Les differentes formes de Make Up

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Voila les filles, j'ouvre ce poste pour qu'on sois moin perdu avec toute ses forme de maquillage qui existe car on vois vraiment tout et n'importe quoi sur le net. Dites toute celle que vous connaisez si vous avez des photos!

Je commence avec la banane fermée je trouvais l'explication bien.

LA BANANE FERMEE
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'idée est de "refermer" l'oeil en l'encadrant de cette couleur plus sombre. La technique est de créer une bande sombre parallèle à la forme de la paupière mobile et de la terminer en traçant une sorte de pointe descendante rejoignant le coin externe de l'oeil. La forme doit ressembler un peu à un ballon de rugby. Bien sûr la forme de votre banane doit être en adéquation avec la morphologie de votre oeil; plus ou moins allongée, épaisse ou pointue cela dépend de vos goûts et de l'impression que vous voulez donner. [/FONT]
 

Pièces jointes

  • 38598287banane-fermee-6-jpg.jpg
    38598287banane-fermee-6-jpg.jpg
    28.5 KB · Affichages: 1,156
Re : Les differentes formes de Make Up

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]LA BANANE OUVERTE[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Là, la volonté est de mettre en valeur la couleur-même de la banane et de laisser une ouverture afin que le maquillage des yeux ne soit pas trop lourd. Cette technique s'adapte parfaitement pour les teintes claires et flashy, donc pour des maquillages colorés qui jouent sur les contrastes plutôt que sur les ombres et les dégradés. Pour la réaliser, faites votre bande toujours parallèle à la forme de votre oeil et fermer la bande en créant une pointe ascendante qui donnera une impression de dynamisme.[/FONT]
 

Pièces jointes

  • 293538banane-ouverte-4-jpg.jpg
    293538banane-ouverte-4-jpg.jpg
    11.6 KB · Affichages: 139
Re : Les differentes formes de Make Up

est ce que la banane fermée, est ce qu'on appelle l'outer "v" ou l'oeil à l'italienne ? ou ce sont des choses biens différentes ?
 
Re : Les differentes formes de Make Up

pour la banane fermée il me semble bien que l'on appelle le coin l'outer V :)
 
Re : Les differentes formes de Make Up

pour moi c'est également un smokey après fermé ou ouvert sa peut etre les 2 non ?
 
Re : Les differentes formes de Make Up

:drunkparty:perso un smooky c'est une couleur très très foncée sur la paupière mobile et ca se dégrade horizontalement vers le haut sans spécialement faire d'outer V .

mais c'est quelque chose a éclaircir hihi
pour moi c'est également un smokey après fermé ou ouvert sa peut etre les 2 non ?
 
Re : Les differentes formes de Make Up

pour moi c'est également un smokey après fermé ou ouvert sa peut etre les 2 non ?

Un charbonneux se définit d'abord dans le placement des couleurs, la plus foncée sur la paupière mobile et et on dégrade en remontant sur la paupière fixe avec une couleur plus claire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut