Les make up de Jody !!

Re : Les make up de Jody !!

ses maquillages sont superbes y'en a sur lequel j'ai craqué mais je crois que je suis tombée amoureuse de ses sourcils (c'est con hein !!) mais j'ai bloqué dessus sur toutes les photos je veux les même je vais jamais y arriver :bebeouin:
 
Re : Les make up de Jody !!

ses maquillages sont superbes y'en a sur lequel j'ai craqué mais je crois que je suis tombée amoureuse de ses sourcils (c'est con hein !!) mais j'ai bloqué dessus sur toutes les photos je veux les même je vais jamais y arriver :bebeouin:


Non non c'est pas con, moi je fais une fixette sur les sourcils, pour moi ils doivent impérativement toujours être parfait lol

Mais t'inquiète c'est pas si dur que sa, un bon crayon, un peu d'entrainement pour avoir le "pli" et le tour est jouer =)
 
Re : Les make up de Jody !!

bah c'est surtout pour les épiler comme ca je sais pas si j'y arriverais
après j'utilise une poudre body shop pour les sourcils c'est pas mal

tiens arlequin tant que tu es la j'ai vu ton tuto pour le smokey eyes et je voulais te demander quel noir tu utilise car je dois en acheter un autant qu'il soit bien !! merciii
 
Re : Les make up de Jody !!

bah c'est surtout pour les épiler comme ca je sais pas si j'y arriverais
après j'utilise une poudre body shop pour les sourcils c'est pas mal

tiens arlequin tant que tu es la j'ai vu ton tuto pour le smokey eyes et je voulais te demander quel noir tu utilise car je dois en acheter un autant qu'il soit bien !! merciii


Ah oui la poudre c'est top aussi ^_^
Au pire va chez l'esthéticienne pour la première épilation... comme sa plus qu'à faire les retouches :D

Moi j'ai le noir de MUFE!! Le meilleurs jusque là ((mais je testerais bien le Bitch Slap, il doit être juste parfait!!!! *_*))

Voilààà =D
 
Re : Les make up de Jody !!

merciii pour le noir

pour les sourcils il va falloir attendre que ca repousse alors pcq la je les épiles en ^^

patience ...moi jamais ...
 
Re : Les make up de Jody !!

comment s'appelle ce look un peu pin up , tatouages , révolver, tetes de mort etc .... ? et ça vient d'ou ?

je demande ça juste par curiosité car je vois de plus en plus de filles l'adopter et je sais pas trop d'ou ça vient ....
 
Re : Les make up de Jody !!

Moi j'appelle sa la pin Up des temps moderne LOL mais je croit que c un peu le style rockabilly après peut etre que je te des des bétises :s
 
Re : Les make up de Jody !!

ouai aparament ça viendrait du rockabilly (je connaissais pas) des années 5O qui est revenu en 80 puis dans les années 2000, ils appellent ça aussi psychobilly un peu plus trash, un mélange de gore,sexy enfin c'est ce que j'ai trouvé sur wikipédia et les images qui s'affichent quand on tape rockabilly ou psychobilly correspondent bien a ce style donc je pense que c'est ça

Merci harlequin de m'avoir mise sur la voie pour trouver .... je me coucherai moins bête ce soir comme on dit lol !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut