quant meme important d'avoir des vue diferentes pour avancer, " je pense"! bon courage!!!
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

c'est domage.................................mais c'est vrais qu'il y as bcp de persone que prend toute forme de critique comme quelque chose de tres personnel, alors qui par fois il faut se detacher un peut, nous "entoucas moi" quant je critique quelque chose sur le forum ca ne concerne en aucun cas la personne......................! Bien sure il yas des critique a prendre en compte d'autres moins, mais c'est a toi de faire le trie est non pas de prendre ca pour une agression!
Mais bon c'est ta façon de penser, ton choix, on dit qui il y as que des cons qui ne change pas d'avis........................alors j'esper a bien tot, car c'est quant meme important d'avoir des vue diferentes pour avancer, " je pense"! bon courage!!!


qui à parler d'agression? je n'ai jamais reçu d'agrssivité
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

:)Je suis déçue de lire ça, car moi quand je mets une pose, j'accepte aussi bien les compliments que les critiques, qui ne sont pas toujours bonne à entendre je te l'avoue. Mais le but ce n'est pas de se vexer, mais justement de faire prendre conscience à la personne qui envoie sa pose de ces petites failles qu'elles ne voient pas au premier abord (moi la première).

Mais je comprends aussi ton point de vue, car quand j'ai commencé, j'étais super fière de mes poses, et quand je mettais la photo les critiques me véxaient.:fier:

Puis au fil du temps, je me suis aperçue que ce qu'on me disait, je le corrigeait au fur et à mesure(j'ai encore du boulot pour être au top).
Maintenant, quand je fait une pose je la mets en fond d'écran sur mon ordi, comme ça a force de la voir, je m'aperçois des défauts.

je suis désolée que tu puisse avoir ce sentiment.:coeur:
gros bisous:brunette:

je te souhaites bon courage, on est avec toi:comando:
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

franchement se n'est pas mechant se que je v te dire m comment v tu avancer dans la vie si tu n'ai pas capable d'entendre les critiques, et pour tes poses c la meme chose les filles ne von pas de dire que c bien si se n pas le cas, enfin c que mon avis ne le prend pas mal
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en fais les frais!!!!! Je pense de plus en plus comme toi Sév de venir simplement m'informer, ne plus participer aux défis proposés et ne plus mettre des photos pour ma galerie!!!!!!! Car moi aussi je me passe très bien des réflexions......
Merci à toi Sév d'avoir ouvert ce post.
Je te souhaite une très bonne journée.
Angel
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

je ne comprend pas pourquoi vous posté vos foto alors ne les posté pas si vous voulez pas avoir de critique constructive!ou alors mettez dans le titre que seul les compliments sont accepter!
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en fais les frais!!!!! Je pense de plus en plus comme toi Sév de venir simplement m'informer, ne plus participer aux défis proposés et ne plus mettre des photos pour ma galerie!!!!!!! Car moi aussi je me passe très bien des réflexions......
Merci à toi Sév d'avoir ouvert ce post.
Je te souhaite une très bonne journée.
Angel



merci angel je mets ce post sans mauvaise pensées et direct çà tourne à celle qui ne comprends rien qui doit accepter les critiques pour avancer .....je ne suis pas proffesionel je n'ai jamais dis l'etre je n'ai que ma maman et son amie et personne d'autre, je ne prétent rien et ne gagne rien, il est vrai que je m'améliore avec le gel avec ce que l'on me dir mais je n'ai pas facile il faut de l'entrainement pour çà et moi honnetement je préfère la résine! mais bon je vois que la plus part on une sorte de pitier, je ne demande rien je fais ce sondage car je sais et je remarque en lisant certain post (et pas que les miens) qu'il y a des critiques ou bien sur mais pas toujours bien formulée et faut savoir tourner ses phrases!:)
 
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

A Voté , pour moi les critiques me font avances ...mais pas la méchanceter ...
il y a moyen de dire les choses sans blesser ...alors a votre vocabulaire ... ;)

:drunkparty::drunkparty: bon ben y a que toi qui a vu ma bourdeuuuuuu....

lol ;) et a très vite :mdr::mdr::mdr:
Non t'as raison il y a un sondage!!!!!!!!!!!!:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut