Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

nicolas_inside

Une révolte???
Une formation délire sur 10 jours, une aventure de 24 mois.

Sur les conseils d'une amie précieuse sur ce forum, voici un post ou vous pourrez vous delecter d'un florilège artistique.

Bravo à toutes sur ce forum, que le métier devienne pur et non une porte ouverte à l'anarchie !!!

@ bientôt

Nicolas

DRH Ongles en délire

Ongles en Délire: Plus qu'une marque, une griffe - Interview de Nicolas " la minute de l'Eco " chez ALSATIC | onglesendelire.blogspace.fr

Ongles en délire - Ongle, Formation, Franchise, Stylisme, Mode, Bien être
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

première photo:

Petit délire après 6 jours de vol

deuxième photo:

No limit après 5 jours de vol
 

Pièces jointes

  • IMG_1850.jpg
    IMG_1850.jpg
    56.3 KB · Affichages: 382
  • DSCN1319.jpg
    DSCN1319.jpg
    49.4 KB · Affichages: 446
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

trop trop beau!!!!!!!!bravo +1
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

merci merci et re merci pour elles !!! d'autres photos arriveront la semaine prochaine.
nous travaillons uniquement au gel et pour les décos, nous travaillons exclusivement à l'airbrush.
Tout un concept ? !
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

Raaaaaaaaaaah, t'as trop la classe Nico dans ton interview !!

Je suis patiente, je suis patiente....
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

tres sympa bon j'ai une preference pour la 1ere deco j'attends la suite avec impatience
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

merci merci et re merci pour elles !!! d'autres photos arriveront la semaine prochaine.
nous travaillons uniquement au gel et pour les décos, nous travaillons exclusivement à l'airbrush.
Tout un concept ? !


haaaaaaaa j'adore l'airbrush!!

C'est la 1er voit que je voit un gars sur le fofo xD
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

Et pas le plus moche, hein ? ;)

C'est trop un beau gosse, Nico :D
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

Coucou nico, je passe uniquement pour le taf lolllllllllllll

Et je trouve cela, super joliiiiiiiiiiii, très belles poses, bravo aux filles :comando:
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

merci merci et re merci pour elles !!! d'autres photos arriveront la semaine prochaine.
nous travaillons uniquement au gel et pour les décos, nous travaillons exclusivement à l'airbrush.
Tout un concept ? !

question je pratique deja l'airbrush et je recherche une formation de perfectionnement dans la deco a l'airbrush en faites vous?
:clap:
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

:chup: !!!!
oui, effectivement, il n'y a pas beaucoup d'homme sur ce forum, et je pense sincerement qu'il devrait en avoir plus, le métier des ongles est un art à part ! merci pour vos remarque, mais je n'ai plus de chevilles maintenant !!!
mais attention, ce n'est pas parce que je travaille dans ce milieu que je suis forcement homo !! ptdr
merci encore une fois pour les filles qui ont réalisé ces folies.
pour les formations, voici deux liens, trouver votre bonheur !!!

Franchise particuliers

Formation casanails
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

:chup: !!!!
oui, effectivement, il n'y a pas beaucoup d'homme sur ce forum, et je pense sincerement qu'il devrait en avoir plus, le métier des ongles est un art à part ! merci pour vos remarque, mais je n'ai plus de chevilles maintenant !!!
mais attention, ce n'est pas parce que je travaille dans ce milieu que je suis forcement homo !! ptdr
merci encore une fois pour les filles qui ont réalisé ces folies.
pour les formations, voici deux liens, trouver votre bonheur !!!

Franchise particuliers

Formation casanails



heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai pas dit sa...!

j'ai dit que le beau garcon sont souvent homo...
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

:chup: !!!!
oui, effectivement, il n'y a pas beaucoup d'homme sur ce forum, et je pense sincerement qu'il devrait en avoir plus, le métier des ongles est un art à part ! Ben, il y en à qq un mais ils se cachent, trop de furies ici merci pour vos remarque, mais je n'ai plus de chevilles maintenant !!! :)
mais attention, ce n'est pas parce que je travaille dans ce milieu que je suis forcement homo !! ptdr Ben nan, ca peut être une super approche aussi :):):):):):)
merci encore une fois pour les filles qui ont réalisé ces folies.
pour les formations, voici deux liens, trouver votre bonheur !!!

Franchise particuliers

Formation casanails

Je ferme la parenthèse, je m'étais jurée de ne poster que sur les poses :):):):):):):):):):):):):)

Rien à faire beau gosse, dès que tu apparais tu les fait toutes craquer hihihihihihihihihi

bisous nico
 
Re : Les réalisations de nos stagiaires, avec Ongles en délire

Je ferme la parenthèse, je m'étais jurée de ne poster que sur les poses :):):):):):):):):):):):):)

Rien à faire beau gosse, dès que tu apparais tu les fait toutes craquer hihihihihihihihihi

bisous nico


Tu n'a pas pu résister a son charme aussi... il nous fera toute craquer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut