L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

perla

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes
Je pratique l'extenisons de cils semi permanent à paris et idf, je me déplace à domicile et le prix de la pose est de 150euros, au lieu de 200 à 300euros en institut!!!
Il sagit de cils en micro fibres qui se posent un à un sur le cils naturel et ils tiennent environs 4à6semaines.
Je suis diplomée et qualifiée, je pratique cette méthode depuis presque 2ans en institut
Alors n'hésitez pas si vous etes interessée!!
je forme également
Bonne soirée!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

peux tu s'il te plait mettre une photo des cils que tu poses?
Merci
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

euh je veux bien mais en faite je suis nouvelle sur le site et je ne sai pas comment joindre une photo à mon message! si tu peux m'indiquer...merci!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

euh je veux bien mais en faite je suis nouvelle sur le site et je ne sai pas comment joindre une photo à mon message! si tu peux m'indiquer...merci!

quand tu ajoutes une réponse, il faut cliquer sur le trombone au dessus, à coté du smiley...:eek:ster:
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

quand tu ajoutes une réponse, il faut cliquer sur le trombone au dessus, à coté du smiley...:eek:ster:

ou en bas de la messagerie tu as "envoyer un fichier" pui parcourir et envoyer

sinon tu as le rubrique au dessus de la page "recherche"


oili oila
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

:blonde::blonde::blonde:

Modération : photos retirées, apparemment repiquées du site www.institut-pyrene.com

Merci les filles!

voila jai joint 2photos, j'éspère que ca à marchée....lol

ps: je suis bien brune mais avec quelques reflets blond apparament...:33-lol:
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

coucou je m apercois qu il y a une grande difference de prix entre la belgique et la france c fou nous c bcp moins cher bisous
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Ah oui éffectivement y'à une différence car en institut c'est entre 250 et 350euros la pose! donc mes prix restent trés intéressant en France!!
C'est dingue la différence!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Bonjour,
C'est magnifique!
Peux-tu nous dire avec quels produits tu travail? Merci!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Bonjour, je travail avec plusieurs marques tels que cilsfrance ou cilsextension...
voilou!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

merci pour les photos, et merci de ta réponse, c'est vrai que ça fait de l'effet
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

bonsoir les filles
en fait je me demande pourquoi c'est si cher ??? qu'est ce qui justifie ce tarif ???
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Bonsoir, disons que c'est un travail vraiment trés minucieux, le temp d'appliquer tous les cils demande environs 2h00, et le "bon" materiel est vraiment trés cher.
Et puis en france , tout est cher....lool
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

en fait j'adorerais savoir le faire mais en fait à ce prix là, je ne suis pas sûre que l'on trouve assez de clientes et les cils ??? il ne deviennent pas moches après la tombée ou la dépose des extensions ????
j'ai vu faire vite fait aux nouvelles esthétiques et c'est vraiment très très joli et très très naturel !!! j'adore !!!!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

C'est vrai que c'est trés naturel, à Paris c'est une préstation trés demandée, je ne sai pas si cela depend des régions...
Pour les cils naturels, ils ne s'abiment pas par la suite. Il ne faut par contre surtout pas arrancher l'extensions pour les enlever car une fois le bulbe arranché dU vrai cil, il ne repousse plus, il faut vraiment faire une dépose au final ou attendre qu'ils tombent tous seul en meme temp que le cil naturel.
VOILA!
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Peux-tu me dire où trouver des formations pour les poser ou nous en dire un peu plus ?
Merci merci merci
 
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

Bonjour Perla, les photos ce sont des photos de ton travail ?
 
Haut