**Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
Slt a toutes!!

Sa fait longtemps..

VOila mnt que j'ai impeu de temps je poste les lissage bresilien realiser par moi meme!

voici 1 ier photos lissage bresilien sur extensions et cheveux tres tres abimer!

2ieme photos lissage bresilien sur cheveux onduler et indiscipliner et crepus-terne

donc voila j'attend vos avis les miss.....
 

Pièces jointes

  • valerie lissage bresilie.jpg
    valerie lissage bresilie.jpg
    58.2 KB · Affichages: 769
  • rosa lissage.jpg
    rosa lissage.jpg
    57 KB · Affichages: 698
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

magnifique j'aime beaucoup bravo
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

sublime
ça parait magique!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

C'est génial, franchement parfait je trouve!!!
Tu as de superbes cheveux !!!!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

trés beau résultat rien a dire !!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour, euh je vais être chiante comme d'hab mais il es ou l'interet de faire un LB sur des extensions en sacahnt que celà ne marche pas sur ce type de cheveux meme si les extensions sont naturels...
Pour ma part, c'est une perte de temps inutiles et une perte de d'argent pour la cliente car quand elle va se laver les cheveux, vu l'état des extensions, celà ne rendra pas du tout comme ça , les extensions reviendront dans leur état que sur la 1ere photo..et c'est dommage!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour , je suis toute a fait d'accord avec dreena ce n'ai qu'une perte d'argent de temps et sutout une deception pour la clliente , le rendu est joli mais pas d' interet sur les extensions . désoler
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

hi !;)
Comment ça se fait que ça ne tienne pas sur des extentions?
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

parce que c'est un cheveu qui est déjà traité chimiquement donc une barrière pour le lissage Brésilien, donc si les extensions font ce coté pailleux comme sur la photo soit elles sont de mauvaises qualités soit un mauvais entretien soit trop vieille...Pour le lissage brésilien fonctionne bien, le passage des plaques est le point essentiel au scellage de la keratine donc chaleur et si on passe les plaques sur la keratine des extensions celà fait fondre celle ci et donc obliger de ne pas passer dessus sur les racines donc aucun interet, vaut mieux le faire sur cheveux dont les extensions sont oter quitte a refuser de le faire, ce n'est que mon point de vue
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

ce que dit Dreena me parait logique...
donc en portant des extensions, il faut le faire juste avant de les mettre ou entre 2 poses.
ou bien on peut le faire uniquement sur les cheveux de recouvrement, ceux du dessus sans point de keratine ... et là ça fera une mini facture
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

parce que c'est un cheveu qui est déjà traité chimiquement donc une barrière pour le lissage Brésilien, donc si les extensions font ce coté pailleux comme sur la photo soit elles sont de mauvaises qualités soit un mauvais entretien soit trop vieille...Pour le lissage brésilien fonctionne bien, le passage des plaques est le point essentiel au scellage de la keratine donc chaleur et si on passe les plaques sur la keratine des extensions celà fait fondre celle ci et donc obliger de ne pas passer dessus sur les racines donc aucun interet, vaut mieux le faire sur cheveux dont les extensions sont oter quitte a refuser de le faire, ce n'est que mon point de vue

ok je comprend meux ,merci pour l explication :arnaud_w:
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour, euh je vais être chiante comme d'hab mais il es ou l'interet de faire un LB sur des extensions en sacahnt que celà ne marche pas sur ce type de cheveux meme si les extensions sont naturels...
Pour ma part, c'est une perte de temps inutiles et une perte de d'argent pour la cliente car quand elle va se laver les cheveux, vu l'état des extensions, celà ne rendra pas du tout comme ça , les extensions reviendront dans leur état que sur la 1ere photo..et c'est dommage!



BONjour,

aLORS MA CLIENTE SOUHAITAIS ABSOLUMENT LE FAIRE CAR C CHEVEUX A ELLE ETAIT VRMT ABIME!

de PLUS LES EXTENSIONS SUR LA PHOTOS AVE LE FLASH PARAISSE ABIMER MAIS NON ELLE SONT BIEN DOUCE ET BRILLANTE LE BUT ETAIT DE REPARER LE CHEVEUX DE MA CLIENTE ET DONC CE N EST PAS DE L ARGENT PERDU!

jE SUIS DESOLER MAIS SUR DES EXTENSIONS PEUT ETRE DEJA TRAITER SA RENDRA QUAND MEME UNE BRILLANCE...

MA CLIENTE NE VOULAIS PAS ATTENDRE QUE JE LUI ENLEVE C EXTENSIONS.

iL Y PERSONNE QUI NE REGARDE PAS AU SOUX MAIS AU SOIN DE LEUR CHEVEUX..
doNC SE N EST PAS DE l argent caspiller!!

mnt chacun son avis.

Merci
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour , je suis toute a fait d'accord avec dreena ce n'ai qu'une perte d'argent de temps et sutout une deception pour la clliente , le rendu est joli mais pas d' interet sur les extensions . désoler


bonjour!

Je vais rexpliquer..

Le but etait de faire le lissage sur les cheveux de ma cliente et donc de reparer sont cheveux a elle et ayant les extensions on a decider de faire partout...

Et de plus ca ne fait aucun mal sur les extensions au contraire sa ne peut leur faire que tu bien vue ke le lissage est un reparateur profond!

De plus il y a des personnes qui on les moyen et ne pense pas a l argent mais a soigner leur cheveux ,elle ne voulais pas attendre qu'on enleve c extensions car elle ne supportais plus c cheveux a elle!

Ce n'est pas une perte d'argent.

Merci il faut tt savoir ...
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

excuse moi mais en tant que professionnelle , il y a aussi le conseil a apporter et on s'en fout de savoir OUI MAIS C'EST LA CLIENTE QUI VEUT, c'est facile de dire celà.
Perso pour ma part, je préfere refusé que de faire la prestation car ta cliente va être déçu aux shamppoings vis a vis de ses extensions car celà n lui rapportera rien du tout.
Donc il aurait été judicieux de renoncer a la prestation et de lui expliquer qu'il vaut mieux qu'elle attendent entre 2 poses, elle t'en remerciera de ton honneté , payera moins chere puisque moins de longueur et d'épaisseur et aura un resultat sublime...

c'est incroyable tout de mm car j'entends toujours dire "OUI MAIS C LA CLIENTE QUI VEUT, ELLE A INSISTE etc.......
Qui c'est le prof dans tout ca???Et si la cliente est pas contente c'est de sa faute aussi :) et non c'est la tienne car tu a mal conseillé.Attention ce que je dis n'est pas forcement pour toi mais pour toute le monde bien sur.

Ensuite ce n'est que mon avis et mon expérience qui parle.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Pour le coté brillant des extensions, excuse moi si c'est que ça, tu lui conseille autre chose du type du serum mais pas un brésilien pour les extensions bien sur, le resultat est le meme et surtout moins chere, il faut tjours voir l'interet de la cliente..!
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

excuse moi mais en tant que professionnelle , il y a aussi le conseil a apporter et on s'en fout de savoir OUI MAIS C'EST LA CLIENTE QUI VEUT, c'est facile de dire celà.
Perso pour ma part, je préfere refusé que de faire la prestation car ta cliente va être déçu aux shamppoings vis a vis de ses extensions car celà n lui rapportera rien du tout.
Donc il aurait été judicieux de renoncer a la prestation et de lui expliquer qu'il vaut mieux qu'elle attendent entre 2 poses, elle t'en remerciera de ton honneté , payera moins chere puisque moins de longueur et d'épaisseur et aura un resultat sublime...

c'est incroyable tout de mm car j'entends toujours dire "OUI MAIS C LA CLIENTE QUI VEUT, ELLE A INSISTE etc.......
Qui c'est le prof dans tout ca???Et si la cliente est pas contente c'est de sa faute aussi :) et non c'est la tienne car tu a mal conseillé.Attention ce que je dis n'est pas forcement pour toi mais pour toute le monde bien sur.

Ensuite ce n'est que mon avis et mon expérience qui parle.


Alors esque vouq savez si je lui et fait payer pr des cheveux long ou juste pr des chveeux court??? non!!!

Je ne lui et pas fait payer sur les extensions car les extensions etait en tres tres bonne etat et donc cella n'a rien a voir!

DE plus quand une cliente demande un lissage bresilien on ne peut l'obliger a y renonncer c encore le cliente qui est roi!

Je suis desoler mais ce que tu dit n est pas vrai ..

Pk devrait etre decus si les extensions etait en bonne etat elle les retrouvera comme avant dond je voit pas il est ou le soucis..

TU t'acharne sur quelque chose qui n'est loin d'etre grave!!

ou est le probleme que j'ai fait le lissage bresilien sur les extensions! aucun...

Et donc ma cliente sera plutot ravie de voir que c cheveux seront reparer fluide,doux et lisser...
DOnc merci de ton commentaire..
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

que la cliente est payé ou pas, perso je m'en fiche un peu , je te dis simplement qu'un bon conseiller est la clé de la reussite..

Le client est ROI , ah oui, donc la fille qui a fait du hennée et qui fait un lissage Japonais car le client est roi et se retrouve chauve car la personne n'a pu la conseillé car le client est ROI et ELLE VOULAIT , ELLE A INSISTE donc c'est de sa faute, la cliente est ROI....
Et bé non, un coiffeur prof se doit être prof dans tous les sens du terme , que la cliente est payé ou pas, un coiffeur DOIT CONSEILLER ...au mieux.

Je ne m'archarne pas ontre toi, tu es jeune, auncune expérience et je t'explique, ensuite tu prends ou tu prends pas et tu me sors des trucs à 2 balles, excuse moide l'espression, tu a tjrs une excuse qui ne valent rien...

Simplement par expérience, il faut savoir écouter LES GRANDS .

Ensuite si les extentions etaiten bonnes , encore moins d'interet a mettre du lissage desssus mais sur la photo , excuse moi , mais elle font pas tres net....

Bref vu que tu reste sur tes acquis tels une jeune apprentie, j'ai dit ce que je pense de ceci et pourquoi pas te remetre en questions sur certaines choses et ECOUTER TOUT COMME CONSEILLER
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

Coucou les filles, je me permets de réagir.

Une bonne partie de mes coiffeuse à domicile proposent la pose d'extensions et il est arrivé quelques fois qu'elles fassent un LB sur extensions.

Les clientes étaient demandeuses et comme le dit Claudia, la cliente est tout de même libre de faire ce qu'elle veut de ses cheveux, tout en sachant qu'il n'y a pas de contre indications avec un LB (excepté pose à 1 cm de la racine). Si c'est son souhait pourquoi ne pas le faire.

Pour ce qui est du résultat, et j'ai assisté à un LB sur extensions il y a quelques jours. Le résultat était magnifique. Les extensions sont traités chimiquement et le LB fonctionne davantage sur cheveux traités. Donc oui le LB a aussi un effet réparateur sur extensions, je parle sur des human hair bien sûr.

Voilà, c'est juste mon avis. Mais c'est vrai qu'il est préférable de faire un LB avant la pose d'extensions.
 
Re : **Lissage Bresilien sur extensions+ lissage bresilien sur cheveux abimer**

bonjour à toutes
je rejoins l avis de cricri.je fais des lb régulierement sur mes extensions .le 3eme deja en 6 mois.je
le fais prc les extensions natures une fois lavés ondulent lègêrement.et comme mes vrais cheveux
sont des baguettes.je suis obligé de les lisser.et.biensurles les abimés..donc apres l avoir tester.je confirme que cela les raidi bien avec lachaleur du seche et je ne passe plus les plaques et aussi les soignes
claaudia utilise mes extensions .pour la qualité.je peux te dire quelles ne bouge pas.je les réutilise meme
sinon c est vrai que si elle aurai pu le faire ss les extensions.ca aurai.été mieux
bonne journée les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut