les sabots Crocs

Re : les sabots Crocs

ouai c est sur.. sur une personne qui met tjs des talons et de belles chaussures.. ca le fait pas..

moi j'ai presque que des baskets,enfin de chaussures dans ce style... donc va me dérange pas et on est teeeellement bien dedans
 
Re : les sabots Crocs

Bah moi que j'ai des style complètement différents selon mes envies et bien je les met lorsque je suis en style "cool" !
 
Re : les sabots Crocs

moi j en ai, j ai les sabots moches, mais aussi les claquettes, il y a de jolis modèles maintenant! quelle confort
 
Re : les sabots Crocs

C'est horriblement moche! Mais on est tellement bien de dans qu on oublie vite le coté esthétique.Moi et mes enfants en avons pour l été et pour l hivers comme chaussures de maison
 
Re : les sabots Crocs

les sabots sont moches, les chaussures sont sympa pour des résines, ils ont fais des progrès
 

Pièces jointes

  • fara.jpg
    fara.jpg
    27.3 KB · Affichages: 66
  • lace up.jpg
    lace up.jpg
    2.2 KB · Affichages: 82
  • alice.jpg
    alice.jpg
    1.6 KB · Affichages: 100
moi j aime bien! heureusement pour les marchands et les filles qui ont des soucis de pied comme moi, le crocs sont la LOL
 
Re : les sabots Crocs

moi j aime bien! heureusement pour les marchands et les filles qui ont des soucis de pied comme moi, le crocs sont la LOL

Ha oui comme je disais c est hideux mais moi et mes fils l avons adopté comme chaussure d intérieure et de jardin :) Et nous avons le modèle été bien aérée et le modele hivers avec la doudoune plus les petite decos fort amusantes lol ^^
 
Re : les sabots Crocs

Par contre ma folle de mère se promène avec une fois dans son chalet à la mer... Dans le chalet (cool comme tout le monde) sur le sable (oui ca se comprend) le long de la digue (heu...) et en centre ville (Maman!) Enfin moi je m en fiche elle fait comme elle veut tant qu elle est bien :), se sont mes sœurs que ca dérangent
 
moi je n ai jamais honte de ce que j aime bien. j aime bien mes crocs meme si elles sont pas belles ;-)
 
Bah moi j'aimais pas avant, je les ai essayé cet été quand jetais en vacance, j'en ai pris une paire, rose pétante avec des fleurs et tout LOL et je les utilise pour le jardinage c'est nickel!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 12

Ca peut vous intéresser:

Haut