Limage avant remplissage.... je galère.....

Daya

Membre récent
Bjr tout l'monde ! Suis nouvelle sur le forum, enfin je farfouille un peut partout sur les discut' et aujourd'hui jme lance ! Je me fais les ongles depuis un ptit moment et jai passé une formation en janvier. Je pense que je m'en sors plutot pas mal bien que je sois encore en train de chercher la technique qui me correspond le mien........ tell'ment j'en vois.... Mais mon grand probleme est le limage du gel avant remplissage...... je mets 1 h !!!!!!! Alors qu'apparemment ca doit etre bouclé en 20 min !!!!! Fouuuuuuu !!!!!!!!! Et jveux pas trop utiser ponceuse.... peur de faire mal....... A vos conseils les filles... MERCI !!!
 
ben tu sais moi je ne mets pas 20min pour limer pour le remplissage mais plutôt 30/40 ... je prends mon temps que se soit bien nikel et tout .. la préparation me demande largement plus de temps que le reste généralement
par contre moi je le fais à la ponceuse mais je la maitrise bien donc c'est un pas un soucis
si tu y vas doucement, il y a pas de raison que tu fasses mal ... entraine toi sur toi tu verras :)
 
Merci pr ta reponse.... tu degrossis a la ponceuse et finis a la lime alors ?
 
oui c'est ça je fais le plus gros à la ponceuse, j'enlève les décollements etc et après je finis à la lime et au bloc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 40
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut