les mères dodues !!

Ou arome saveur maggi c'est une petites bouteille rayon des kub or et tout ça amene vraiment du goût
 
merci je vais eassayer ca!!
c'était quoi votre repas ce soir les filles? moi pas faim , prise de bec avec chéri.
 
Hello les mam's!
Moi j'ai accouché le 9 juin d'une petite cacahuète !
Poids de départ 73kg, fin de grossesse 86 kg donc 13 pris!
Après accouchement, 6kg perdu!
Je rame pour perdre le reste --'
 
Mon repas heuuuu une demi bouteille de rose 2 verres de coca chips cacahuète tortilla pizza boursin thon voilà mdrrr
 
Je fais de l'hypothyroïdie ( thyroïde flemmarde donc qui me fais grossir --' je suis sous levothyrox depuis presque 2 ans) et sa me pose problème parce que sa me fais encore plus galèré pour perdre du poids --'
Il me faut une solution pour perdre mon poids de la grossesse
voir plus !!
 
Coucou

Je peu me joindre à vous??
Bb2 née le 3 aout.j'ai arrèté dz mz pesé a 12,5kg (8ieme mois) j'ai du explosé le compteur car il me reste a perdre 15kg!!!!! :(
 
nathalie1515 a dit:
merci je vais eassayer ca!!
c'était quoi votre repas ce soir les filles? moi pas faim , prise de bec avec chéri.

Spaghetti bolo en mini quantité car enzo pour changer pleurer et un yaourt
Moi je mange quasi rien en quantité depuis mon accouchement et je perds pas pour autant. Jme demande si mon corps ne stock pas tout vu que je dors très très peu et une tension a 8 !
 
C'est le régime rose pizzas mdr + 1kg génial déjà que j'avais perdu que 1kg en 2 semaines bah repris direct mdr
 
maousse54 a dit:
Spaghetti bolo en mini quantité car enzo pour changer pleurer et un yaourt Moi je mange quasi rien en quantité depuis mon accouchement et je perds pas pour autant. Jme demande si mon corps ne stock pas tout vu que je dors très très peu et une tension a 8 !

C'est pareil je réduis les quantités mais le poids ne descend pas
Je crois que la graisse est accrochée a mes os lol
 
sympa le régime pizza rosé!!
Pour midi croissant au jambon avec bechamel allégée ! un seul croissant pour moi :cry:
 
repas pour ce soir préparé!galette de légume (pomme de terre , courgette , carotte et oignons ) j'espere que ce sera bon!
 
Haut