Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
Hello à toutes
,
Il y a une excellent topic qui fait l'inventaire des meilleurs produits pour cheveux et des plus décevants.
Sur le même modèle je souhaite créer un topic concernant le lissage brésilien.
Il y a aujourd'hui une multitude de marques qui font des lissages ; ça va du meilleur au pire !
De plus compte tenu du prix l'erreur coute cher
!
Je vous propose de partager votre expérience sur les produits que vous avez
testés pour qu'on puisse référencer les plus efficaces sur la durée et l'efficacité.
Merci pour vos témoignages
Excellente idée Lola...
Bonjour à vous toutes...
Bon alors j'ai réussi à me procurer
hair go straight. avec libérateur de formol.. je l'ai payé la peau des f... Eh oui on m'a vue venir... mais bon... C'est ainsi....
Tant qu'il y aura des filles comme nous ...qui feraient n'importe quoi pour enfin être comme tout le monde...
Le lissage brésilien me laissait sceptique ...Mais dreena ...nous en parlait si bien ... Je me suis lancée...
Fabuleux....! Terminé les heures de brushing... !
fini le calvaire des pays humides comme l'Argentine où des que je mettais les pieds hors de la maison je me retrouvais mouton... des mon retour je me jetais sur le seche cheveux ....Et cela plusieurs fois par jours juste pour garder l'effet quelques minutes... ... Attroce ...!
Quel calvaire nous endurons.... Là, je dois dire que les premiers temps j'ai crié au miracle.... ils étaient presque trop raides...
Cela avait presque dépassé mes espérances....
Le plus terrible c'est que pendant un temps, je me relevais la nuit pour les regarder ... je ny croyais pas... s'il pleuvait j'avais le reflexe de les protéger immédiatement... il m'a fallut deux mois pour enfin me dire que j'étais devenue comme tout le monde...
Quelle libération sur tous les plans...!
plus de brushings ils sechent tous seuls... .. Ma frange n'a pas bougée malgré un petit shampoing tous les jours pour la mettre en forme bien gonflée...
je suis aux anges...
Cela fait plus de 3 mois et je les sens moins lisses aprés le lavage depuis plus d'un mois... du coup je remets de l'aprés shampoing ...
par contre j'ai suivi à la lettre les explications de dreena ... Sinon on ne peut pas avoir de bons résultats... tout est dans le lissage au fer je pense...
Nous avons mis 4 heures ...hi hi
j'ai un mari hyper maniaque...
Il a fait cela dans les règles de l'art ... pas suffisamment humides au début , j'ai du mettre 100ml...Mes cheveux ont tout bu...
Avant de les sécher j'ai laissé poser 45 minutes en malaxant pour que cela pénètre...
le séchage fut éprouvant ... je l'ai fait seule.... odeur abominable ... gorge et yeux qui piquaient ... par contre cela a permis que le lissage au fer ne fume pas attrocement...
Le lissage a pris 1 H 30 car mon maniaque prenait méche à meche...et lissait lentement plusieurs fois
mais le résultat a été parfait....
Par contre depuis 1 an je perds mes cheveux because ...une vilaine hypothyroidie... et un manque de potassium... mon aspirateur ne contient pas de poussiere mais une tonne de cheveux... l'abus de henné avec les teintures...
eh oui je n'avais pas encore lu Dreena....!
Mais depuis quelques temps ils ne se cassent plus ...il y a le bulbe... ouin....
j'ai craint fortement que ce ne soit le traitement ...mais apparemment la prise de potassium et de cystine ont l'air d'avoir stoppé la chute...
Alors.... affaire à suivre....
Il me semblait avoir lu que certaines filles perdaient leurs cheveux...donc en ce moment je suis légérement suspicieuse...et peut être un peu parano...
En tous cas .... je dois dire que malgré l'inquiétude qui me chagrine .... je compte le refaire dès que le calvaire des frisettes recommencera...
En tous cas ils sont toujours aussi beaux et raides..;un peu trop m^me, d'ailleurs mon mari m'a dit hier...je ne te reconnais pas.
seul inconvénient j'ai plein de petit cheveux qui repoussent et ils sont tout droit sur ma tête, il se peut que j'ai mis le lissage trop pret du cuir chevelu ...je voulais tellement être raide longtemps...
par contre c'est plus fort que moi quand on va dans l'humidité du dancing ,je mets du gel depuis 1 mois...ça me permet de les sentir costauds...je sais que c'est idiot car ils sont un peu reches après......mais ça disparait des que je les lave...
Quand j'ai découvert ceci j'étais verte...
Alors pour celles qui pensent que le lissage brésilien va leur permettre de sortir de sous la douche, de laisser sécher à l'air libre, et d'avoir des cheveux aussi raides que ceux de Jennifer Aniston, sans rien faire, vous pouvez franchement laisser tomber. Car vous rêvez trop, même Jennifer Aniston se fait un lissage brésilien, et se passe le fer à lisser. Alors pour celles-ci, ne gaspillez pas votre argent pour un lissage brésilien, et optez plutôt pour le lissage japonais, avec tous les inconvénients que ça implique. Perso je ne suis pas fan du lissage japonais (yuko), mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux .... et je ne dirai rien de plus sur le yuko (même sous la torture lol).
:11-crying:
Heureusement que je n'ai pas lu ceci avant mon achat, car je ne me serai jamais lancée....
pour moi le lissage m'a permis de sortir directement de sous la douche et de les laisser secher seuls durant deux mois ... je n'ai pas passé le fer à lisser durant ces deux mois. et même trois maintenant.
pas besoin...
Même mon mari est impressionné... Il ne cessait de me dire que c'était une belle arnaque pour les gogos...
:hammer:
Maintenant on gagne tellement de temps qu'il m'a proposé de faire le maquillage permanent...hi hi
Eh oui .... Je mettais des heures et pas question de me laver les cheveux le jour de nos sorties ...la corvée prenait un temps fou comme vous savez...
Simplement comme dit dreena tout est dans le scellement de la kératine...je pense qu'il est là le secret... et du choix du produit...mais là c'est un peu au petit bonheur...il faut faire des essais...mon produit contient un libérateur de formaldhéide et je pense que ceux sans formaldhéide... sont peut être nettement moins efficaces..
car pour moi franchement tout de suite aprés c'était horrible ... trop raides.... hi hi ...jamais je n'aurai imaginé pouvoir dire cela un jour...
mais bon.... vous voulez que je vous dise... je préfère encore être moche raide... Que moche frisée....
Voici les photos...
http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-234.html
et voici la frisure...
http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-236.html