Les Ongles en vacances 07.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,

Afficher la pièce jointe 657749

Défi de Juillet 2014 :

Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!!
2 catégories :
"Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"

Le défi est ouvert du 1er au 31.07.2014
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.

Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!
Coucou,

Afficher la pièce jointe 657749

Défi de Juillet 2014 :

Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!!
2 catégories :
"Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"

Le défi est ouvert du 1er au 31.07.2014
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.

Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!
J'
Coucou,

Afficher la pièce jointe 657749

Défi de Juillet 2014 :

Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!!
2 catégories :
"Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"

Le défi est ouvert du 1er au 31.07.2014
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.

Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!
Une seule main suffit?
 
Autre question,on peut poster les photos de notre pose sur le forum ? Juste pas notre photo pour le concours du coup ?
Coucou
Non aucune photo de la même pose que celle du défi , même si la photo est différente , tu pourras la poster après les résultats
sinon au moment des votes , les membres sauront qui a fait cette pose ,
le but des défis est de ne pas savoir pour qui on vote ;) même si parfois on devine
 
J'adorerais aussi y participer mais c'est vrai que le fait de me retrouver face a des filles super douées me fait peur... Enfin bon il faut essayer de transformer cette peur en motivation ;-) bon courage a toutes et surtout au débutantes comme moi ;-)
 
Coucou à toutes. Du coup est se qu'il y aura 2 categories débutante et confirmé ? Ou juste categorie capsule ou main ? Parce que j'avoue que même si on va essayer d'être originale on va pas rivaliser longtemps avec les confirmés nous les pauvres débutantes. Snif snif
 
J'adorerais aussi y participer mais c'est vrai que le fait de me retrouver face a des filles super douées me fait peur... Enfin bon il faut essayer de transformer cette peur en motivation ;-) bon courage a toutes et surtout au débutantes comme moi ;-)
Mais il ne faut pas avoir peur lol , faut que les défis soient un amusement , çà permet aussi de montrer aux autres ce qu'on fait , douée ou pas , une participation = 300 Manufiz :D de gagné
et ce défi là sera surtout basé sur l'originalité ;)

"Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!! "
 
Coucou à toutes. Du coup est se qu'il y aura 2 categories débutante et confirmé ? Ou juste categorie capsule ou main ? Parce que j'avoue que même si on va essayer d'être originale on va pas rivaliser longtemps avec les confirmés nous les pauvres débutantes. Snif snif
Juste 2 catégories : "Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"
Pas de capsules ou doigts minimum.


allez les filles , il faut un début à tout
d'ailleurs on prend vite goût à faire les défis ensuite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut