Les Ongles en vacances 07.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mailie

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

Les Ongles en vacances 07.14

Défi de Juillet 2014 :

Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!!
2 catégories :
"Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"
Pas de capsules ou doigts minimum.

Le défi est ouvert du 1er au 31.07.2014
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.

Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!

Dernière édition:
Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
donc c'est vraiment ce qu'on veut? capsules, main d'entraînement ou main humaine peu importe? Il y a plusieurs catégories?

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Y'a il nombres de doigts imposé ? Je me suis explosé un ongle sur chaque main lol

marwel02

marwel02

Membre Populaire
bon comment dire je vais me rhabiller de suite mdr si tu participe jessily^^ pas à la hauteur^^

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
donc c'est vraiment ce qu'on veut? capsules, main d'entraînement ou main humaine peu importe? Il y a plusieurs catégories?
Mailie viendra vous répondre mais oui tu peux faire comme tu veux ,
il n'y a pas de catégories pour celui ci

Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne fasse pas des catégories... Faire une pose sur des capsule ou sur une main humaine ça n'a rien à voir, et on a pas toutes le même niveau. Ca aurait été plus juste et plus encourageant pour ceux qui débutent comme moi de laisser une chance à chacune.

marwel02

marwel02

Membre Populaire
Au moins pas de "chamaillerie" à ce niveau là!!! aprés sur capsules ou mains je pense que c'est suivant comment chacunes se sent à l'aise

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne fasse pas des catégories... Faire une pose sur des capsule ou sur une main humaine ça n'a rien à voir, et on a pas toutes le même niveau. Ca aurait été plus juste et plus encourageant pour ceux qui débutent comme moi de laisser une chance à chacune.
bin j'aurai penser minimum par catégories je dois avouer!!
J'ai laissé un message à Mailie pour çà , on en reparlera ;)

petite_mylene

petite_mylene

Autodidacte
J'adorerais y participer aussi mais c'est vrai que ce principe de non-catégorie... me perturbe !
Il va falloir que je m'y mette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: