L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

perla

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes
Je pratique l'extenisons de cils semi permanent à paris et idf, je me déplace à domicile et le prix de la pose est de 150euros, au lieu de 200 à 300euros en institut!!!
Il sagit de cils en micro fibres qui se posent un à un sur le cils naturel et ils tiennent environs 4à6semaines.
Je suis diplomée et qualifiée, je pratique cette méthode depuis presque 2ans en institut
Alors n'hésitez pas si vous etes interessée!!
je forme également
Bonne soirée!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

peux tu s'il te plait mettre une photo des cils que tu poses?
Merci
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

euh je veux bien mais en faite je suis nouvelle sur le site et je ne sai pas comment joindre une photo à mon message! si tu peux m'indiquer...merci!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

euh je veux bien mais en faite je suis nouvelle sur le site et je ne sai pas comment joindre une photo à mon message! si tu peux m'indiquer...merci!

quand tu ajoutes une réponse, il faut cliquer sur le trombone au dessus, à coté du smiley...:eek:ster:
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

quand tu ajoutes une réponse, il faut cliquer sur le trombone au dessus, à coté du smiley...:eek:ster:

ou en bas de la messagerie tu as "envoyer un fichier" pui parcourir et envoyer

sinon tu as le rubrique au dessus de la page "recherche"


oili oila
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

:blonde::blonde::blonde:

Modération : photos retirées, apparemment repiquées du site www.institut-pyrene.com

Merci les filles!

voila jai joint 2photos, j'éspère que ca à marchée....lol

ps: je suis bien brune mais avec quelques reflets blond apparament...:33-lol:
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines