Stratégies publicitaires en entreprise pour salons, instituts et travail à domicile

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le mondeeeeeee :wink2:

J'ouvre un post de récap histoire que ceux ou celles qui sont en entreprise, puissent nous dire quelles genre de publicités ils ont mis en place lors de leur installations en salon, institut, chez eux ou à domicile !

J'éspère que plein de monde pourra donner des astuces !

Merci d'avance !
 
Re : Récap : Publicité !

Pour ma part :

  • Distribution de flyers dans les boites aux lettres
  • Affiches auprès des commercants et petit flyers déposés.
  • Pages jaunes
  • Une remise lors du premier mois d'ouverture.
 
Re : Récap : Publicité !

Merci cindou, c'est sûr que tout va nous interésser et nous donner des idées!!! en ce qui me concerne c'est certain!!

gros bisous.
Elke
 
Re : Récap : Publicité !

moi je travail en free lance dans un salon de coiffure donc j'ai utiliser leur fiches cliente et j'ai envoyer des sms a toute pour les informer de mes services.voilou
 
Re : Récap : Publicité !

Coucou Cindou!
Alors je vais me mettre à mon compte donc je prépare deja ma pub!
Pour ma part:
  • flyers (15x21cm) à distribuer.
  • Affiches pour vitrines des commerçants (bar, tabac, boulangerie...)
  • Quelques cartes de visite sur les comptoirs
  • Annonces sur sites internet gartuit.
Bisous!
 
Re : Récap : Publicité !

super idée cindou
pour ma part, j'ai fait cartes de visites que j'ai laissé dans plusieurs commerces, annonces gratuites internet, site.
Et là je suis en train de faire des affiches et flyers pour les afficher et les distribuer.
Je pense aussi faire des cartes de fidélités mais bon petit à petit !
mélanie
 
Re : Récap : Publicité !

merci Cindou!
pour ma part :
- flyers deposés chez les commerçant (notamment snack, restos etc...)
- pages jaunes

j'ai eu la chace que ma factrice m'a distribué gratuitement des centaines de flyers dans les villags environants et apres le boucha à oreille a fait son travail

bises
 
Re : Récap : Publicité !

pour l'instant j'ai fait des flyers, mis uen annonces sur kijiji et vivastreet, une dame des pages jaunes vient demain soir.......;;ah oui, j'allais oublié j'ai fait mon site gratuitement sur emonsite
 
Re : Récap : Publicité !

pour ma part, flyers mais non distribué dans les boites aux lettres pour éviter le gachis donc déposé dans les boulangeries, tabac, taxi, salon de coiffure ou de beauté, carte de visite, offre parrainage, et décoration de ma voiture sans oublier les annonces gratuites sur internet. voila pour moi bon courage a celles qui veulent se lancer ;)
 
Re : Récap : Publicité !

Bonne idee ma belle

Pour ma part :


  • Distribution de flyers dans les boites aux lettres et voitures.
  • Déposer mes flyers dans les commerces (boulangeries, magasin de vetements filles et femmes, ect ect ...bientot snack pour attirer les etudiantes)
  • Touuuuuuut les sites internet gratuit:frag_facile:

  • Site pro photographe et mannequins (payant) On sait jamais :)
 
Re : Récap : Publicité !

pare-brise arriere en microperforé et sur les cotés mon nom, numero etc.. et grace a ça j'ai eu quelques clientes et des propositions de partenariat avec des salons!
 
Re : Récap : Publicité !

oui j'ai pris un imprimeur on a fait les maquettes ensemble c'est vraiment du sur mesure je vous met les photos flyers et voiture. j'ai pas de photos des cotés ni des autres cartes mais tout est dans les memes coloris: ah oui tiens un conseil!! ayez une charte graphique: les gens se rappelleront mieux de vous que si vous avez des couleurs differentes pour chaques choses! moi j'ai les memes couleurs, memes degradé, meme police d'ecritures etc...et sinon désolée pour la qualité des photos!
 

Pièces jointes

  • flyers definitif.jpg
    flyers definitif.jpg
    46.9 KB · Affichages: 127
  • CIMG3244.jpg
    CIMG3244.jpg
    50.6 KB · Affichages: 142
Re : Récap : Publicité !

oui j'ai pris un imprimeur on a fait les maquettes ensemble c'est vraiment du sur mesure je vous met les photos flyers et voiture. j'ai pas de photos des cotés ni des autres cartes mais tout est dans les memes coloris: ah oui tiens un conseil!! ayez une charte graphique: les gens se rappelleront mieux de vous que si vous avez des couleurs differentes pour chaques choses! moi j'ai les memes couleurs, memes degradé, meme police d'ecritures etc...et sinon désolée pour la qualité des photos!

c'est vraiment super joli!!!!!!!
bisous. Elke
 
Re : Récap : Publicité !

oui j'ai pris un imprimeur on a fait les maquettes ensemble c'est vraiment du sur mesure je vous met les photos flyers et voiture. j'ai pas de photos des cotés ni des autres cartes mais tout est dans les memes coloris: ah oui tiens un conseil!! ayez une charte graphique: les gens se rappelleront mieux de vous que si vous avez des couleurs differentes pour chaques choses! moi j'ai les memes couleurs, memes degradé, meme police d'ecritures etc...et sinon désolée pour la qualité des photos!
coucou,
merci beaucoup,
j'adore ce que tu as fait c'est vraiment sympa !
question : ça t'as coûté cher ?
mélanie
 
Re : Récap : Publicité !

pour la voiture? 350€ (conception,realisation, pose) le global: voiture +5000flyers+1000 cartes de visites+ 250 cartes fidelité+ 100 cartes de parrainage+ 100 cartes cadeaux +2 affiches de tarifs (pour ma future piece)+ tampon fidelité, tva et identité 1000€
 
Re : Récap : Publicité !

pour ma part rien de plus que vous toutes c'est à dire :

- flyers dans boîtes aux lettres et commerces
- annonces sur sites gratuit
- annuaires pages jaunes (payant)
- facebook
- et bientôt mon propre site internet si mon chéri se décide :taz:

tout ca m'a déjà rapporté pas mal de clientes
courage le filles bisous
 
Re : Récap : Publicité !

pour la voiture? 350€ (conception,realisation, pose) le global: voiture +5000flyers+1000 cartes de visites+ 250 cartes fidelité+ 100 cartes de parrainage+ 100 cartes cadeaux +2 affiches de tarifs (pour ma future piece)+ tampon fidelité, tva et identité 1000€
c'est génial !
Je te remercie pour tous ces renseignements. Ca me tente pour la voiture, mais il faut trouver la boite pour le faire.
Mélanie
 
Haut