Lissage Brésilien Lissage Brésilien : Oui ou Non ? HELP ME !

Merci mon chou ! Alors peut être il sera sur kgbdeals
 
Yna a dit:
Merci mon chou ! Alors peut être il sera sur kgbdeals

Alors la je sais pas!! C'est quoi kgbdeals??
 
Tu veux pas l'essayer pour nous diam?????? LOL les 100ml sont a 25€ c'est interessant en plus il y a du formol(0,2%) il doit donc bien lisser!!!! Ils sont comment les cheveux a ton amie saab???? Frisé???
 
Oui elle a les cheveux frisée, type maghrébin !!
T'as vu le prix ça vaut le coup !!!
Elle devrait prendre celui-la diam.
 
Saabb a dit:
Oui elle a les cheveux frisée, type maghrébin !!
T'as vu le prix ça vaut le coup !!!
Elle devrait prendre celui-la diam.

Oui il vaut le coup !!! Se serait bien si elle l'essai et il soigne bien les cheveux saab???
 
Waou J'vais allé regarder tt ça ! Et J'vais regarder ça avec ma tante coiffeuse jveux plus mettre n'importe quoi sur mes cheveux ! Parce que tt vos kit sont sympa mais le prix est louche tt de même ! Des que j'me décide et que j'le fais je vous en dirai des nouvelles ! Merci à toute pour vos conseils :)

Gros bisous, Ana ;)
 
Non toujours pas :/ , je viens de faire l'acquisition d'un GHD hier, je me suis arraché un rein lol ! Mais ma cousine viens de commander un lissage HGS avec un coupon KGB deals ! On le testera ensemble car on peut faire plusieurs lissage avec ce kit ! Je vous tiens informé dès que je le reçois !
 
lol !!! pas grave tu survivre avec un rein ....... mdrrrrrrrrr
on attend ton retour diam!!!
 
tu peux survivre !!!!!!!!!!!!!!! rolalalala quand c'est pas les PAS c'est les PEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mdrrrr Je suis la reine des fuites aussi, mais t'inquiètes pas j'avais compris ! J'ai un peu peur avec tout ce que je lis , j'ai commandé le kit sur kerintense.. On verra bien ! Mais si tu veux des échos sur le GHD aussi, TOOOOOPISSIME ! pourtant mes cheveux c'est une cata !
 
Oui j'ai entendu que du bien sur les ghd!!!! Sa donne envie mais pour l'instant mon rein a pris en otage ma cb!!!
 
Lol ! J'ai tenté de négocier mais .. pas moyen ! Ya un magasin chez moi , de produit de coiffure pro, qui ont fais 2grandes journées promotion ! tous à -35% et les GHD à 119€ HT ! En gros .. 149€ au lieu de 189€ TTC ! Mais bon... je suis arrivé trop tard je l'ai eu pour 179 ( Un Peacock Limited edition PURPLE :) )
 
j'ai déjà fais 4 fois le lissage brésilien avec Hairgostraight. La première fois je l'ai fais parce que mes cheveux étaient super abimés et franchement j'étais super contente....toute les brèches avaient disparu. Il y a aussi les shampoing et après-shampoing hairgostraight qui contiennent de la kératine et quand je me lave avec, mes cheveux sont encore + brillants

je te conseillerais de prendre un 0% de formol comme ça ils seront bien réparé
 
Bonjour à toutes !

Je pense à m'acheter un kit lissage brésilien fruity sur lissage de cheveux.net, vous en pensez quoi ?

Est-ce relativement simple de se faire un LB soit-même, ou faut-il vraiment l'aide de qqn ?

Merci pour vos conseils ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut