LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

je te confirme que plus on le fait plus les cheveux sont magnifique. J'ai fais le mien le 10 fevrier, et j'en ai refait un samedi. Car on conseille d'en faire 2 le premier mois (si on le peut et si nos cheveux en on besoin). Et la le resultat est encore mieux c'est halucinant, j'etais deja choqué la premiere fois mais le je suis le c..


Tu as distancé les deux lissages de seulement 10 jours? tu utilises quel produit?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

bonsoir
et merci pour ce beau témoignage,ca fait chaud au coeur:worthy::worthy:

gloria tout dépend de ta masse,aller pour un carré compte 2 bonnes heures:headbonk:


Coucou ma petite Kim,
Whouaaaaa! t'as fait des mèches? ca te va super bien.
Comme je t'en ai déjà parlé je pars au bout du monde le 08 Mars et j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes cheveux, est ce que tu me conseilles de refaire le lissage une deuxième fois avant de partir?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

tu pars pas 2 mois??? ,franchement profite de tes vacances le soleil et la mer vont surement aténuer le lissage,donc je prefer te dire de le refaire en revenant,ca serait du gachi un bon soin et d aler les tuer a la mer

si tu vois ce que je veux dire:gysmo13:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Tu as distancé les deux lissages de seulement 10 jours? tu utilises quel produit?
Oui j'ai papelé nano et elle m'a dit que je pouvais le faire, et franchement le resultat est..... J'ai pas de mot pour decrire mes cheveux:4-astonished:
j'ai utilisé le nanokeratin systeme je l'ai acheté en belgique.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

tu pars pas 2 mois??? ,franchement profite de tes vacances le soleil et la mer vont surement aténuer le lissage,donc je prefer te dire de le refaire en revenant,ca serait du gachi un bon soin et d aler les tuer a la mer

si tu vois ce que je veux dire:gysmo13:

Je pars au bout du monde un mois pour du taf, donc je ne pense pas avoir le temps d'aller me baigner ou bronzer... donc est ce que ça en vaut la peine de le refaire pour être tranquille durant tout le voyage? ou est ce que je dois attendre un peu avant? là c bcp bcp mieux qu'avant, mais les cheveux de bébés devant ont un peu moins bien pris que le reste (car courts et non traités) donc faut tjr que je passe les plaques pr que ça reste tt lisse, et puis avec les lavages ça s'atténue petit à petit.
Qu'en penses tu ma Kim?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

coucou babinou vous lavez achter ou votre produit je suis de la belgique et,j'aimerai savoir ou et combien sa coute?

merci
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

moi aussi j'aimerai bien savoir où as tu acheté tes produits s'il te plait :lol:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Je pars au bout du monde un mois pour du taf, donc je ne pense pas avoir le temps d'aller me baigner ou bronzer... donc est ce que ça en vaut la peine de le refaire pour être tranquille durant tout le voyage? ou est ce que je dois attendre un peu avant? là c bcp bcp mieux qu'avant, mais les cheveux de bébés devant ont un peu moins bien pris que le reste (car courts et non traités) donc faut tjr que je passe les plaques pr que ça reste tt lisse, et puis avec les lavages ça s'atténue petit à petit.
Qu'en penses tu ma Kim?

ok,apel moi et on en discute
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

ouii merçi je t'ai repondu sur l'autre post ! ( avec plein de question d'ailleurs lool )
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Bonjour Rhalya
J'ai remarqué que tu postais souvent "Renard" dans les discussions du forum. Ca veut dire quoi au juste? Veux-tu bien m'expliquer stp?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Coucou:1-smile:

Le renard, il poste partout , sans dire bonjour, aurevoir ou merde, il poste sa pub et s'en va comme un voleur !!!:nawouak:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

On appelle ça un mauvais vendeur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut