Les Minis Formes by Diamond

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou à tous,
Nous sommes habitués à voir des formes trèèèès longues .... Aujourd'hui j'avais envie de vous prouver que les formes sont aussi accessibles en version courte.
Je pense que c'est tout aussi joli et délicat.
J'ai choisi de ne pas surcharger cette pose pour vraiment mettre en avant la structure de chaque forme, mais vous me connaissez, je ne peux pas laisser une pose sans déco, alors j'ai opté pour les strass :)
Je travail rarement des tons si clairs, donc c'était l'occasionde changer du quotodien :)
Pour cette fois, intégrale Résine, mais si vous appréciez et que vous souhaitez que je vous poste ce type de pose en gel n'hésitez pas à m'en faire part sous les commentaires :)
J'espère que cette nouvelle version des formes vous plaira et qu'elle vous incitera à les faire découvrir aussi à vos clientes :)
De mon côté, je vous fais pleins de bisous, et à très bientôt <3
Audrey :)

index.php




 

Pièces jointes

  • miniforme2.jpg
    1.8 MB · Affichages: 160
  • miniforme2.jpg
    1.8 MB · Affichages: 505
@DiamondNail Audreyy : certes, mais pour des clientes qui ne sont pas très "fantaisie" c'est déjà long loool. Moi ça m'aurait intéressé que tu fasses ce genre de pose sur ongles vraiment courts? Tu relèves le défi? :)
je suis sure que je ne serai pas déçue par ta pose de toute façon ^^
moi j'ai testé une amende russe sur max 5 mm soit je m'y prends mal (ce qui est on ne peut plus plausible) soit c'est vraiment une pose qui relève un minimum de longueur... et donc pas sur du 5 mm lol
 
Chouette de voir qu'on peut faire toutes ces formes en ongles courts" (tout dépend des références ;) ) j'adore les poses avec ces formes que je vois sur ce forum mais je me vois pas arriver à faire quoi que ce soit avec mes mains vu la longueur ! :))
Merci !
 
@DiamondNail Audreyy : certes, mais pour des clientes qui ne sont pas très "fantaisie" c'est déjà long loool. Moi ça m'aurait intéressé que tu fasses ce genre de pose sur ongles vraiment courts? Tu relèves le défi? :)
je suis sure que je ne serai pas déçue par ta pose de toute façon ^^
moi j'ai testé une amende russe sur max 5 mm soit je m'y prends mal (ce qui est on ne peut plus plausible) soit c'est vraiment une pose qui relève un minimum de longueur... et donc pas sur du 5 mm lol

Il faut un minimum de longueur, mais dès que j'ai un peu de temps j'essaie de faire encore plus court :eek:
En attendant je vous poste une pose Edge faite avec une élève en formation :) Et un mini papillon sur la base d'un Edge :) Pour une petite longueur on lui a oter les ailes le pauvre ^^
miniedge.jpg 965504_633805746688847_1075429607_o.jpg
 
Je ne connaissais pas cette forme sur la dernière photo! En tout cas tes poses sont sublimes!!! Merci pour le partage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut