Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Lol, Yaya pour toi un coup ça suffit, lol, Pour Miss S 30 coups et chauffe à 300°
Sérieux tout est une question de feeling avec le cheveu au moment ou on le fait

Ok ma belle !! Ben oui un coup et déjà c'est trop lol...bon ben on est bien d'accord que protocole qui sert à rien quoi lol !!
Après je vois quand tu touches le cheveux t'es en interaction avec lool, on dirait que tu lui parles ptdrrr !!
 
Magicliss a dit:
Lol, Yaya pour toi un coup ça suffit, lol, Pour Miss S 30 coups et chauffe à 300°

Sérieux tout est une question de feeling avec le cheveu au moment ou on le fait

Mdrr la prochaine fois je met ma tête dans le four ça ira peut être plus vite ! :D
 
Sur tous les protocoles d'application du lissage brésilien c'est noté ! Passage du lisseur 6 à 7 fois sur la même mèche. La kératine a besoin d'être scellée.
Bizarre ton étonnement !


C'et bien 6/7 fois au moins selon le besoin lissant même 10 fois selon les cheveux pour faire pénétrer la vraiment keratine dans les cheveux, c'est inscrit dans beaucoup de protocoles , les coiffeurs en font moins simplement car cela leur prend trop de temps de plus le lissage tient plus longtemps avec 6/7 passages... donc moins rentable pour un coiffeur... mon premier lissage j'avais 12 passages sur cheveux naturel
 
C'et bien 6/7 fois au moins selon le besoin lissant même 10 fois selon les cheveux pour faire pénétrer la vraiment keratine dans les cheveux, c'est inscrit dans beaucoup de protocoles , les coiffeurs en font moins simplement car cela leur prend trop de temps de plus le lissage tient plus longtemps avec 6/7 passages... donc moins rentable pour un coiffeur... mon premier lissage j'avais 12 passages sur cheveux naturel

pas sur moi en tout cas
 
C'et bien 6/7 fois au moins selon le besoin lissant même 10 fois selon les cheveux pour faire pénétrer la vraiment keratine dans les cheveux, c'est inscrit dans beaucoup de protocoles , les coiffeurs en font moins simplement car cela leur prend trop de temps de plus le lissage tient plus longtemps avec 6/7 passages... donc moins rentable pour un coiffeur... mon premier lissage j'avais 12 passages sur cheveux naturel

On a dit que le protocole ne servait à rien, pour un bon prof il se fie aux feeling selon le cheveu qu'il touche...
Donc non les coiffeurs n'en font pas moins du tout et j'invite de bon pro comme Magicliss bambou13 dreena Raito-Chane à te montrer qu'elle ne cherche pas la rentabilité mais la satisfaction de leur clientes...
 
Allez si tu veux ... On donne nos avis.

Moi les coiffeuses que je connais fonctionnent comme ça..
La pub je vois pas ce que ça vient faire là !
Mélange pas tout .
 
Allez si tu veux ... On donne nos avis.

Moi les coiffeuses que je connais fonctionnent comme ça..
La pub je vois pas ce que ça vient faire là !
Mélange pas tout .

C'est toi qui mélange tout..les pros t'ont donné des avis que tu ne prends pas en compte.
Maintenant ne me dis pas que les coiffeuses que tu connais , elles me feraient 6 passages de plaques, parce que je l'ai préviens avant et ensuite je les attaque en justice car elles ne savent pas travailler sur cheveux fins et fragiles....lool !
 
Le nombre de passages de plaque varient selon le cheveux.
1 a 2 fois c'est pas assez pour moi.
Il y en a beaucoup alors qui savent pas travailler !
 
Le nombre de passages de plaque varient selon le cheveux.
1 a 2 fois c'est pas assez pour moi.

Là on commence à tomber d'accord...ENFIN....piouuu lol
Pour toi je veux bien croire que c'est pas assez, moi tu me rajoutes un coup de fer, et les filles qui me connaissent bien ici et qui m'ont et qui ne sont pas coiffeuses diront elle même tes cheveux fait attention tu vas les cramer lol.
Je fais partie des filles qui ne peuvent pas faire de décoloration et de mèches, j'ai tenté une fois ça a cassé..pourtant c'est jolie, j'aurai aimé, mais pas possible..

Donc on est d'accord sur le fait que le passage varie en effet selon le cheveu...et que protocole pour moi ne sert à rien, faut avoir comme l'on dit les pros ici un feeling avec le cheveu !!

Ma coloriste qui habite à coté de chez moi, à part me faire du ton sur ton ou un léger marron ne me fera rien d'autre malheureusement...
 
Ils doivent être ultra fins alors ..

Ok ! Mais ton cas est rare quand même.

Non pas ultra fin, ils sont fins...

Ben non autour de moi, je connais pleins de fille qui ne s'amusent pas à faire des mèches ou décoloration sinon elle ne s'amuserait pas à faire des LB pour les réparer, beaucoup ici parlent des dégâts sur leur cheveux, parce que les coloristes ne vont pas dans le sens de la nature de leur cheveu et ben y'a de la casse etc...
On entend beaucoup dire mes cheveux cassent, ben pourquoi ?? tout simplement à cause des fers à lisser à répétition, couleurs etc...sauf que moi je m'écoute..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut