ma cher je suis a vevey le 24,25,26. je te envoi mon tel de natel pour mp. et ont se mete de accord pour se trouve, et je te faire tes ongles pour le féte.:faery: le 27 je sere a geneve pour trouve a ma cher alex que viens a la suisse pour faire une tres tres courte visite...... bye, bye et bonne nuit..
ma cher je suis a vevey le 24,25,26. je te envoi mon tel de natel pour mp. et ont se mete de accord pour se trouve, et je te faire tes ongles pour le féte.:faery: le 27 je sere a geneve pour trouve a ma cher alex que viens a la suisse pour faire une tres tres courte visite...... bye, bye et bonne nuit..
ohlala grybou tu me connais pas, j'aime tellement faire les ongles que sa me derange pas....et biensur je profit de mes congés.......:niet: :niet: :niet: bon je te laise reflechir d'acc.. bisoux....et bonne nuit....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma fée...............et j'étais très heureuse de partager le repas avec toi et ta merveilleuse famille......encore merci pour tous....bisous:julie93::kissing:
de rien ma cher pepette, avec plaisir je fait tes ongles......:laugh: et aussi avec tes ongles ont a tellement la place pour faire le nail art , que sa faite brement plaisir........bye et bonne nuit....a demain et bonne dimanche....:happydance: :happydance: :happydance:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma fée...............et j'étais très heureuse de partager le repas avec toi et ta merveilleuse famille......encore merci pour tous....bisous:julie93::kissing:
Super magnifique, tu as de la chance Pepette d'habiter tout près, je n'ai même pas le temps de monter cette semaine chez Ely. Je vous embrasse toutes et vous souhaites de bonnes fêtes de Noêl et Bonne et heureuse année 2007, meilleures que 2006 si possible.