Lissage Brésilien Lissage Bresilien Arabian & Cacao!

Alinea a dit:
Mon avis : satisfaite pour un 1er LB et surtout pour son prix, mes cheveux ont pluss de tenu sont plus résistant & sont bien plus doux! Bon va falloir couper les pointes car c'est les seules qui sont resté tres reche au toucher & ca se voit je pense en photo!

C est séchage naturel ? Ou ?
 
sur toi cest top!jaime surtout bien ta couleur!tu les a lissé sur la derniere?!j'y connais rien mais ta copine j'aime pas trop les bouclettes je trouve ca dommage !
 
Coucou alinéa! Ça fait longtemps ;-))
Tes cheveux sont très beau !!! Et ta couleur waw!! Tu as refait 1 couleur depuis ? Ou des mèches?
C'est super bisous
 
Oui sechage naturel Nachoune.
Virginie j'utilise jamais de lisseur pour lisser juste pour boucler ^^ mais à la base mes cheveux sont assez raides.
Pour ma copine moi j'trouve ca jolie ces ondulations surtout par rapport ou avant ou elle avait des boucles mal discipliné.
Hey tatoon bah ecoute mise a part mes racine au 912 non mais mes cheveux ont eclairi avec le LB!
 
très beau retour Alinea, une petite coupe et ça sera parfait. Ta couleur ressort bien c'est très jolie
 
oui je vais faire une petit coupe
par contre je commanderais plus a lissage de cheveux!
 
A cause de leur mauvaise foi, j'attend encore pour voir ce que sa donne.
Mais j ai parrainer quelqu'un et d abord on me dit non ca marche pas comme ca ( pour rapelle si la personne est deja cliente il faut que la commande ne depasse pas 5mois, moi en l occurancec 'été 1jour!) et quand je leur rapelle que c'est marquer sur leur site on me dit que mon parrainage sera transmis... mais toujours rien recu, vive le tchat en ligne de LI c'est vraiment pas commercial!
C'est bête comme histoire mais quand c'est pas correcte ça refroidit.
 
Tres beaux résultat !!!! Alinéa, moi j'ai le même problème que toi !!! Déjà pour le parrainage et pour un tirage au sort ou j'ai soit disant gagner le 8 mars, et toujours rien, au début on me donnait le mauvais n de suivi et la on ma dit il y a une semaine que mon colis était partie et toujours rien reçue !!! Niveaux cadeaux ça ne suit pas vraiment et c'est dommage !!!
 
Géniaaaaal ce site hein ! Vive la mauvaise réputation et ils se la font eux même cette réputation !

T'es pas la première à avoir eu des soucis avec eux !!!
 
moi j'en suis satisfaite sur les reponses, livraison et produit mais je commanderait plus non plus par principe, pareil
 
tout depend des filles moi le plus vite sa été 4 jours et le plus long 15 jours !!!
 
j'ai une question en combien de temps avez vous étez livré??
Moi j'ai du attendre au moins 15jours ! Je suis très déçue surtout qu'il m'ont annoncé deux dates d'envoi et quelles n'ont pas été respectées. Et après ils m'ont dit que pour une livraison plus rapide la prochaine fois je devrais prendre la livraison express ou un truc dans le genre!! Alors que 48h ou même un jour ou deux de plus me convenait très bien si ça avait été respecté.
Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer leur mauvaise fois.
 
moi commande reçu en 8 jours pour la première en novembre, et la dernière que j'ai passé je les eu le jeudi de la même semaine où je l'es passé. Par contre je prendrais pas la livraison mondial relay car ça prend + de temp jai dejà pris ça sur un site de fringues et cest + long
 
moi commande reçu en 8 jours pour la première en novembre, et la dernière que j'ai passé je les eu le jeudi de la même semaine où je l'es passé. Par contre je prendrais pas la livraison mondial relay car ça prend + de temp jai dejà pris ça sur un site de fringues et cest + long
ah c quoi comme site de fringue lol ? au faite j'ai bien aimé te voir sur fasterfurious V sur canal tjr aussi canon mon chéri
 
ah ma derniere commande presque 3 semaines !!!! ggrr... mais ils n'avaient pas un produits en stock !!!
 
justement mondial relay sa ne devrait etre pas plus rapide ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut