Lissage brésilien sur Paris quelques questions

b2iba

b2iba

Nouveau Membre
#1
Bonjour,

J'ai les cheveux qui arrive au milieu des seins, ils sont très fragilisés et abimé par les nombreuses couleur que j'ai fait, et surtout parce que je casse les fourches ! je ne les laisse jamais naturel, à chaque lavage je fais un brushing ! Mon brushing je le fais au seche cheveux il tiens bien, sauf en cas d'humidité mes cheveux frise et colle ! j'aimerai faire un lissage brésilien et j'ai quelques questions :

Est ce qu'après le lissage brésilien ( après les 72h) je pourrai utiliser mon schampoing loreal pour cheveux colorés des masque ( kerastase) et un masque avant brushing loreal absolut repair sans rinçage pour protéger de la chaleur ?

il faut absolument les lissers ou je peux les garder naturel et dans ce cas seront-ils plus souples et un peu plus lisses que mes cheveux maintenant ?

Si je veux le faire le lissage seule par la suite, quel type de lisseur il me faut ? et quels autres matériaux dois je avoir?

Et enfin étant de paris qui me conseillez vous d'aller voir ? je veux pas finir avec mes cheveux dans le bac j'ai très très peur !!!
une voisine m'as proposer un lissage pour 100€ chez elle mais je ne sais pas du tou ce qu'elle utilise comme produit ! chez les salons de coiffure Tchip on m'as parler aussi d'un lissage à 80 euros qui assouplissait les cheveux ! je ne sais pas qui je dois aller voir du coup ...


merci d'avance
 
b2iba

b2iba

Nouveau Membre
#2
Re : Lissage brésilien sur Paris quelques questions

Svp personne pour me conseiller qqn sur paris qui pratique le lissage brésilien pas trop cher !
 
pascaline92

pascaline92

Membre récent
#3
Re : Lissage brésilien sur Paris quelques questions

Bonjour
je te conseille émilie du forum qui le fait à domicile et qui est très consciencieuse et pas chère.
appelle là de ma part
son pseudo c'est emilie92500
à bientot
 

Ca peut vous intéresser: