Les meilleures stratégies pour attirer des clients en pub

S

Shanice

Guest
Coucou!

Niveau pub je voulais savoir ce qui vous a le plus apporté de clients?

Merci bises!
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

Pour ma part le bouche à oreilles et annonces gratuites sur internet!
Les flyers aussi car j'avais mis les tarifs au dos, j'en ai refait d'autres sans les tarifs, et ca marche moins!

Bonne continuation
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

moi ej vais faire une reunion découverte de mes soins gourmands avant l'ouverture de mon institut a domicile pour faire tester les"invitées" et je ferais à l occasion un mini soin a l une d entre elles... elles se feront leur propre avis apres sur cette soirée et sur les produits (que je vais vendre aussi pr en profiter ;) ) apres ca sera aussi un bouche aoreille, flyers que je vais laisser dans les restos, boites de nuit etc...
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

annonces internet, flyers (déposés dans des bureaux de tabac, boulangeries, coiffeurs etc.. ou il y a beaucoup de passage), et bouche a oreille (surtout avec des offres de parrainage) bon courage!!
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

Super merci les filles je vais donc tenter les flyers!
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

Le journal local c'ets le journal d'annonce de la région?
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

Super merci les filles je vais donc tenter les flyers!
les flyers , mieux vaut les laisser dans les commerces ou il y a beaucoup de passage que les mettre dans les boites aux lettres
pense à faire une promotion pour attirer la clientèle
le bouche à oreille , n'hésites pas à parler de ton travail autour de toi , laisses des flyers à tes amies qui donneront aux copines..

bisou et bonne continuation
 
Re : pub:Qu'est ce qui marche le mieux?

Merci beaucoup à toi je vais donc laisser dans les commerces si dans les boites ça ne marche pas!

Bisous!
 
Haut