lissage brésilien quelle marque prendre?

manue33000

Nouveau Membre
bonjour à tous et toutes,
je suis tte nouvelle sur le forum,je sais pas trop comment ça marche dailleur mais bon je me lance!
donc je suis en pleine création d'entreprise
je me lance dans le domicile,tout commence à prendre forme,mais voilà je me suis pas mal renseigner sur le lissage brésilien,mais je ne sais pas du tout avec quel marque travailler,ni combien le facturer à mes futures clientes,donc si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai sympa!
merci d'avance
 
Re : lissage brésilien quelle marque prendre?

bonjour à tous et toutes,
je suis tte nouvelle sur le forum,je sais pas trop comment ça marche dailleur mais bon je me lance!
donc je suis en pleine création d'entreprise
je me lance dans le domicile,tout commence à prendre forme,mais voilà je me suis pas mal renseigner sur le lissage brésilien,mais je ne sais pas du tout avec quel marque travailler,ni combien le facturer à mes futures clientes,donc si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai sympa!
merci d'avance

Je ne suis pas du métier mais en tant que cliente j'ai essayé la marque SOCAP au bout d'1 mois les effets du lissage ont totalement disparu !
Bon courage dans vos recherches.
Monia
 
Re : lissage brésilien quelle marque prendre?

merci pour votre réponse,j'en prend note!il y a tellement de post différents que je ne sais plus ou donner de la tête!!
 
Re : lissage brésilien quelle marque prendre?

merci pour le lien je vais mis pencher dès je j'ai un moment de calme!ce que j'ai du mal à comprendre c'est les différences de prix énormes suivant les marques!!
 
Re : lissage brésilien quelle marque prendre?

c'est comme pour tout... tu as des fond de teins à 5€ et d'autre sà 50...
merci pour le lien je vais mis pencher dès je j'ai un moment de calme!ce que j'ai du mal à comprendre c'est les différences de prix énormes suivant les marques!!
 
Re : lissage brésilien quelle marque prendre?

c'est pas faux!!!!!!donc je vais faire comme pour mon fond de teins!lol choisir l'entre deux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut