Lissage brésilien et steampod

P

Paris75000

Nouveau Membre
Bonjour, vendredi je me suis fais faire un lissage brésilien, je les laverais mardi Et Je compte les lisser, j'ai un steampod ( avec vapeur) Et avec j'utilise le lait de lissage (cheveux humides) et le sérum (cheveux secs) qui va avec. Est ce que je peux toujours utiliser le combo des trois Apres un lissage brésilien ?? Merci d'avance

L

launas

Membre Populaire
Si vous avez fait 1 lissage pouquoi les lissee apres
Vous devez lzs lisser pendant 3 jour
Le 3 eme jour les lisser puis tte suite apres lavez vos cheveux 2 fois avec 1 shampoing sans sulfate puis appliquer le masque du lissage 10 min puis rincer et secher au seche cheveux et voila vouw aurez votre resultat definitif

Par contre toujours lavez vos cheveux avec du shampoing sans sulfate sinon sa abimerai votre lissage et vous pouvez continuez a appliquer votre apres shampoing habituel

P

Paris75000

Nouveau Membre
Oui je parlais de tout les jours Apres les trois jours est ce que je peux utiliser La crème steam pod avant de les lisser??

L

launas

Membre Populaire
Oui je parlais de tout les jours Apres les trois jours est ce que je peux utiliser La crème steam pod avant de les lisser??
Je ne c pas met qi ton lisqage et bien fait tu ma pas beqoin de les lisser juste les secher o seche cheveux moi c est se que je fait et nikel

Ca peut vous intéresser: