Lissage bresilien

Re : Lissage bresilien

voilà sousou c'est pour toi page 1,9 et 11 tu as l'évolution :)
 
Re : Lissage bresilien

c super !! en tt ca sa donne bien envie de le faire ce lissage!! en plus sa te va super bien !!
jspr ke sa durera encore ... :)
 
Re : Lissage bresilien

merci sousou ben écoute c'est partie pour lol, car je ne passe toujours pas de plaque et je ne fais toujours pas de brush depuis donc youppi lol
 
Re : Lissage bresilien

je te comprends, ça fait vraiment " suis là pour ramasser " le reste il s'en fout royal, jamais un bonjour ni que dalle ce type! ....
 
Re : Lissage bresilien

Bonjour à toutes :)

Samiflo alors là, je suis épatée du résultat aussi bien pour le LB que les extensions.
Oui je sais, je débarque comme ça, vous ne me connaissez pas .... du moins pas encore lol mais je n'ai pas pu m'empêcher.

Je faisais des recherches sur le LB et je suis tombée qur votre conversation.

ça fait depuis un moment que je désirais franchir le cap donc maintenant je me lance. Je vais essayer de voir si le kit de Kimm ne coûte pas trop cher et je pense le prendre chez elle... Au vu de vos commentaires.

Par ailleurs, Sami, j'aurai bien aimé avoir des renseignements sur les extensions à clips. Je compte me reposer des extensions à chaud (j'en ai toujours porté) et je viens de découvrir ceux à clips.
Je voulai savoir si ça tient vraiment bien. Si cheveux au vent, je ne risque pas de laisser qques mèches derrière moi lol.
Est-ce que je peux nager avec... je compte aller à la mer cet été et ça me fait peur... Je ne tiens pas à faire l'objet d'un ridicule quelqconque si jamais mes cheveux restent dans l'eau Mdrrrr

Voilà, désolé, je ne pensais pas que ce serait long mais j'ai vraiment besoin de vos avis les filles.

Bisouuuu

Ps : Au passage, super forum
 
Re : Lissage bresilien

Bonsour Sarah ,merci pour les compliments :) ,alors la mer et les extensions ca fait 2 que se soit a clips,a froids ou a chaud lol ,moi perso pour la mer je remonte mes cheveux et je mets un bandeau turban comme ca pas de soucis et j'évite de nager sous l'eau,j'evite ca veut pas dire que je fais pas mdr

ALors oui les clips tiennent très très bien rassures toi :)

Je suis sur PAris le we prochain et je reçois déjà des clientes dans l'hotel ou je decends si tu es dispo le vendredi vers 17 h et que tu as possibilitée de te rendre à la courneuve mp moi que je te donne mon tel , et ainsi tu pourras voir,toucher et tester le produit à ton aise :),sans engagements

bisous
 
Re : Lissage bresilien

Bonsour Sarah ,merci pour les compliments :) ,alors la mer et les extensions ca fait 2 que se soit a clips,a froids ou a chaud lol ,moi perso pour la mer je remonte mes cheveux et je mets un bandeau turban comme ca pas de soucis et j'évite de nager sous l'eau,j'evite ca veut pas dire que je fais pas mdr

ALors oui les clips tiennent très très bien rassures toi :)

Je suis sur PAris le we prochain et je reçois déjà des clientes dans l'hotel ou je decends si tu es dispo le vendredi vers 17 h et que tu as possibilitée de te rendre à la courneuve mp moi que je te donne mon tel , et ainsi tu pourras voir,toucher et tester le produit à ton aise :),sans engagements

bisous

Cool Sami,

Merci beaucoup pour tes conseils et pour ta proposition.

Je viens de t'envoyer un mp ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut