Les Implants Dentaires

Re : Les Implants Dentaires

up, up
 
Re : Les Implants Dentaires

au risque de paraître stupide, pkoi tes grossesses ont affecté tes dents ?
 
Re : Les Implants Dentaires

mon dentiste m avais dit que quant on est en ceinte, on as une diminuitis des defences, ce qu'en traine un probleme de gencive est caries,tumeurs sur les racines, dechausements, le pire c'est que pendants les grossese, les soins sont limite pour ne pas prendre le risque d'un acouchement prematurer, donc s'acumule, jusqu'un bon jour, ou il faut prendre des decision radicals!
 
Re : Les Implants Dentaires

pendant la grossesse, on peut se rendre chez le dentiste, sans problème,
 
Re : Les Implants Dentaires

Oui, mais on ne peut pas avoir n'importes quels soins!

oui voila!!!! puis franchement si je doit derouler tout les detailles, j'ai juste fait un gros resumer pour la question qui ma ete pose un peut plus haut!
Il faut pense que toutes les personnes sont diferentes en tout, est pour tout ce qui des imunite aussi!!
 
Re : Les Implants Dentaires

mon dentiste m avais dit que quant on est en ceinte, on as une diminuitis des defences, ce qu'en traine un probleme de gencive est caries,tumeurs sur les racines, dechausements, le pire c'est que pendants les grossese, les soins sont limite pour ne pas prendre le risque d'un acouchement prematurer, donc s'acumule, jusqu'un bon jour, ou il faut prendre des decision radicals!




:ok::ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut