les filles aider moi!!!!!!

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pounou

Guest
coucou mes louloutte j ouvre cette discution pour etre sur de ne pas etre conne lol!!!!
ma belle soeur est enceinte depuis peux elle a fais un test de grossesse bonne nouvelle pour elle (jespere de même pour moi lol) MAIS............elle est persuader d y etre deja du mois d avant!!!!!!!:mad::mad::mad: elle a eu en plus c 'est regles le mois dernier tt nikel :):):):) Mais me dit que ce n est pas possible elle est enceinte dpuis le mois de fevrier enfin tt debut fevrier sa periode dovulation mais apres 15 jous apres elle a eu ses regle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES FILLES RASSURE MOI JE SUIS PAS DINGUE C EST IMPOSSIBLE D AVOIR SES REGLES TT BIEN ET D ETRE ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est folle (et....je pèse mes mots lol):ok:

alors dite moi pour qu enfin je puisse lui faire lire vos commentaire a ce sujet pour qu enfin elle ouvre les yeux (je me demande si elle n aurai pas tromper mon frere lol!!!!!pour qu elle est une peur comme ca lol) ce serai aps tres rigolo lol:flower:
aller bisous les filles et jespere que vous serez d accord avec MOI SVP
bisous mes loulouttes:brunette:
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

effectivement tu peux avoir tes regles etant enceinte!
tout peux arriver moi j'ai ma soeur qui est meme tomber enceinte avec le sterilet alors qu'il n'avait meme pas bouger!
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

oui cela arrive parfois!! donc oui c'est possible!
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

oui c'est possible pounou mais c'est egalement possible qu'elle ait trompée ton frere mdr!!!!!!
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

oui c'est possible pounou mais c'est egalement possible qu'elle ait trompée ton frere mdr!!!!!!
mdr lol en fait elle n avais aucun symthome et des regle abondante un truc de fou et la voilas seulement qu elle commence avoir aux seins lol oops je me suis pris la tête avec elle pour rien lol oui elle a dut tromper mon frere mdr!!!!!!!!!!!!!! de toute facon a son eco elle va savoir exactement de combien est sa grossesse comme ca je serais fixe.:eek:uin:
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

alors oui on peu avoir les regles etant enceinre surtour les 3 premier mois de grosesse
et pour les calcule de enceinte mars ou fevrier je comprend pas trop lol tu veut dire que si elle est enceinte de 1 mois ton frere etait pas present?
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

Elle le saura effectivement à sa première écho, mais si elle faisait une prise de sang, y aurait écrit de combien de temps elle est enceinte! demande lui de faire une prise de sang! Sinon il est tout à fait possible d'avoir ses régles au début de grossesse! moi ça n'a jamais été mon cas (j'ai 3 enfants) mais j'en connais!
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

4 ans, et pourquoi tu aurais des doutes qu'elle aurait trompée ton frere? il etait pas la y'a un mois?
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

non les filles il n etait pas la bon moi je m en fou mais bon c est pour mon frere ecoute oui elle doit faire une prise de sang on verra bien pour celle qui on eu des enfant et qui on eu leur regles , est ce qu vous aviez mal a la poitrine ou des signe de grossesse? je suis colombo lol !!!!!
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

Bien sûr que l'on peut être enceinte et avoir encore ses règles pendant un deux ou trois mois....
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle aurait trompé ton frère??? est-il stérile? ils sont ensemble depuis 4 ans et tu sembles croire qu'elle le trompe? pourquoi dis tu cela?
Dès la grossesse entâmée on peut avoir mal à la poitrine et même au ventre tout à fait normal
Où es le problème en fait je comprends pas sorry....
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

je confirme on peu être enceinte et avoir ses règles, c'est arrivé a ma grande soeur, elle avait tous les symptômes d'une grossesse et ne pensait pas être enceinte. Sont médecin lui a fait faire une prise de sang plus éco et elle était enceinte de plus de deux mois...
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

Bien sûr que l'on peut être enceinte et avoir encore ses règles pendant un deux ou trois mois....
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle aurait trompé ton frère??? est-il stérile? ils sont ensemble depuis 4 ans et tu sembles croire qu'elle le trompe? pourquoi dis tu cela?
Dès la grossesse entâmée on peut avoir mal à la poitrine et même au ventre tout à fait normal
Où es le problème en fait je comprends pas sorry....
elle est tellement affolé que ce soit du mois d avant que cela me semble bizarre moi j m en fiche , elle me soutenais que elle pouvais etre enceinte donc moi je ne pense pas qu on pouvais avoir ses regle normalment sans symptomes et etre enceinte!!!!!!!!
c est tout c est juste pour moi et surtout elle histoire de la rassure mais oui j ai la confirmation .........infidele lol!!!!alors jespere que c est bine de mon frere enfin on verra bien merci les filles pour tt vos com' bisous:hi:
 
Re : les filles aider moi!!!!!!

Elle Le Mois Dernier Elle N Avait Pas De Symptome Lol Et La Elle Les As Donc Je Pense Pas Que C Etait Du Mois Dernier Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut