Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget - Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget


Elaborées par les soins des experts de la maison Intermarché, et dans un souci de toujours apporter le meilleur à des prix défiants toute concurrence ; les Lingettes Baby sont un concentré de procédés ingénieux, mêlant confort et délicatesse. En effet, à l’instar des autres marques de lingettes, celles de la gamme Top Budget, parfaitement imprégnées, procurent douceur et bien-être à votre enfant. Ceci sans omettre que sa peau est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour , Je viens donner mon avis personel

Après de nombreux test de lingettes que j'ai pu faire dans tous les magasins possible .
J'ai enfin trouvé des lingettes pas chères et de bonne qualités [ Hé oui meme si c'est pas de la marque ] .
Je nettoie mon bébé avec ces lingettes depuis longtemp et JAMAIS de problème , aucune rougeur ect ..
Le seul bémol de ces lingettes c'est qu'elles sèchent vite pour ma part donc bien bien refermer le sachet =) . Meme si le systeme n'est pas top

Pour 0.80 centimes je conseille fortement ces lingettes , pour les jeter après ça va très bien :D

L'odeur sens ultra bon :D [ fraicheur assurée :D ]


POINT FORT : Son prix et l'odeur


POINT FAIBLE : Sèche un peu vite

20141001_164234.jpg


20141001_164240.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut