Les filles, est ce que ça vaut le coup?

Aamandla

Experte
Coucou j'ai envie d'acheter un lot de vernis nail art et j'en ai vu un sur ebay.
Il y a un lot de 48 vernis ou un lot de 60, lequels prendriez vous? car j'ai l'impression que dans le lot de 60 il y a des vernis en double.

Qu'en pensez vous? voici le lien pour le lot de 48
VERNIS ONGLE 48 COULEUR PROFESSIONNEL MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 09-Avr-08 20 15 00 Paris

voici le lien pour le lot de 60
Lot 60 vernis A ongles manucure nail art 2 utilisations en vente sur eBay fr fin le 10-Avr-08 22 30 00 Paris

ce qui me fait hésiter c'est les frais de port.
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

personnellement je trouve que ces vernis sont du caca (transparents, poils qui se font la malle...), après chacun ses goûts lol

:)
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

personnellement je trouve que ces vernis sont du caca (transparents, poils qui se font la malle...), après chacun ses goûts lol

:)

coucou je suis du meme avis!!
biz*
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

bah tu voix j'en ai deux comme ça et j'avais aussi l'impression qu'ils étaient transparent mais je penssais que ça venait de moi, c'est pour ça qu'a la place j'utilisais des peggy sage qui sont top. donc je révais pas les couleurs marques pas trop.
Merci lilismile

D'autres avis??
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

Coucou j'ai envie d'acheter un lot de vernis nail art et j'en ai vu un sur ebay.
Il y a un lot de 48 vernis ou un lot de 60, lequels prendriez vous? car j'ai l'impression que dans le lot de 60 il y a des vernis en double.

Qu'en pensez vous? voici le lien pour le lot de 48
VERNIS ONGLE 48 COULEUR PROFESSIONNEL MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 09-Avr-08 20 15 00 Paris

voici le lien pour le lot de 60
Lot 60 vernis A ongles manucure nail art 2 utilisations en vente sur eBay fr fin le 10-Avr-08 22 30 00 Paris

ce qui me fait hésiter c'est les frais de port.
bonjour,je suis a la recherche d une ecole de formation et j ai 2 ecoles possible !!!
pouvez vous m aider????
beautynail ou laugier??
merci
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

je te les déconseille le vernis est bien mais les poils du pinceau s'arrache comme rien
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

salut,peux tu me dire si l ecole lauguer ou beautynail sont des bonnes ecoles??

car je voudrai faire une formation!!mais ou??
merci
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

salut,peux tu me dire si l ecole lauguer ou beautynail sont des bonnes ecoles??

car je voudrai faire une formation!!mais ou??
merci
il faut ouvrir un poste ton message n'est pas a ca place
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

mais comment faire,je suis assez nouvelle et j ai vraiment du mal a avoir des réponses !!!!!
snif
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

moi je te conseillerai beauy nail car je ne connait pas lauguer
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

merci loladu13, bon ba je crois que je vais vraiment pas les prendres.
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

ah c est super d avoir une réponse aussi rapide,merci beaucoup!!!
car je débute sur le forum et suis un peu perdu!!
beautynail a des bons produits??tu travailles avec cette marque?
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

derien.
j'ai quelques produit de la marque et j'aime beaucoup la qualité.
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

tu connais des personnes qui ont fait des formations avec beautynail?ou laugier??
je recoi tes reponses sur ma messagerie msn?c est normal??sur le forum on ne peux pas parler en direct??
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

moi je les ai pris pour tester et à part un pti souci d emballage, j en suis satisfaite ! Aucun poils partis ( pour l'instant ) et ca fait 1 mois que je les utilisent .
Après suis débutante donc ...
Pour le lot de 60 , il n y en a pas en double mais par ex tu va avoir 3 tons de jaune différents ( du plus clair au plus claquant par ex ! )

Je les ai pris chez ce vendeur aussi !!
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

merci maé13, et que penses-tu de l'intensité des couleurs?
 
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

loulou5385 c'est à moi qu'elle parlait.

oui c'est normal que tu reçois des email sur ton msn c'est pour te prévenir que t'as des réponses sur le forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut