Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

j'ai eu la meme chose a 2 reprise : une fois après avoir éplucher des carotte

la deuxième fois en dénoyautant des prune pour faire de la confiture !!!!

il y a quelque temps, y avait eu un post un peu comme celui là... et la fille avait en fait éplucher du gingembre !!!
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Utilise tu un gel mask??

Car au risque de me faire lyncher j'ai eu ce problème il y a un an, les ongles qui ornagissait sur toutes mes clientes!!! l'angoisse.
Puis en voulant tester un autre marque, j'ai changer de gel mask et depuis plus rien, mais alors rien du tout!!

ça peut éventuellement être une piste

Allez les filles me lapider pas trop fort!!
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Coucou les filles alors moi g eu 2 cas comme ça la première venai toujour pour son entretien avec les ongles oranges et a force de la questionner et de lui demander a quel moment ils devenaient d' un coup Orange Ben elle c tout simplement rendu compte que ct sa poudre soleil qu elle mettai tout les jours vu qu elle est du genre a se triffouller le visage LOL Ben c ongles gardai la couleur de sa poudre LOL elle fai attention maintenant et depui plu aucun souci sa poudre est sûrement tro pigmenter !!! Pour la 2 eme elle m a appelé en me disan que c ongles étai tout rose et a force pareil de la questionner on es tomber sur le souci elle ct acheter une housse de couette de couleur violet rose et voilà tout a déteind sur c ongles LOL voilou mes petite explications LOL en espérant que ça puisse aider com quoi fau vraimen faire attention a se qu on touche
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

elle s'est fait sa couleur toute seule sans mettre de gants et elle eut pas le dire..................
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Après je ne veu pas juger une personne que je ne connais pa mai quan tu fai d' pulvérisation d' autobronzant avan d' entrer en cabine il fau appliquer une crème sur les ongles justement pour éviter de les colorer et quan on en met pa Ben ça ressemble après aux ongles de ta clientes
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Utilise tu un gel mask??

Car au risque de me faire lyncher j'ai eu ce problème il y a un an, les ongles qui ornagissait sur toutes mes clientes!!! l'angoisse.
Puis en voulant tester un autre marque, j'ai changer de gel mask et depuis plus rien, mais alors rien du tout!!

ça peut éventuellement être une piste

Allez les filles me lapider pas trop fort!!
ba non elle a utiliser le meme que moi jai pas de soucis
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

il me semble que shoesadict a eu le même soucis une fois mais jme souviens plus de la raison
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

pour moi tu n'y es pour rien, c'est une cause externe mais elle ne te le diras pas.... peut être même qu'elle ne s'en rend pas compte...
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

dun cote si elle a fait une boulette elle va pas le dire lol et vive les pose gratuite
c'est clair
Elle a une sacrée repousse, pour 10 jours!!!
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle a cette couleur bizarre sur tous les doigts...
Es-tu vraiment sûre qu'elle n'est pas justement très bronzée parce qu'elle met de l'autobronzant? Ou peut-être se fait-elle bronzer en cabine brumisante?
Ou qu'elle a préparé une ENOOOOOOORME soupe à la courge avec ses petites mimines...
Tu nous rediras si sa nouvelle pose fait pareil. Je ne te le siouhaite pas!!
autobronzant c'est pas possible, c'est une dame qui ne met pas trop de produit sur elle et elle est déjà tipé à la base

Je trouve aussi ça louche. Il y a une cause externe ...mais à mon avis elle a pas trop envie de te confesser sa boulette...
je pense pas, car une fois qu'elle avait décortiqué des crevettes et des mirabelle elle me l'avait dit, mais c'était pas le même effet
vu comment c'est localisé sur les bords c'est sûre qu'elle a fait quelque chose (autobronzant, coloration, soupe...lol), si c'était dû à une réaction au gel ou autre tout l'ongle aurait cette couleur, pas juste le bord. Elle a peut être fait un truc qui a durée 10 sec et elle s'en souvient pas, mais ça a suffit pour lui pourrir sa manucure. On se souvient pas de tout ce qu'on fait des fois ;)
ben c'est clairque sa lui pourri bien la manucure
j'ai eu la meme chose a 2 reprise : une fois après avoir éplucher des carotte

la deuxième fois en dénoyautant des prune pour faire de la confiture !!!!

il y a quelque temps, y avait eu un post un peu comme celui là... et la fille avait en fait éplucher du gingembre !!!
merci

Utilise tu un gel mask??

Car au risque de me faire lyncher j'ai eu ce problème il y a un an, les ongles qui ornagissait sur toutes mes clientes!!! l'angoisse.
Puis en voulant tester un autre marque, j'ai changer de gel mask et depuis plus rien, mais alors rien du tout!!

ça peut éventuellement être une piste

Allez les filles me lapider pas trop fort!!
non c'est pas le mask , sinon j'aurai pu refaire toute sa pose, alors que là je n'ai qu'enlever la finition et remis la finition

Coucou les filles alors moi g eu 2 cas comme ça la première venai toujour pour son entretien avec les ongles oranges et a force de la questionner et de lui demander a quel moment ils devenaient d' un coup Orange Ben elle c tout simplement rendu compte que ct sa poudre soleil qu elle mettai tout les jours vu qu elle est du genre a se triffouller le visage LOL Ben c ongles gardai la couleur de sa poudre LOL elle fai attention maintenant et depui plu aucun souci sa poudre est sûrement tro pigmenter !!! Pour la 2 eme elle m a appelé en me disan que c ongles étai tout rose et a force pareil de la questionner on es tomber sur le souci elle ct acheter une housse de couette de couleur violet rose et voilà tout a déteind sur c ongles LOL voilou mes petite explications LOL en espérant que ça puisse aider com quoi fau vraimen faire attention a se qu on touche
je lui demanderais la prochaine fois, si elle à pas eu un truc nouveau
elle s'est fait sa couleur toute seule sans mettre de gants et elle eut pas le dire..................
non, non elle vas bien ch'es le coiffeur, c'est une dame qui à déjà des souci de dos, elle à les bras assez petit je la voi mal faire sa couleur toute seule

ba non elle a utiliser le meme que moi jai pas de soucis
non nath, j'avais pas encore le même que toi que je lui est fait la pose, là c'est le mask d'onglerie.be
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

pour moi tu n'y es pour rien, c'est une cause externe mais elle ne te le diras pas.... peut être même qu'elle ne s'en rend pas compte...

merci Tonia, je pense aussi qu'elle send rend pas compte, le pire c'est comme même qu'elle montre ses ongles là ou elle allait avant ( elle y est aller pour un soin visage, et elle c'était pas encore rendu compte de ses ongles) et la patronne lui dit "franchement je veut pas critiquer mais c'est mal fait" car c'était orange, sa la fout mal pour moi:atog:
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Oui Ben si elle connait un peu le métier elle doit bien savoir qu il es impossible que des ongles vire de couleur com ça c forcément qu on a mis nos doigt la ou il ne faut pas LOL ne doute pa de ton travail après si ta cliente est pa assez honnête pour te dire ce qu elle a pu faire c pa ta faute et puis com dis elle avai une bonne repousse pour 10 jours et vu que tu lui a refait la finition Ben ta du lui combler sa repousse donc elle elle est tranquille et si elle revien a son prochain entretien a nouveau avec les ongles Orange c que vraiment elle fai un truc qui cloche mai ne doute pa de ton Boulo et ce que peuvent dire les autre tu t enfou LOL
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Je crois que j'ai la réponse mdr... et si c'était son maquillage ?? (fond de teint pourri par exemple..)
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

ca vient forcement d'elle ... ca s'est meme infiltrer sous les decollements... des fruits, legumes, etc... forts colorés
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

vu la couleur ca ne peut etre que du fond de teint ou elle cuisine avec du safran ou du curry loll malheur si le safran touche l'ongle garantis ça nous rend l'ongle jaune orangé ou c le fond de teint ou peut être elle a jardiné sans gant et si elle est fumeuse ça n'arrange pas la chose aller Colombo mene ta petite enquete sinon franchement je ne vois pas
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

j'ai deja eu le coup et c'été le fond de tein... fluide marque yves rocher si je ne me trompe pas....
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

non nath, j'avais pas encore le même que toi que je lui est fait la pose, là c'est le mask d'onglerie.be

Moi en résine j'utilise aussi onglerie, aucun soucis

merci Tonia, je pense aussi qu'elle send rend pas compte, le pire c'est comme même qu'elle montre ses ongles là ou elle allait avant ( elle y est aller pour un soin visage, et elle c'était pas encore rendu compte de ses ongles) et la patronne lui dit "franchement je veut pas critiquer mais c'est mal fait" car c'était orange, sa la fout mal pour moi:atog:

t'en fais pas, de toutes façons, c'était pas non plus la première fois que tu le lui fesais donc elle sait bien comment tu travailles
le fond de teint ça me parrait effectivement une possibilité aussi
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Merci a toutes vous me réconforter que cela ne vient pas de moi. Mervi
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

je suis certaine que c'est de l'autobronzant
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

coucou si ca peut t aider j ai eu cette reaction sur une de mes poses pieds et elle avait fait faire une douche autobronzante mais comme nous sommes amies elle m a dit la verité ce qui ne sera pas le cas de ta cliente mdrrr!!!par contre il existe des cremes de jour pour le visage qui sont legerement autobronzante ,nivea fait ca et puis d'autres marques aussi!! voilou
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

il me semble que shoesadict a eu le même soucis une fois mais jme souviens plus de la raison

t'as raison ma belle mais moi c'etait pas rouge mais noir! des taches et c'etait parcequ'elle avait epluché du gingembre!, j'ai passé le bloc et sous la finition, plus rien....c'etait juste en surface!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut