Yours by Make Up For Ever

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
T

Thya

Guest
#1
Bon elles sont ou les maquilleuses pro??? :frag_facile:

Vous parlez toutes de Make Up For Ever, alors je fouine je fouine et j'ai trouvé qu'il faisait une serie de maquillage nommée Yours, il me semble en avoir déjà vu en grandes surfaces...

Je voudrais savoir si vous avez testé, ce que vous en pensez...
Moi je me dit si on en trouve en grandes surfaces bah ca doit etre de la m...:frag_facile:
Aller aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :frag_facile:
 
L

lethi

Guest
#2
Re : Yours by Make Up For Ever

en fait ca n'est pas forcement de la M....
c'est juste que la tenu est moins importante que make-up, la difference va etre au niveau de la tenue et au niveau des pigments,moins de couleurs etc....

en fait ils ont fait cette marque pour le grand public, moins chers...

voilou
 
lily75

lily75

Nouveau Membre
#3
Re : Yours by Make Up For Ever

Coucou ce maquillage n'est pas mal ! on peut le trouver également dans les galeries lafayette !
les fards à paupière sont pas mal !
mais si tu pourrais utiliser les produit plein fard c encore mieux je ne travaille ke avec ca il son extra !!!!
 
Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#4
Re : Yours by Make Up For Ever

Bah Perso J Ai Essaye Les 2. C Est Incomparable Yours C Est Pas Forcement De La Merde . Ca Vaut Une Marque De Gms C Est Tout. Mais Ca Tient Pas Super Bien
 
A

angy

Guest
#5
Re : Yours by Make Up For Ever

:comando:coucou!
c'est très loin d'etre de la me... ma belle j'utilise leur poudre à paupières une regal et les nuances sont top ! voili voilou!!!!!! par contre j'ai pas tester autre chose chez eux encore :)
 
T

Thya

Guest
#6
Re : Yours by Make Up For Ever

Ahhhhhhhhh merci les filles, vous eclairez un peu ma lanterne :frag_facile:
 
Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#7
Re : Yours by Make Up For Ever

Mac C Ets Pas Mal Non Plus. Ils Ont Des Bons Produits.
 
T

Thya

Guest
#8
Re : Yours by Make Up For Ever

Mac C Ets Pas Mal Non Plus. Ils Ont Des Bons Produits.
:)Connait pas lol

J'y connais pas grand chose en maquillage, marre des trucs de grandes surfaces alors me suis rabattu sur des grandes marques style Dior, Guerlain, Chanel...Mais ça douilleeeeeeeeeeeee :atog:
 
Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#9
Re : Yours by Make Up For Ever

:)Connait pas lol

J'y connais pas grand chose en maquillage, marre des trucs de grandes surfaces alors me suis rabattu sur des grandes marques style Dior, Guerlain, Chanel...Mais ça douilleeeeeeeeeeeee :atog:
MOI MON TRIO FAVORI C EST MAKE UP. MAC.ALVAREZ.

MAKE UP EST GENIALLISSIME TU PEUX ACHETER SUR LE NET
 
E

emily265

Madame sivouplait !
#11
Re : Yours by Make Up For Ever

j'ai tester une base de mauillage de chez yours, et franchement j'ai adoré, maintenant j'ai pris make up forever pour viser haut pour le mariage, ca doit tenir impec pour tout le mariage
 
I

Iria

Guest
#12
Re : Yours by Make Up For Ever

Moi peut pas t'aider, j'y connais franchement rien au maquillage:eek:
 
cha_estheticienne68

cha_estheticienne68

Nouveau Membre
#13
Re : Yours by Make Up For Ever

Makeup forever on crée Yours pr le grand public, pr que le maquillage soit accessible à tous, mais ce n'est pas tout à fait la meme chose, presk ;)
 
lillou

lillou

Membre récent
#14
Re : Yours by Make Up For Ever

Je rejoins lethi et cha estheticienne. C'est une question de tenue
et de la qualité des pigments, donc au final cela tient moins longtemps !
Voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Maquillage 7
jadevictoria83
Maquillage 4
Sheri
Maquillage 12
M
Maquillage 18
elokitti67
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser: