Lissage brésilien sur Paris quelques questions

b2iba

b2iba

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai les cheveux qui arrive au milieu des seins, ils sont très fragilisés et abimé par les nombreuses couleur que j'ai fait, et surtout parce que je casse les fourches ! je ne les laisse jamais naturel, à chaque lavage je fais un brushing ! Mon brushing je le fais au seche cheveux il tiens bien, sauf en cas d'humidité mes cheveux frise et colle ! j'aimerai faire un lissage brésilien et j'ai quelques questions :

Est ce qu'après le lissage brésilien ( après les 72h) je pourrai utiliser mon schampoing loreal pour cheveux colorés des masque ( kerastase) et un masque avant brushing loreal absolut repair sans rinçage pour protéger de la chaleur ?

il faut absolument les lissers ou je peux les garder naturel et dans ce cas seront-ils plus souples et un peu plus lisses que mes cheveux maintenant ?

Si je veux le faire le lissage seule par la suite, quel type de lisseur il me faut ? et quels autres matériaux dois je avoir?

Et enfin étant de paris qui me conseillez vous d'aller voir ? je veux pas finir avec mes cheveux dans le bac j'ai très très peur !!!
une voisine m'as proposer un lissage pour 100€ chez elle mais je ne sais pas du tou ce qu'elle utilise comme produit ! chez les salons de coiffure Tchip on m'as parler aussi d'un lissage à 80 euros qui assouplissait les cheveux ! je ne sais pas qui je dois aller voir du coup ...

merci d'avance

b2iba

b2iba

Nouveau Membre
Re : Lissage brésilien sur Paris quelques questions

Svp personne pour me conseiller qqn sur paris qui pratique le lissage brésilien pas trop cher !

pascaline92

pascaline92

Membre récent
Re : Lissage brésilien sur Paris quelques questions

Bonjour
je te conseille émilie du forum qui le fait à domicile et qui est très consciencieuse et pas chère.
appelle là de ma part
son pseudo c'est emilie92500
à bientot

Ca peut vous intéresser: