Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Bon ok tu es plus forte que les coiffeuses qui ont passé des diplômes et ont plus de X années de métier...
Comme la pub que tu fais sans la faire lool !!

Y a pas de plus fort ou moins fort .... on partage son experience et quand un fabricant donne des conseils je preferes les suivres pour avoir une base , si la base était de 2 passages alors il serait noté de passer 2 fois uniquement dans le protocole.
Je vois pas ou elle a tort de dire que c'est écrit de passer le lisseur 6/7 fois sur le protocole.
Ils partent sur le type de cheveux le plus commun certainement et non d'un type de cheveux qui necessite que 2 passages. c'est incroyable que certaines personnes contredisent des informations de base , on ne dit pas que c'est a appliquer a tous, personnellement je peux passer 10 fois le liseur sans aucun problème sur mes cheveux.

J''étais pas venu depuis 1 an sur ce forum , je vois que ca change pas malheureusement , je reprend aussitôt un an de vacances en plus... bon courage les filles :)
 
Mdr !!!! J 'aime trop ton l'intervention !

Tout est fait pour contredire et discréditer .. Ça je l'ai bien compris ... C'est pour ça que je ne lâche pas.
Même si tu reviens dans 10 ans ça n'auras pas changé. Lol !
Dommage que tu repars en vacances ...
 
Y a pas de plus fort ou moins fort .... on partage son experience et quand un fabricant donne des conseils je preferes les suivres pour avoir une base , si la base était de 2 passages alors il serait noté de passer 2 fois uniquement dans le protocole.
Je vois pas ou elle a tort de dire que c'est écrit de passer le lisseur 6/7 fois sur le protocole.
Ils partent sur le type de cheveux le plus commun certainement et non d'un type de cheveux qui necessite que 2 passages. c'est incroyable que certaines personnes contredisent des informations de base , on ne dit pas que c'est a appliquer a tous, personnellement je peux passer 10 fois le liseur sans aucun problème sur mes cheveux.

J''étais pas venu depuis 1 an sur ce forum , je vois que ca change pas malheureusement , je reprend aussitôt un an de vacances en plus... bon courage les filles :)

Y'a aucune information de base, c'est un protocole qui ne veut rien dire, c'est TOUT !!
Toi tu peux, beaucoup ne peuvent pas...
Tu sais que c'est la seule personne ici qui vend des produits qui ne sont pas en vente aux particuliers, tu sais qu'elle a vendu des LB à des femmes enceintes donc oui tes un an de vacances, y'a plein de choses que tu n'as pas pu lire...c'est dommage, donc ici personne n'est d'accord avec miss bellalissage et quand on ne sait pas, ben on ne dit rien..
Bonne vacances à toi !!

Mdr !!!! J 'aime trop ton l'intervention !

Tout est fait pour contredire et discréditer .. Ça je l'ai bien compris ... C'est pour ça que je ne lâche pas.
Même si tu reviens dans 10 ans ça n'auras pas changé. Lol !
Dommage que tu repars en vacances ...

Tu avais besoin de soutien lol, mdrr !! je ne suis pas là pour te discréditer, je t'ai donné un avis...donc ne lâche pas si tu veux..lool.
C'est dommage, je commençais un peu à être d'accord avec toi..
 
Yadefa , je connais tous les posts du forum et surtout les tiens, tu as beaucoup d'energie pour rester polis, on parle du protocole pourquoi sortir des veilles histoires que tout le monde connait déjà, ça en dit beaucoup sur ta personne.

" Toi tu peux beaucoup ne peuvent pas ??? "
C'est toi qui ne peut pas recevoir un protocole de base, les autres oui.
je ne contredirai pas tes connaissances de base, tu connais tout apparent.
l'Anglais aide beaucoup par contre , tu devrais sortir un peu du fofo histoire de faire certaines MAJ

Revenez plutôt au sujet car je sens q'ils vont fermer de nouveau ce fofo , tu crois pouvoir le faire Yadefa ?
 
Yadefa , je connais tous les posts du forum et surtout les tiens, tu as beaucoup d'energie pour rester polis, on parle du protocole pourquoi sortir des veilles histoires que tout le monde connait déjà, ça en dit beaucoup sur ta personne.

" Toi tu peux beaucoup ne peuvent pas ??? "
C'est toi qui ne peut pas recevoir un protocole de base, les autres oui.
je ne contredirai pas tes connaissances de base, tu connais tout apparent.
l'Anglais aide beaucoup par contre , tu devrais sortir un peu du fofo histoire de faire certaines MAJ

Revenez plutôt au sujet car je sens q'ils vont fermer de nouveau ce fofo , tu crois pouvoir le faire Yadefa ?
Oui revenons au sujet car Yadefa mélange tout !

Le protocole des fabricants ne lui suffit pas.

Non les autres n'appliquent pas ce protocole... relis bien au dessus les intervenant stefmilan
stefmilan ma vie est bien remplie donc t'inquiète pour moi je sors du fofo lol, ben oui j'ai de bonne connaissances, je pense fréquenter des coiffeuses qui ont une bonne base ici..merci pour le compliment mdrr !!
Et je ne suis pas d'accord avec lila, je donne un point de vue que tout le monde à bien compris sauf elle..

Et miss bella arrête de dire que je mélange tout, je t'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi c'est tout, je crois que ce fofo est fait pour ça, partager et aider, pas que faire de la vente lool et faire comprendre aux filles que si elles ont pas 6 coups de fer qu'elles ont plus ou moins qu'elles comprennent aussi pourquoi..
Donc on s'était comprise vers la fin lila je comprends pas pourquoi tu reviens dessus alors que ça devenait constructifs..
 
Yadefa , je connais tous les posts du forum et surtout les tiens, tu as beaucoup d'energie pour rester polis, on parle du protocole pourquoi sortir des veilles histoires que tout le monde connait déjà, ça en dit beaucoup sur ta personne.

" Toi tu peux beaucoup ne peuvent pas ??? "
C'est toi qui ne peut pas recevoir un protocole de base, les autres oui.
je ne contredirai pas tes connaissances de base, tu connais tout apparent.
l'Anglais aide beaucoup par contre , tu devrais sortir un peu du fofo histoire de faire certaines MAJ

Revenez plutôt au sujet car je sens q'ils vont fermer de nouveau ce fofo , tu crois pouvoir le faire Yadefa ?
Roooooo alors toi t'es un gros fake!
 
Roooooo alors toi t'es un gros fake!

Pourquoi ne pas rester dans le sujet au lieu d'affirmer des choses fausses, tu mets en plus un point d'exclamation à ta phrase c'est que tu dois en avoir la preuve , allez sort la que tout le monde en profite que l'on rigole un peu, je suis curieux.... Fake tout simplement car je suis pas d'accord avec Yadefa ?

sinon j'avais une question par rapport au sujet du Lissage sans formol, j 'utilisais pendant un moment le Inoar argan oil avec l'application à la racine, connaissez vous un autre lissage à appliquer à la racine ?
 
Pourquoi ne pas rester dans le sujet au lieu d'affirmer des choses fausses, tu mets en plus un point d'exclamation à ta phrase c'est que tu dois en avoir la preuve , allez sort la que tout le monde en profite que l'on rigole un peu, je suis curieux.... Fake tout simplement car je suis pas d'accord avec Yadefa ?

sinon j'avais une question par rapport au sujet du Lissage sans formol, j 'utilisais pendant un moment le Inoar argan oil avec l'application à la racine, connaissez vous un autre lissage à appliquer à la racine ?
Je confirme tu n'es pas un fake..


**Pour revenir au sujet tu peux tous te les coller à la racine si tu veux
le risque après c'est une irritation, pellicule etccc
 
Salut Magic , j'espère que tu vas bien , merci... :)

Effectivement c'est le risque d'irritation si non respecté mais avec le Inoar argan oil le protocole permet justement la pause à la racine, bien pratique pour mes cheveux tres court et il est vrai qu'il n'irrite pas le cuir chevelu au contact du produit ( je suis plutôt sensible au formol ) le resultat reste celui d'un lissage sans formol d'ou ma question du post précédant a savoir si un autre lissage existait avec ce protocole à la racine mais je n'ai rien trouvé ce qui m'oblige a faire super gaff à la pause. bonne journée a tous
 
Salut Magic , j'espère que tu vas bien , merci... :)

Effectivement c'est le risque d'irritation si non respecté mais avec le Inoar argan oil le protocole permet justement la pause à la racine, bien pratique pour mes cheveux tres court et il est vrai qu'il n'irrite pas le cuir chevelu au contact du produit ( je suis plutôt sensible au formol ) le resultat reste celui d'un lissage sans formol d'ou ma question du post précédant a savoir si un autre lissage existait avec ce protocole à la racine mais je n'ai rien trouvé ce qui m'oblige a faire super gaff à la pause. bonne journée a tous


Okii Steff, non pas d'idée sur ce type de lissage, dsl..

Bonne journée:hi:
 
Pourquoi ne pas rester dans le sujet au lieu d'affirmer des choses fausses, tu mets en plus un point d'exclamation à ta phrase c'est que tu dois en avoir la preuve , allez sort la que tout le monde en profite que l'on rigole un peu, je suis curieux.... Fake tout simplement car je suis pas d'accord avec Yadefa ?

sinon j'avais une question par rapport au sujet du Lissage sans formol, j 'utilisais pendant un moment le Inoar argan oil avec l'application à la racine, connaissez vous un autre lissage à appliquer à la racine ?

Coucou

Pour en revenir au sujet du post ! Je ne connais pas de lissage qui s'applique à la racine du cheveux, si le Inoar argan te plaisait tu veux pas continuer avec ?
 
Bonjour stefmilan,

en ce qui concerne l'application d'un lissage à la racine, je pense que ça dépend de la sensibilité de ton cuir chevelu. Moi j'ai déjà fait le HGS avec formol. je l'avais appliqué à la racine et je n'avais pas eu de problèmes de pellicules ou autres. je pense que ça dépend des gens
 
Coucou

Pour en revenir au sujet du post ! Je ne connais pas de lissage qui s'applique à la racine du cheveux, si le Inoar argan te plaisait tu veux pas continuer avec ?

Salut Yadefa,

Je l'ai utilisé pendant un moment mais je devais le faire plus souvent que les autres ce qui ma poussé a changer pour un lissage a formol. Celui à formol dure maintenant légèrement trop longtemps et en plus ayant les cheveux super court je galere avec cette histoire de 1 cm etant plutôt sensiblle au formol d'ou ma question

Merci
 
Coucou

Pour en revenir au sujet du post ! Je ne connais pas de lissage qui s'applique à la racine du cheveux, si le Inoar argan te plaisait tu veux pas continuer avec ?
Coucou Ma Yaya, et oui, et par principe de précaution on préfère laisser un espace cheveux/racine,
en suite la sensibilité diffère d'une personne à une autre..

BiG Bisoussssssssssssssssssssss ma beauté:))))))))))
 
Salut Yadefa,

Je l'ai utilisé pendant un moment mais je devais le faire plus souvent que les autres ce qui ma poussé a changer pour un lissage a formol. Celui à formol dure maintenant légèrement trop longtemps et en plus ayant les cheveux super court je galere avec cette histoire de 1 cm etant plutôt sensiblle au formol d'ou ma question

Merci

Ah ok je comprends ! Tu veux pas te diriger vers du permanent pour pas avoir ce souci de formol ?
 
Ah ok je comprends ! Tu veux pas te diriger vers du permanent pour pas avoir ce souci de formol ?
Effectivement pas de permanent , le formol lui ne me derange pas c'est juste c'est histoire de 1 cm que je dois respecter a cause du formol qui m'embête car cheveux ultra court, un membre me conseille le KERAZIMA pause a la racine mais pas trop d'infos dessus.
@+
 
il mee semble que les lissages permanent tel que le japonais ou semi permanent tel que le coréen ne peuvent pas être posé sur les racines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut