les tips sans limage de prim ongle

zazaglopy

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je vous remercie de votre aide. Je suis une particulière et j'en ai assez de payer des fortunes chez ma manucure qui m'a abimé les ongles, j'en ai pour 4 mois, ! j'ai décidé de me poser mes capsules moi-même.
J'ai besoin de votre aide : voilà, j'ai les ongles très très fin,s et donc le limage, je ne peux pas le supporter. Et comme mes ongles sont très mous, même après 10 couches de mavala, herome et tout le reste, j'ai trouvé une formule : me faire poser des capsules, mais sans gel. Le gel je ne le tiens pas ! J'ai voulu acheter les américans nail sans limage, mais il n'y en a plus en stock. Je me suis rabattue sur les tips blancs sans limage de chez prim ongle, seulement je les trouve très épais ! savez-vous si ce sont de vrais tips sans limage ? ou est-ce que la colle va les ramollir ? Merci de votre aide, j'en ai commandés 500 mais si je dois les limer, ben ... ça va pas le faire du tout ! Merci à vous
Zazaglopy
 
Oula oula oula
On va déjà recadrer un peu tes propos car là tu vas faire une connerie monumentale avec tes tips, je m'explique :

- Si ta prothésiste t'as bousillé les ongles c'est qu'elle n'était pas douée, toutes les pro ne flinguent pas les ongles et toutes ne prennent pas des fortunes.

- Tu tiens pas le gel, tu prends des médicaments? Grossesse, cortisone, antibiotique, tyroide, anti depresseur, retour de couche ou autre? Tu as une photo de tes anciennes poses a tout hasard?

- Te coller des tips seul finira d'achever tes ongles a moins que ce soit les merdes de grande surface, si t'as les ongles abîmés, coller des tips va juste te les mettre a sang encore un peu plus.

Fais voir une photo de tes ongles stp et on avisera pour te trouver une solution.
Autre question, mets tu souvent tes ongles en bouche même sans les grignoter?

Pour répondre a ton autre question, une colle sert a coller elle ne ramollira rien du tout.
 
Bonjour à toutes,
Je vous remercie de votre aide. Je suis une particulière et j'en ai assez de payer des fortunes chez ma manucure qui m'a abimé les ongles, j'en ai pour 4 mois, ! j'ai décidé de me poser mes capsules moi-même.
J'ai besoin de votre aide : voilà, j'ai les ongles très très fin,s et donc le limage, je ne peux pas le supporter. Et comme mes ongles sont très mous, même après 10 couches de mavala, herome et tout le reste, j'ai trouvé une formule : me faire poser des capsules, mais sans gel. Le gel je ne le tiens pas ! J'ai voulu acheter les américans nail sans limage, mais il n'y en a plus en stock. Je me suis rabattue sur les tips blancs sans limage de chez prim ongle, seulement je les trouve très épais ! savez-vous si ce sont de vrais tips sans limage ? ou est-ce que la colle va les ramollir ? Merci de votre aide, j'en ai commandés 500 mais si je dois les limer, ben ... ça va pas le faire du tout ! Merci à vous
Zazaglopy

Oh mon dieu...... Déjà si elle t'a abîmé les ongles c'est que c'était pas une professionnelle... Pour commencer
Ensuite tu pense visiblement que faire une pose cest facile et sans danger,tu fera pire qu'elle,c'est sur.... Tu a les ongles abîmés et t'es entrain de mes brûler avec du mavala et compagnie qui pénétre dans ta peau,la cest plus 4 mais 1 an que tu va pouvoir les laisser repousser et évacuer les toxines que tu leur a infligés

Bref va voir une vraie pro qui te fera un soin vitagel ou magnetic...
 
Merci beaucoup pourvos réponse. Alors les photos, va falloir que mon mari me les fasse je ne sais pas bien me servir de l'ordi. J'avais des ongles longs et jolis, mais ils sont très très fins et mous, et oui je prend 5 anti-dépresseurs par jour. Je n'ai pas le choix, j'ai des tocs. Du coup je me disais, si j'attends que les ongles poussent (parce que là on dirait carrément que je les ai rongés, alors que jamais je n'ai fait ça ) coller juste sur le bord libre des tips pour les rendre durs, ça va abîmer le bord libre, mais pas l'ongle en entier..... dites- moi où je me trompe, et merci encore pour votre gentillesse
zazaglopy
 
Coller des tips sur le bout servira a rien car ça va forcer sur tes ongles dans tes gestes quotidiens.

Le gel ne tient pas avec des anti depresseurs ta prothesiste n'y est pour rien mais elle n'est pas pro si elle ne t'as pas prevenu avant la pose.
J'ai de bons résultats en résine sur cliente sous anti depresseur mais leur traitement est sur la fin peut être moins fort que le tient.
Mets du durcisseur très souvent trois couches et patiente.
Pour les soins massage des ongles et cuticules avec de l'huile de ricin en pharmacie environ 2€
J'ajouterais une cure de 3_ 4 mois de Forcapil pharmacie prix libre ou sur Amazon environ 20€
 
Merci beaucoup tu es adorable... j'ai justement commencé le forcapil ce matin et l'huile de ricin il y a deux jours merci à toi !
par contre, on m'a dit plus haut que le durcisseur mavala brûlait les ongles ??
Bon, ben j'ai acheté tout le fourbi pour rien grrr... ah ! autre chose, j'avais une prothésiste ongulaire qui me mettait du gel et qui tenait très bien, (j'ai toujours pris autant d'antidépresseurs) mais c'était très épais, et parfois, ça m'est arrivé deux fois, j'ai pété la plaque au milieu, et là, ouille de chez ouille !!
donc, j'attends tes conseils pour le durcisseur mavala ! Et encore merci
 
Le mavala je ne peux pas t'aider je n'y connais rien a ce produit.
Si ton ancienne PO avec elle ça tenait a voir si tu tenais mieux un gel qu'un autre ou si elle ajoutait un autre agent d'adhérence en plus, enfin un ongle épais c'est pas très joli.
Si ta plaque se pète en plein milieu c'est une erreur de structure de ton ongle, la PO doit renforcer et créer une zone de renforcement sur l'ongle qu'on appelle le bombé qui est là pour encaisser les chocs, s'il est absent ou mal placé le gel se fend.
 
Merci tu es adorable, en effet tu as bien cerné le problème. J'aime pas les ongles épais, et je déteste le bombé, donc du coup la zone de stress n'est pas protégée. Je laisse tomber le gel, je vais juste garder le vernis semi-permanent de chez striplac, qui s'enlève comme un patch au bout de 15 jours, maintenant c'est encore du gel, espérons que cela ne ramolisse pas l'ongle, sinon, ben... je lache l'affaire, hein !
Je te fais de gros bisous, t'es trop gentille. Au fait j'ai 58 ans c'est peut-être pour ça ?? lol
 
Le bombé peut être camouflé au limage mais ne pas en avoir c'est joué avec le feu.

58ans si t'es ménopausée la tenue du gel peut aussi jouer a cause du changement hormonal.
 
Avec l'huile de ricin tu devrais avoir de bons résultats rapidement. Sois patiente et tu vas vite retrouver de beaux ongles. Bon courage!
 
Merci à vous les filles !
Petite question, vu que j'ai tout le matériel chez moi, puis-je à votre avis me faire une pose de vitagel seule ? Je me demande vu que c'est du gel également, si ça marche vraiment ? Sinon, si quelqu'une veut me racheter mes tips dites le moi !
 
bonsoir , je voulais juste dire que les antidépresseur ne sont pas forcement la cause , car ca fait 20 ans que malheureusement je prends des antidépresseurs j ai eu la totale niveau antidépresseur, tous y sont passées, actuellement j ai des antidépresseur au plus hautes doses maximum et somnifère, oui c est la merde , je sais, mais ca ne m as jamais poser aucun problème avec ma PO pd 16 ans et je les fais seules grace aux formation depuis 3 ans , MAIS j ai du arrêter mes poses pd 1 et demie ,car j ai la ménopause, 1 ans sans hormones, rien ne tenait, et la par contre je suis a mon deuxièmement traitement pour la ménopause j ai 42 ans mais grace a mon deuxième traitement ménopause je commence ts juste a pouvoir reposer et encore ca ne tiens pas encore car , d apres ma PO , elle m as expliqué que je suis resté trop longtemps 1anset demie sans hormones et ca joue , mais sur tout ,mon corps , ma facultés a guérir plus longue pour simple angine mes cheveux aussi ont souffert, et d après ma gynéco c est normale, je pense que d ici 3 -4 mois je pourrais me refaire mes ongles , mais les antidépresseurs ne sont pas automatiquement la cause, avec ts les traitements que j ai , pd 16 ans ma PO ma fais des super pose résine et gel les deux tenais, MAIS D APRES MA MALHEUREUSEMENT EXPÉRIENCE SI C EST CA ATTENTION C EST UN TRAITEMENT QD IL A DEBUTER , MALHEUREUSEMENT, JE NE VEUX MANQUER DE RESPECT A PERSONNE MAIS DS MON TRAVAILLE 4 DE MES COLLÈGUES ONT OU SONT EN DÉPRESSION , pour diverses raisons, et j ai remarqué que celle qui avait commencé un traitement de moins de deux ca ne tiens pas par contre , une qui a un traitement de 6 ans ils tiennent parfaitement le gel et la résine , ALLEZ COMPRENDRE , VOILA J ESPERE DE COEUR N AVOIR VEXER PERSONNE , j ai fais bcp de recherche a ce niveau, le pire c est la grossesse certaines tiennent d autre pas et la totale c est la ménopause, surtout si on l as trop tôt, malheureusement mon cas , voila bonne soirée a vous
 
j espère n avoir vexé personnes, c est simplement un constat apres plus d une année de recherche a défaut d avoir des enfants
 
j espère n avoir vexé personnes, c est simplement un constat apres plus d une année de recherche a défaut d avoir des enfants

Tu as raison, les médicaments ça diffère d'une personne a une autre il faut tester.
Autre expérience une cliente a eu une semaine de piqure antibiotique pour un dos bloqué . Quinze jours après on fait une pose gel tout est tombé en 24h . Son médecin nous a dit d'attendre un mois après traitement on a refait la pose toujours au gel ça n'a pas bougé depuis deux semaines et demi la. Le corps et ses mystères ;)
 
Merci à vous les filles ! moi j'ai des tocs, donc depuis 20 ans 4 zoloft par jour et un norset, ça tenait très bien, mais j'avoue que depuis la ménopause (avec traitement ou sans) ça tient plus ! Je tiens quand même à vous demander malgré le fait que l'on m'aie dit que c'était pas correct, si je peux poser juste des tips french très fins sans limage, et courts sur le bout de l'ongle ? Même si la colle abîme, je m'en fiche vu que c'est sur le bord libre, car la dernière fois que l'on m'a collé des tips, ils ont tenu 1 mois, je limais au fur et à mesure, et tout allait bien même avec la piscine deux fois par semaine. En plus mes ongles étaient durs au bout...le problème c'est que la nana une jeune débutante m'a limé la plaque à mort, ce qui fait que maintenant que cela pousse, ben le bord libre limé, est tout mou forcément. Donc je souhaite me poser moi-même des tips au bout des ongles(sans limage) lorsque le bord libre naturel aura repoussé. Qu'en pensez-vous ? Je ne tiens pas à aller chez la pro qui me l'a fait, et en plus elle prend 45 euros, ça fait trop cher pour mon budget.
Merci à vous, j'adore ce forum, tout le monde répond vite, et vous êtes super sympa les filles !
 
Oublies l'idée de coller des trucs sans gel ou résine dessus. Dirige toi vers une école de prothesiste t auras une pose gratuite ou a moindre coût. Tu es d'où?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut