les tattoos ratés

Re : les tattoos ratés

faut avouer quil y en a de tres artistique tout de meme , surtout le visage de l'enfant black , c'est super beau , dure dure dejà de refaire les trait d'un visage d'enfant , mais là en atatouage bravo à celui qui l'a fait !!
et puis celui ou ya la femme et la fillette et bien la femme ça va mais la fillette elle fait peur sur le tatouage !!!
le tout et de savoir se que l'on veux et de tomber sur un bon tatoueur
 
Re : les tattoos ratés

tu as vue les beaux papillons avec des kiki mdr , fautr avouer que c'est pas mal imaginé quand meme mdr
 
Re : les tattoos ratés

c'est des malades t'a compris a 80 ans avec une b... tatoué dans le dos mdr
 
Re : les tattoos ratés

pourquoi vous les traiter de taré???? c'est le genre de trucs qui m'enerve grave...

un tatouage c'est perso, on le fait pour des motivation personnelle, c'est pas pour autant qu'on est taré parce que qu'on se fait tatouer un penis.

c'est special certe et pas tres beau j'avoue, y'en a certain qui sont meme moche. chacun ses gout en ce qui concerne les modif corporelle, mais pas besoin d'etre insultant.

et le truc de a 80ans blablabla desolé mais c'est pareil pour la nana qui s'est fait tatouer un bunny sur l'épaule ou un tribal comme tout le monde au bas du dos.
si on doit penser a ce qu'on ressemblera a 80ans autant ne rien faire du tout, mais dans ce cas on peut profiter de quoi ?


bref j'arrete là
 
Re : les tattoos ratés

y'a de très moche tatouage quand meme!après comme dit smirnou c'est personnel et c'st leur problème....
 
Re : les tattoos ratés

alors smirnou jsui ok avec ta pensee!!!!!! mais quand meme faut pas abuser!!! moi meme tatouer jamais de la vie je naurais penser a me faire des truc imonde comme y a la!!!!!! enfin y a des fou partout;;
 
Re : les tattoos ratés

moi aussi je suis tatoué, hors c'est pas une raison pour traiter les gens de fou, taré ou autre parce qu'ils ont des modif qui vous plaise pas.

et franchement je vois pas ou c'est immonde !!! a moins que le tatoueur ne sache pas dessiner, mais d'apres ce que j'ai vu les tatoo ne sont pas raté, ils sont aux gout des porteurs de ces tatouages.

le respect il est ou ????? franchement lire des trucs comme ca ca me .........:7-angry:
 
Re : les tattoos ratés

il y en a des raté quand même et d'autres qui sont sympa j'ai aussi un tatouage et qui a était raté d'un coté j'était pas fiere quand je m'en suis aperçu chez moi
 
Re : les tattoos ratés

moi aussi je serais a 80 ans avec mon tatouage et c'est vraiment pas grave du tout
 
Re : les tattoos ratés

C'est pas un site sur des tattoos ratés, vu qu'il y en a de très bien réalisés, mais un site sur des tatouages jugés "horribles"..bref j'vais m'abstenir, c'est le genre de truc qui m'énerve aussi.
Sinon, y en a qui devraient faire attention, se retrouver avec un playboy sur la fesse gauche à 80 ans c'est tout aussi indécent non? =)

edit: un exemple..j'appelle pas ça un tattoo raté, mais un tattoo magnifiquement réalisé (et en plus il n'était pas fini sur la photo) http://horribletattoos.blogspot.com/2008/02/cat-angels.html
 
Re : les tattoos ratés

oh lalala , bon moi aussi les filles j'ai un tattoo et lundi je part me tattouer le haut du dos entier ; j'adore les tattoo et aussi je me prend des reflexion style a quand tu sera vieille , blabla.....
Mais de la a ce faire tatouer un penis sur le front ou bien un sexe feminin ectt , sur des endroits du corps visibles par tous , moi je suis pas daccord alors je dit c'est des tarés.!!!
 
Re : les tattoos ratés

perso, comme dit smirnou,chacun fait bien ce qu'il lui plait mais franchement avoue quand meme qu'il y en a des vraiment moches et realisé avec peu de talent !!
 
Re : les tattoos ratés

tout a fait d'accord avec toi myrianna , il y a vraiment des ratages ds ces tattoos, faut ouvrir les yeux apres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas bien sur .
 
Re : les tattoos ratés

Ok y'en a qui sont pas très reussi mais y'en a chapeau pour le boulot quand meme !

J'ai flashé sur le papillon ou le milieu et 1 bi*e et les ailes deux femmes qui lechent , c'est sur il faut pouvoir le porté mais voila le boulot de fou très bien realisé et je trouve le tattoo en lui meme super beau (mais il faut assumer ce genre de tatoos )

comme smirnou je ne trouve pas sa etre taré
 
Re : les tattoos ratés

oui barbara , c'est ce que je disait , c'est tout de meme de l'art ! meme si on aime pas particulierement ou on ne le poerterais pas ! mon frere est tatoueur et je sais de quioi je parle , le mot taré est dit dans le sens ou certain sont fait pour emmerder celui qui le regarde donc là ou est le respect en effet !!! ya de quoi en discuter longtemps et les avis divergerons toujours , mais ya des limites tout , chacun est maitre de son corps et de ses choix , mais ensuite faut pas se pleindre.
pour ma part j'admire tout ça , mais comme on le disait tout depend de l'endoit ou il est porté et de se qu'il renvois.
bref voilàààààààààààà

je vais faire voir ce site à mon frere , il va adorer mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 13
Tatouages 4
Tatouages 7

Ca peut vous intéresser:

Haut